Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Prise de conscience I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:51

Drole de titre hein,, mais c'est la pure et simple vérité,
d'avoir à faire le transfert de tout mes documents vers ce nouveau paradis, m'a fait prendre conscience de toute l'évolution que j'avais faite depuis 2003.
Je suis maintenant seraine avec moi même,, je ne rescen plus de gène de parler de mes ange,, avant les gens autoutr de moi ne vuolais pas en entendre parler donc je me taisais et c'était tout,, mais maintenant, j'en parle et si vous êtes pas content et bien Mangez de la ma......... Embarassed dsl pour le gros mot, mais c'est ce que je leurs répond,,
J'ai aussi pris conscience de toute les merveilleuse personnes que j'ai rencontrée ici et qui sont toujours dans ma vie,, même si c'est moin fréquent maintenant,,
Le tmeps nous manques à tous,,mais quand ont se parle c'est comme si la veille nous nous étions parlées,, aucune barrière, les larmes le rire la joie les peines tout peux être partagée, et cette amitié pour moi est très importante,, je sais que ces personnes se reconnaitrons,,, Je tine à remercier Franscesca pour cettte endroit merveilleux, qui m'a permis d'avancer et d'aller de l'avant dans ma vie,., sans le savoir je stagnait au même endroit depuis des années, et de parler m'a permis de faire face à la réalitée,, Merci ausis à France mouselyne,, ma petite maman virtuel, tu as été la première à me tendre la main, la première à m'ouvrir ton coeur et aujourdh'ui encore tu es toujours là si j'ai besoin,,Je t'aime ma belle France,,,
Katia coccinelle,, même si le temps nous manque, je sais que si j'ai besoin tu seras là,, et c'est pareil de mon coté,, de voir tes dexu petits loulous évoluer me donne tant de joie,,, tu m'a permis de passer à une autre étape dans mon deuil, tu m'as enseigner la sérinitée sans même le savoir,, tu m'as été d'une grande aide,,
Stphan,, petit papa au grand coeur qui n'est plus parmis nous depuis un bout de temps déjà, mais que toute les anciennes se souveindront surement,, tes écrits, ta sagesse m'ont bcp aidée dans mon évolution.
À toute les autres que je ne nommes pas MERCI,,,
Je vous embrasse et au plaisir de vous revoir ici,,
Bisou Catherine maman de deux petit ange au ciel et de trois petits démons sur terre,,
Je vous aimes mes amours,, XOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de conscience
» Ca y est, la décision est prise !
» Prise de poids
» Enceinte prise 3
» prise de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: