Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

Bon midi mesdames,

Eh ben, vous direz sans doute que voilà la cogitation d'une personne qui ne travaille pas (et c'est vrai, je l'avoue Embarassed ), mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Voyons cela comme une devinette pour bedaines...

Les mamanges bedaines du site utilisent en général, pour le décompte des jours de grossesse qu'il leur reste, soit les bannières Lilipy.com, soit les bannières mamanandco.fr

Mais j'ai constaté que les jours de grossesse restant ne sont jamais les mêmes pour les bannières Lilypie.

Logiquement, comme le terme est 40 semaines, si on multiplie par 7, on devrait avoir en tout 280 jours de grossesse.

Si on calcule les SA et les jours déjà vécu + le nombre de jours de grossesse restant des bannières Mamanandco, ça donne toujours 287 jours.

Mais si on fait le même exercice avec les bannières Lilypie (en tous cas les quelques-unes que j'ai essayées), ça donne toujours un nombre de jours total différent (soit 281, 280, 279, 263 et même, pour l'une des mamanges, 243 jours de grossesse!).

Bon, je suis plutôt nulle en arithmétique, mais là, je ne vois pas trop comment cette logique pourrait tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:01

Tu as sacrément cogité!!!!
En fait tu veux nous dire que les bannières lilipye sont moins fiable que celles de mamanandco!!
Merci de t'être entrainer sur un exercice de math pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:55

???? je comprends pas !!! Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:18

hi! hi! Je sais, c'est pas super clair mon affaire...

Scusez-là! Ben en fait, Petite Fleur, c'est comme Mimi dit, je voulais juste montrer que les bannière Lylipie (du moins en ce qui concerne celles pour le décompte des jours de grossesse) semblent moins fiables que les Mamanandco, parce que si on additionne les jours de grossesse que les bannières Lilypie affichent, ça donne toujours un total différent de l'une à l'autre.

Mais quand j'ai vu ton message ce matin, je me suis dit: je me suis sans doute pas exprimé clairement. Pis après, j'ai montré à mon chum ce dont je parlais, histoire de voir si je n'étais pas dans le champs (lui non plus ne travaille pas aujourd'hui Razz ) et j'ai constaté que c'est encore plus confus que ce que je croyais.

En fait, je viens de constater, en plus, que si on additionne les journées faites et les journées à faire à la première ligne des bannières Mamanandco, ça donne toujours "274 jours" de grossesse, mais si on fait le calcul en additionnant les semaines SA, les jours + les jours qui restent, ça donne toujours "287". À moins que je me fourvois (une semaine SA fait bien 7 jours cyclops ????), il y a quelqu'un, quelque part qui est complètement dans le champs... Bon, voilà une petite contradiction pour les bannières Mamanandco, mais c'est moins pire que le total qui diffèrent tout le temps dans les bannières Lilypie

Ahhhhhh! En tous cas, il y a kek chose de pas catholique dans le nombre des journées de grossesse au total des bannières Lilypie...

Pas de danger que je devienne enseignante.... En tous cas, si tu veux, on se fera une petit conférence au sommet au Quillothon geek Je vais peut-être dire les choses plus clairement face à face!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:24

Ha ha ha !!! Je te trouve très drôle ! Tu emplois ton temps libre de belle façon ! Ça garde le cerveau actif de le faire fonctionner comme ça !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

sue : tu viens au Quillethon ???? Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_cheers Faudrait qu'on s'arrange pour avoir des allées collées-collées !!! Avez-vous réussi à former une équipe ou vous serez jumeler ?? Ici, on a réussi à former une équipe de 7... m'enfin 6 + un back up quand Shayan va être tanné ou lorsque je vais nourrir Brayden ou trop occupée à jaser lolllllllllll !!! J'attends encore des réponses pour former une 2e équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:44

Moui, je serai là!

Nous formons une tite équipe de 4 personnes, mais j'espère encore que deux autres amis se joindront à nous...

Je ne sais pas si nous aurons le choix des allées?! C'est vrai que ce serait le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:05

On pourrait écrire à Marilyne pour lui demander si on peut avoir des allées collées ? Tu t'en charges ou tu veux que je m'en charge ???
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:08

Je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?   Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:33

Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou? ZRGpLe mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?
coucou les filles voilà j'ai fais l'essai et je confirme y'a bien une difference j'ai demander a mon gyneco et mes date concerne celle de mamanco et non lilypie


MORALITE: lilypie est moins fiable car je suis bien de 23SA+4 et non 22+4 confirmation de mon gyneco et sage femme
gros bisous

merci suelavie pour avoir soulevé ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des bannières / tickers de grossesse: erreur ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.
» La date mystère est enfin révélée !!!
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Bébé ange mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: