Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)

Aller en bas 
+12
chantoup
nalisarah
cocotte
mart
mahie
prolala
cass1899
Mimie
emiliesmile
titemaman
janelle
babouillette
16 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:25

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Chande10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:31

voila le nouveau tableau sur le thème de la Chandeleur (je ne sais pas si c'est partout mais en France le 2 février on mange des crêpes tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_lol ) --en même temps je n'attends pas cette fête pour en manger tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_razz --

Félicitations à petitefamille, j'ai su sa grossesse dans le post des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:49

Lucie toujours aussi beau ton tableau il donne faim.....
Bon pour moi J1 dimanche, le 24 janvier, je suis desesperer mes cycles se raccourcissent de plus en plus,j'ai jamais eu ça, j'ai eu mes vilaines au bout de 17 jours c'est du grand n'importe quoi, le doc me dit que c'est le stresse....
Petite fleur je voudrait te dire que personnellement moi je serai très heureuse que tu soit enceinte car ça me donnerais beaucoup d'espoir sachant ton long parcours, je croise les doigts pour toi pour que bébé espoir n°2 se soi bien incruster dans ton bidou I love you
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:30

Mart et Janelle, sincèrement dsl pour votre J1. je peux comprendre comment tu te sens Janelle, mes cycles c'est n'importe quoi aussi et mes températures encore plus ! Le stress c'est bien beau, mais comme y'en a partout et que tout le monde en vit, je me dis que si c,était vraiment LA cause, y'aurait personne qui tomberait jamais enceinte tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_question tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_exclaim

On lâche pas les filles, la St-valentin s'en vient ! tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:06

Lucie super tableau cela donne envie de manger des crêpes.

Allez les filles on tient bon il faut qu'il y ait plein de belles bedaines cette année
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:01

Lucie, super ton tableau, ça donne des envies!!!!!

Janelle, je suis tellement désolée pour ton j1 et puis tes cycles qui font n'importe quoi. Courage ma belle, comme dit titemaman, tout le monde a du stresse et pourtant, des grossesses, il y en a plein.

Je croise les doigts pour vous toutes, je vous souhaite une beau + très vite
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:02

J'oubliais, félicitation petitefamille
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:49

salut

comme toujours un bo tableau... sa met dla joie tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_razz

félicitation petitefamille je te souhaite un bo bb en sante

dsl pour tout ceux qui ont eu leur jour1 cé jamais facile

je suis a mon deuxieme mois de clomid et jai dla misere a vivre.. jexplique... chaleur mal de coeur etourdissement et migraine pour conbler le toute ouf... je trouve sa penible deja que je suis tres stresser de la vie en générale et cé des symptome de mon stress donc mes journée sont longue heureusement je travaille sur apelle et sa lapelle po souvent( je travaille avec les personne agee) donc au moin je peut me reposser mais je commence a me demander si cé normaleje voie ma gynéco en fevrier sa aussi sa me stress... wow ma journée commence bien je chiale deja tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_biggrin

bon cé asser...

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:49

Super de beau tableau Barbouillette!

pour ce qui est de moi je compte pas faire un test de grossesse pas avant samedi a moins que le gynéco demain lors de mon rendez-vous me fait faire une prise de sang.

Cass: moi aussi je prends du clomid pour ovuler jusqu'a présent a chaque fois que j'en prenne je tombe enceinte mais les grossesse n'arrive pas a terme. mais je te rassure que cela peut très bien fonctionner. moi j'ai les ovaires polykystiques c'est pour cela que j'en prends. Malgré les effets désagréables c'est quand même un bon médoc. ce que je fais aussi en prenant clomid je prends du robitussin sans le dm pour avoir plus de glaire et de bonne qualité ça aussi ça fontionne pour de la glaire il y en a quand j'en prend vu que le clomid assèche un peu la glaire.
sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:53

salut

prolala: moi aussi je prend du clomid pour les ovaires polykystiques. mais a tu eu les meme effet secondaire?

mais tu dit ne pas les mettre a terme avec du clomid mais sa tu un rapport parce que ma fille non plus je ne lé pas mis a terme et cé avec du clomid!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:25

Miam, il donne faim ce tableau Smile

Je suis moins souvent sur internet, mais j'essaie de venir vous lire assez souvent...

Désolé à toutes les filles qui ont eu leur maudit J1...

Hey FÉLICITATIONS petitefamille, un beau bébé en santé dans 8 mois Smile

Prenez soin de vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

Salut Cass!

je ne pense pas que c'est du au fait qu'on prend du clomid, mais le fait d'avoir les ovaires polykystique fait en sorte qu'on a plus de chance de faire des avortements spontanés précoces = 0-12 semaines de gestation.

le deuxième bébé je l'ai perdu trop tard dans la grossesse pour être du au fait que j'ai cette maladie.

pour les effets du clomid cela resume plus avec des bouffées de chaleur et le ballonnement sinon je n'ai rien de plus sérieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:46

J'avais pas remarquer dans le tableau les félicitations pour Ptitefamille !! Bien contente de voir que l'attente à pas été trop longue pour toi Ptitefamille ! Félicitation!!! Je te souhaite une grossesse pas trop stressante et un beau bébé à l'automne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:13

prolala a écrit:
Salut Cass!

je ne pense pas que c'est du au fait qu'on prend du clomid, mais le fait d'avoir les ovaires polykystique fait en sorte qu'on a plus de chance de faire des avortements spontanés précoces = 0-12 semaines de gestation.

le deuxième bébé je l'ai perdu trop tard dans la grossesse pour être du au fait que j'ai cette maladie.

pour les effets du clomid cela resume plus avec des bouffées de chaleur et le ballonnement sinon je n'ai rien de plus sérieux que ça.

Effectivement, les ovaires polikystiques font en sorte d'avoir plus de chance de faire des fausses couches. C'est aussi un risque du Clomid, mais y'aura toujours un risque même sans SOPK ni Clomid. Par contre, dans les cas des SOPK, le fait de prendre du Metformin et jusqu'à 12 sa aide à diminuer les risques de fausse couche. Le Metformin contre l'effet de résistance à l'insuline causé par le SOPK, donc parles-en à ton Dr si tu n'en prends pas déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:24

cheers super tableau lucie comme d'hab!!!

moi je suis confiante il le faut, notre tours viendra c'est sur!!!!!!!

félicitation petitfamille

je voluais vous dire que ma soeur jumelle est en essai depuis septembre et commence à être tristesse quand son j1 arrive... elle vient de me tél et les a eu aujourd'hui 2 jours aprés moi, je lui remonte le morale enfin j'essais car elle a été aussi trés pertubé par la perte de ma fille c'était sa filleulle
peut être qu'on sera enceinte en mêlme temps............. quand on étaient petite on se dissais souvent qu'on aura nos bébés en même temps qui c'est!!!!!!!!!!


on baise pas les bras ........ Laughing

bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:19

salut

petite fleur je prend deja du metformin
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

Salut cass !

pour le metformine j'en passe je l'ai deja essayer mais cela ne me vas pas en plus d'avoir la diarhe j'ai les vomissements etourdissement et ainsi qu'un mal de tete qui m'empeche de fonctionner et pour couronner le tout quand je le prend je sens comme si je faisais la planche toute la maudite journee meme en tres faible dose.

de plus en plus je crois que je vais avoir mes regles meme si mon mal de crane et les vomissements me lache pas. tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_question

bonne journee les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:14

prolala, tu peux toujours voir pour essayer le glumetza, c'est légèrement différent du metformin et les effets secondaires sont parfois moindre. Tu vois, moi c'est le contraire, je suis juste ok avec le Metformin. J'ai tout de même des effets secondaire, mais pas au point de ne pas être capable de vivre avec. Avec ou sans metformin ou autre, bon succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:15

Bonjour les filles, je vous lis bcp mais répond bcp moins qu,avant... j'ai le moral ds les chaussettes, j'ai plus aucune gout a rien, faire a manger est un calvaire, j'adore faire du scrapbboking mais même ça j'Ai pas le gout de toute sortir mon stock et en faire... au travail ils m'ont recollé un remplacement de soir un 7s/14, donc de retour de soir je suis déprimée ... en plus c même pas un chiffre complet alors je dois en travaillé 7 pour être payer comme un 5 normal ... pfffffffffff

j'ai reçu mes amies a souper lundi et même elles me trouvent différence, souvent je pars ds ma bulle, elle me sente pas présente avec elles. Elles aimeraient m,aidée mais ne savent pas comment, ni quoi me dire...

j'écris bcp de ce temps là, je laisse allé mes doigts et j'écris ce que j'ai en tête... my god quand je me relis je trouve ça dure, c tellement triste ... je m'ennuie de mon bébé et je suis frustrée de pas être capable d,en faire un 3e ... tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_mad

ça fait 18 mois que j'Ai eu Catherine... je pensais que ça irait mieux vue le temps qui passe mais ça me ratrappe ... en plus ne pas être capalbe de tombé enceinte malrgé tout vos bon conseils, accupuncture, huile d,onagre, 8 mois sur le clomid + le metformin depuis 2 mois .... je pleure bcp c difficile ...

je me suis décidée a prendre rdv avec un psy mais ça me fait peur, j'Ai tjrs dit que j'en aurait pas besoin pour apssé a travers mon deuil mais là si je fais rien je vais m,enfoncé encore et encore .... j'essaie de me sauvé pendant qu'il est encore temps ...

merci de vos écoute, vous êtes toute des femmes merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:45

C'est pas la forme Cocotte.Je comprend ton désarroi: entre le deuil de ton ange et l'attente interminable de cette grossesse, tu dois avoir l'impression de faire du sur place.
Je suis moi même encore engouffrée dans la peine et en attente depuis 10 mois.
Le temps est interminable , semble s'arrêter et le monde tourne pour les autres pendant que nous, on est en "stand by".
Je ne peus que t'apporter mon soutien et te dire que je suis sure qu'on l'aura notre petit espoir mais que l'on se focalise trop dessus ce qui nous bloque peut être.Selon ma gynéco, un blocage psychologique est responsable de beaucoup de mois d'attente.
Je te souhaite de reprendre un peu gout à tes activités, de te détendre, d'évader un peu ton esprit.
Je t'envoie pleins d'ondes+++ et pleins de pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:19

Cocotte, je te souhaite que ton rendez-vous avec le psy t'aide à reprendre le goût. Je crois que c'est une bonne décision de ta part, du moins ça ne peut pas te nuire. Je suis une fille timide, mais si jamais tu as envie de passer du temps avec une autre mamange, tu peux me faire signe, je serai là pour toi.

Toi aussi Cocotte tu es une femme merveilleuse, il ne faut pas que tu l'oublies
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:44

Salut les filles

Merci pour vos mots comme toujours, ça fait plaisir Smile

Janelle: je suis désolé pour ton j1... pas facile d'avoir des cycles tout déréglés...

Prolala: je croise les doigts pour que ton test soit + demain, tu as quand même pas mal de symptomes... tiens nous au courant.

Cocotte: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_cry je ne sais pas quoi dire... ça fait tellement longtemps que tu attends ton +... j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose!!! tu as bien el droit d'être dans cet état... j'espère qu'un psy te fera du bien. Comme dit chantoup, peut être devrais tu rencontrer des mamanges, ça aide beaucoup, peut etre même mieux qu'un psy. Je ne regrette pas d'avoir rencontrer des mamanges et de pouvoir parler librement de ce qu'on ressent. Ca m'a vraiment libéré.

Mart: une soeur jumelle ? Smile chouette! il y a de forte chance pour que vous tombiez enceinte au même moment. Moi j'ai une grande soeur et nous sommes toutes les deux enceintes de 28sa (à 5 jours près!) la vie est étrange n'est ce pas?! bon je t'avouerais que ce n'est pas facile tout les jours étant donné mes antécédents...
Bonne chance a vous deux alors!

Bonne chance à toutes!!!

ps: lili n'est déjà plus parmi nous?! quelqu'un a des nouvelles finalement??
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:32

Cocotte, je suis si triste de te lire, je comprends que tu n'ailles pas fort, cela fait tellement longtemps que tu attends, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour toi.
Je pense que tu as raison d'aller voir un psy, tu n'es pas wonder women!! C'est tout à fait normal, après tout ce que tu traverses et puis je crois que chantoup a raison, rencontre d'autres mamanges.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère vraiment que tu va sortir de cette impasse.
Je suis de tout coeur avec toi.

Prolala, je croise mes doigts pour toi. Redis nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:33

Merci les filles, j,en vois d,autre mamange, j'Ai rencontré maman082 a 2 reprises mais elle habite a 14h de route de chez moi ... je vois assez souvent petite_véro on dévellope une belle complicitée, mais toutes ont un bébé espoir et d'un sens sont impuissante face a ce que je vis car elles l'ont pas vécu de la même manière ... J'y vais un jour à la fois ... j'ai été au rencontre resto l'an dernier, àa la cabane a sucre, aux pommes et même a l,halloween même si personne d'Autre que moi et véro sommes allé ... j,essais d'en voir d'autres c vrai que votre contact est différent d'avec mes amies qui ont pas vécu ce drame
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:38

Ma belle Cocotte, je te comprend tellement, j'ai mis presque 18 mois pour tomber enceinte de Oceane et je voyais toutes les filles se retrouver enceinte et pas moi... J'etais contente pour elle mais tellement jalouse... Je croyais ne jamais y parvenir. Heureusement, ca fonctionner mais, ca ete tellement long que je ne me suis pas rejouie tant que je n'ai pas eu Oceane dans les bras... Et aujourd'hui, apres 4 mois de mon accouchement, je trouve que je n'ai pas profiter de ma grossesse, par peur et pour me proteger... Donc oui, je comprend tres bien le chagrin qui t'habite, je l'ai vecu moi aussi... Je pense tres fort a toi et j'espere que tres bientot, tu nous annonceras une belle nouvelle. Bisoux a toi xxx.
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:25

Babouillette: Pour ton prochain tableau, tu pourras inscrire dans la date d'ovulation 29/31, en fait c'est si j'ai bien compris, mon test ovulation était positif hier le 28. C'est la première fois que je prends ces tests, les 2 autres fois, c'était seulement une courbe de température et pour la grossesse de Charles, j'ai ovulé près d'un mois après mon jour 1, je trouve donc ça étrange d'ovuler à 2 semaines juste après mon jour 1... Ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:37

Salut les filles!

je suis tellement au bord du désespoir, je suis tellement tanné je pense que je vais laisser tomber parce que mon coeur est plus capable d'en prendre. je me faisais a l'idée que mes règles pouvait se pointer mais je gardais quand même espoir mais l'espoir s'est fini j'ai commencer a avoir des pertes de sang cet après midi, comme on dit meilleur chance la prochaine fois.

les filles je me suis promis de ne pas pleurer d'être forte et d'asseyer de penser que la malchance ne peut pas continuer de s'acharner sur moi qu'il tourne vers quelqu'un d'autres mais s"était plus fort que moi je me suis mis a pleurer comme une grosse conne et même en vous écrivant mes larmes coulent je suis tellement tanné de pleurer et de toujours me sentir mal et d'avoir rien que la déception ces derniers temps que j'ai meme plus le goût de continuer a faire quoi que ce soit.

ce qui est pire dans tout ça c'est que je pense que j'ai des synéchie du au curetage suite a la perte de mon fils si c'est confirmé je peux casiment dire adieu aux éssaie de bébé pour cette annéé mon Dieu que je me déteste.Année 2009 merdique et 2010 s'anonce sur le même trajet.
je m'excuse les filles pour ce roman mais je pense que je vais exploser en ce moment une chance que je ne travaille pas mais en même temps j'ai hâte de retourner au travail pour me noyer dedans sans penser a ma vie de merde en ce moment.

Désolée mais cela m'a fait du bien. tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) 109895 tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) 245800
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:33

Prolala, je suis desoler pour ton J1... J'aimerais tellement t'enlever ta peine mais, tu as le droit de pleurer, d'en vouloir au monde entier, la vie a ete injuste avec nous, nous meriterions que la vie nous apporte tout ce que l'on desire sans trop attendre... Mais, il parait que ce n'est pas comme ca que ca marche, ce n'est pas nous qui decide... J'aimerais tellement que toutes les mamanges puissent se retrouver enceinte d'un bebe-espoir au premier mois d'essaie... Je suis de tout coeur avec toi et j'espere que le prochain mois sera le tien... Je t'envoie un calin de reconfort. xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:23

Chantoup: pas de soucis je rajoute les dates à la mise à jour, je rajoute aussi verdict aux alentours du 12 février du coup(?). Allez hop au boulot! bon essais Wink

Prolala: je suis triste pour toi, je comprends ta colère, tu as le droit de l'être, de pleurer et crier autant que tu veux! ne laisse pas tomber, ton tour viendra. Je sais comme c'est pénible et rageant d'attendre chaque mois... on a l'impression que la vie tourne autour de ça... c'est terrible je sais. Courage ma belle, on est toutes avec toi, lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:30

Moi je n'y comprend rien non plus, je suis à J24 et ma courbe de température est bizarre, pas de levée thermique donc pas encore d'ovulation, je déséspère tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:40

Tu fais des tests d'ovulation nalisarah? la courbe n'est pas très fiable, certaines ne voient aucun changement dans la courbe et pourtant elles ovulent bien... c'est vraiment difficile de faire une courbe, le changement de température n'est pas forcément flagrant... continue néanmoins les travaux pratiques! tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:22

C'est pas la joie pour plusieurs... J'sais bien que l'attente est longue, difficile et parfois même cruelle mais je pense pas que ca va nous aider de sombrer dans la déprime. J'suis convaincue que nos ptits anges ne voudraient pas nous savoir si malheureuse. Cocotte, prolala, nalisarah, faut tenter de garder le moral les filles !

Merci Lucie de bien vouloir inscrire mes nouvelles dates pour le prochain tableau
J1 - 29 janvier
Ovulation - 10-11 février
Verdict - 27 février

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

Je ne comprends plus mon corps..... Je suis rendu à J22 et toujours pas d'ovulation, mes règles sont prévu dans 6 jours. Plus les mois passe, plus je doute de l'efficacité de la courbe de température. Le mois passé je m'étais dit que j'allais acheter des tests d'ovulations, mais finalement avec mon chum on s'est dit que ce serait le dernier mois avec la courbe de température et si ça ne fonctionne pas on ira vers les tests d'ovulations.

Est-ce possible que la courbe de température soit si peu précise???
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:04

Tite maman: je suis désolé pour ton j1.. la cigogne se fait bien discrète en ce moment...

Doublecrème: nalisarah a le même problème... je ne suis pas sure qu'une courbe soit vraiment fiable, chez certaines ça marche très bien et d'autres ne voient aucun changement. Il est tellement léger le changement de température que c'est difficile à intéprêter. Ca ne veut ps dire que tu n'ovules pas. Les tests d'ovulations sont mieux. Moi je me basais sur eux.

Courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:36

Bonjour à toutes. Le verdict va bientot tomber, normalement demain je dis bien normalement car avec mes cycles irréguliers rien n'est normal... alors je croise fort les doigts pour que mes RRRRRR ne débarquent pas. Oh la la je suis morte de trouille car je ne sais pas comment je vais gérer une nouvelle déception !!!!
J'espere que ce mois de fevrier va nous réserver une belle surprise...
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:49

je croise les doigts laeti tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamandeluna

Mamandeluna


Nombre de messages : 14
Localisation : Maine et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: surprise   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:42

Bonjour à toutes,

je voulais m'inscrire, au mois de décembre dans le tableau des essayeuses, et je ne l'ai pas fait.

il est maintenant trop tard pour moi, car il s'avère que je suis enceinte de 7 semaines.

Je vous lis régulièrement, et je vous souhaite bcp de +++ et de patiente.

Moi je suis très heureuse et très stressée à la fois pour cette nouvelle grossesse.

Merci à toutes de vos messages d'encouragement.

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Signature-72667
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:52

Eh bien félicitations a toi mamandeluna tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_cheers

Tu peux t'inscrire dans le tableau des bedaines si tu le souhaites. On sera là pour t'encourager car ce n'est pas facile tous les jours une grossesse espoir! Encore bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:08

Salut les filles je m'excuse pour la dernière fois je suis toujours en colère contre moi. Je vous remercie pour vos mots d'encouragements cela me va droit au coeur.

pour moi j'ai décidée que c'était le dernier mois de pilulle que je prenais après le mois de fevrier c'est fini je ne suis pas dû pour avoir des enfants et je suis tannée d'en prendre plein la gueule et cette espèce de chagrin qui n'arrête pas de me suivre depuis presque deux ans je ne suis plus capable je laisse tomber.

je ne suis pas sur que mon mari appréciera cela mais c'est ça ou je laisse ma peau. je me demande si cette colère disparaîtra un jour je l'espère en tout cas ou du moins je pense que la vie me doit au moins ça. je ne peux plus vivre en stand by alors je recommance bientôt a travailler je me promets de me donner corps et âme et travailler mes 52 heures et plus par semaines au moins c'est quelque chose que je sais faire.

30 janvier jour 1
17 février ovulation
verdict le 2 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:03

Courage Prolala, garde espoir, ton tour arrive, je sias que c'est long d'attendre et c'est très désespérant, mais tiens bon,ma belle.

Mamandeluna, félicitation et surtout un beau bébé en santé. Viens vite nous retrouver dans le bus des bedaines!!

Titemaman, je suis désolée pour ton j1. Je trouve par contre que tu as raison, c'est important de garder espoir et nos anges n'aiment pas ça de nous voir mal.

Courage les filles, je vous souhaite vraiment à toutes votre +
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:39

J'aimerai bien que mon jours 1 tombe un jours je suis rendu a 105 jours sans les anglais et je trouves ça très long mais je dois pensé que j'ai déjà été 122 jours sans rien il faut que je patiente encore.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)   tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février) Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:05

Nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( 27 janvier au 3 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: