Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Léonie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Léonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma petite Léonie Empty
MessageSujet: Ma petite Léonie   Ma petite Léonie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:02

Le 17 juillet dernier était une date que mon conjoint et moi attendions impatiamment. C'était la date de mon éco de 19 semaines, la date ou on croyait connaître le sexe de notre bébé. Jamais j'aurais imaginé que cette journée serait la pire de toute ma vie... un vrai cauchemard. En quelques minutes, on a appris que notre bébé n'allait pas bien du tout car il n'y avait pas de liquide amniotique. Nous avons été transféré à Ste-Justine et là, ils nous ont dit que notre bébé n'avait pas développé ses reins et qu'il fallait procéder à une interruption de grossesse. Ils nous ont laissé le weekend pour ventiler tout ça et j'ai passé ces 3 jours à bercer mon poussin dans mon ventre. Mon conjoint a senti ses petits coups pour la première fois le lundi soir. Ils ont commencé à me provoquer le mardi et notre petite Léonie est venue au monde le vendredi matin à 20 semaines mais elle était décédé depuis quelques heures à cause de la morphine... Depuis ce temps j'ai un trou dans le coeur. La seule pensée qui m'appaise c'est de savoir que ma petite Léonie est décédée dans mon ventre au chaud et je crois que le ventre de sa maman c'est le plus bel endroit au monde pour mourir. Va mon amour, va rejoindre les autres petits anges.

Je t'aime ma chérie! je t'aime pour toujours et je m'ennuie de toi!



Maman
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma petite Léonie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Léonie   Ma petite Léonie Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:19

Bonjour Mimi,

Je suis désolée de la perte de ta petite Léonie. Ça fait si mal...

J'espère que tu as du soutien de ton entourage, sinon, tu trouveras toujours ici des oreilles attentives et compatissantes.

Courage petite maman.

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Léonie est arrivée!
» Ma courageuse Léonie
» Louna & Léonie
» ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: