DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

J'y arriverai jamais!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'y arriverai jamais!!!!!

AuteurMessage
marie_86

marie_86

Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

J'y arriverai jamais!!!!! Empty
MessageSujet: J'y arriverai jamais!!!!!   J'y arriverai jamais!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

Salut

Je vais être à 20 semaines demain et déjà je panique.
Je panique parce que je sens pas mon bébé bouger.
Je l'ai senti et la derniere fois on aurais dit qu'il c'était retourné de bord la face vers mon dos depuis plus rien.

J'ai tellement peur de revivre la même chose qu'avec ma fille!
C'est tellement long une grossesse, comment je vais faire pour pas virer folle???

J'en peut déjà plus j'ai juste hâte d'accoucher et de l'entendre pleurer.

Je suis terrorisé jamais je n'aurais pensé qu'une grossesse espoir était si difficile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais!!!!!   J'y arriverai jamais!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:17

Salut...

Oh boy, comme je te comprends!! Oui, tu vas y arriver, on y arrive toutes, mais oui, maudit que c'est tough!!!!

Tu sais, mercredi, j'étais à 23 SA et 3 jours et je suis allée à l'hôpital pour entendre le coeur du bébé. J'étais complètement tendue comme une corde de violon et l'infirmière qui m'a reçue m'a dit: vous savez, je pourrais vous dire que c'est normal à 23 semaines de passer des jours entiers sans sentir bouger votre bébé, mais je sais que ce n'est pas ça que vous voulez entendre; vous voulez être certaine qu'il va bien, donc on va prendre quelques instants pour aller écouter le coeur, pour vous rassurer...

En sortant de l'hôpital plus tard, je me disais: c'est fou, on voit sur le site des commentaires de mamanges qui rapportent des infos de leur médecins qui disent des machins genre: à ce moment-ci, c'est normal de sentir (mettons) 6 mouvements par tranche de deux heures... Puis là, je me fais dire par une infirmière que c'est possible de ne pas sentir le bébé pendant toute une journée! Comment ne pas virer dingo??!!!!

Malgré tout, oui, tu vas y arriver!! T'es rendue à 20 semaines, donc tu vas le sentir de plus en plus très bientôt... T'as fait le bout le plus tough, à mon avis (dans le sens où perdre un bébé après 20 semaines, c'est quand même plus rare qu'avant 12 semaines et entre 12 et 20 semaines... c'est bien long avant de le sentir bouger.... même si j'imagine que lorsqu'on perd un petit amour à 38 SA, c'est vrai que le cap de la perte de l'ange est bien loin...).

Courage, courage, courage... En tous cas, t'es au bon endroit pour ventiler!!!
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais!!!!!   J'y arriverai jamais!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:38

Merci Suelavie!!!!!!!!!

Ton message me fait du bien!!!

J'avoue que c'est mélangeant quand personne ne dit la même chose sur les mouvements de bébé.

En fait juste l'avoir sorti ici dans un endroit ou on me comprends et on ne me dit pas que c'est dans ma tête qu'il faut que j'arrête de penser au pire et bien sa fait du bien!!!!
Christellem6

Christellem6

Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009

MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais!!!!!   J'y arriverai jamais!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

Oh ma belle marie, comme je comprends ton stress car c'est vrai qu'une grossesse espoir c'est stressant du début à la fin et pour toi d'autant plus que pour une autre. Mais tu es une mamange extraordinaire donc je suis persuadée que tu y arriveras car nous avons en nous des ressources insoupconnées !

J'espère que tu es bien entourée avec un médecin ou sage-femme en qui tu peux entièrement de livrer car si tu as le moindre doute, il vaut mieux consulter afin de te soulager des peurs... c'est mieux pour bébé-espoir.

Allez courage, ma belle, je suis là pour te soutenir et je suis persuadée que tout y ira bien !

Belle fin de grossesse.
Grosses bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y arriverai jamais!!!!!   J'y arriverai jamais!!!!! Icon_minitime

J'y arriverai jamais!!!!!
Page 1 sur 1