Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de Maehva (13/08/07) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de Maehva (13/08/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Naissance de Maehva (13/08/07) Empty
MessageSujet: Naissance de Maehva (13/08/07)   Naissance de Maehva (13/08/07) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:58

NAISSANCE DE MAEHVA

J'avais rendez-vous pour mon induction le 13 Aout au matin,
donc à 6:00 Am mon conjoint me dépose à la maternité et repars avec les deux plus vieux pour aller les reconduires chez ma grand-mère qui doit les garder jusqu'à l'arrivée de ma princesse.

A mon entrée une infirmière m'acceuil et me conduit à la chambre qui m'est assignée.
On me branche sur le monitoring pour environ une heure pour voir si j'ai des contractions,
RIEN, NIET,NADA,
Quelques petites mais rien de très important.
A 7:05 l'infirmière revient avec le pytosin, ca y est je rencontrerai ma pitoune pour vrai,, jusqu'à ce que l'ont me branche j'ai craint qu'il ne retarde la date d'induction, vue que j'était à seulement 10 jours de mon terme.
Donc on me branche sur le pytosin et le soluté, mon conjoint arrive quelques minutes plus tard,,
Vers 9:30 Am le médecin et l'interne viennent dans ma chambre et m'annonce qu'il vont crever mes eaux pour faire avancer le travail, comme je ne suis qu'a 2+ ou 3 selon l'infirmière( comme elle dit personne ne calcule pareil parce qu'il n'ont pas tous la même grosseur de doigts)
Moi qui suit habitué à ce que l'ont veuilent plutot ralentir mon travail je n'en revient tout simplement pas que l'ont crèvent déjà mes eaux, mais bon, ca l'air que ca marche de même.
Le médecin me dit alors, "J'te garantit que c'te p'tit bb là sera avec nous au plus tard à 14:00"
Et moi tellement habitué à des heures voirs même des jours de travail je lui répond," Si elle est vraiment avec nous à 14:00 je vous embrasse"
Le médecin et l'interne reparte et je me retrouve à nouveau seul avec mon conjoint, l'infirmière vient nous voir régulièrement.
Ca n'avance pas très vite à mon idée, vers 11:00Am je ne suis qu'a
4cm, et je ne sens toujours pas les contractions.
Par contre vers 12:15 je sonne mon infirmière et lui demande d'appeller l'anastésiste avant son départ pour le lunch, je sens très bien mes contractions maintenant et elles font vraiment mal.
Donc avant de souffrir le martyr j'aime mieu recevoir l'épidural.
Elle reprent une mesure du col je suis maintenant à 5cm.
Elle m'avise que l'épidural peut faire ralentir le travail, j'men fout j'ai mal.
L'anastésiste arrive vers 13:00,
13:15 tout est terminé, je suis recouchée et le soulagement commenceras sous peu,
Vers 13:35 mon infirmière qui est revenue de diner vient me voir pour faire une autre mesure, autant elle que moi ne s'attendions à ce qui s'est passé, je suis complète,, elle me dit " et bien ma belle ca a bien l'air que l'ont va appeller le médecin et commencer à pousser bientot.
Le médecin est finalement arrivé dans la chambre à 14:00 et à ce moment son paget à sonner il doit se rendre en salle d'opération.
L'interne mes deux infirmière mon conjoint et moi sommes là à attendre,,
Vers 14:15 l'interne me dit "on va commencer à pousser juste un peu pour faire descendre le bébé,"
vue mes antécédent d'atonie de l'utérus, elle ne pouvait prendre le risque de m'accoucher seule, car il yavait risque d'hémoragie si je fesait une nouvelle atonie.
Donc à la contraction suivante je commence à pousser et immédiatement elle me cris presque d'arreter, elle voyait la tête de ma pitoune.
A 14:35 le médecin est revenue dans la chambre et les je devrais plutot dire la poussé à commencé, une belle grosse pousséde trois minute et ma pitoune était parmis nous,,
Sans atonie sans hémoragie,,
Je ne remercierai jamais assez le personel de l'hopital pour l'excellent travail qu'il ont fait,,,
Par la suite il m'ont lavé et nous ont laissé seul avec ma poupoune pendant au moin 4 heures avant de venir la pesée et faire tout ce qu'il devait faire.
J'ai eue un accouchemetn de rêve,, je ne pouvait demandée mieu pour une dernière grossesse..
Voilà, c'est notre histoire à ma princesse et à moi,,
Bisou
Cat


Maehva, née le 13Aout2007,
14:41, 6lbs4on, 18po
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Maehva (13/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: