Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vêtements de bébé à vendre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vêtements de bébé à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

Avis à toutes les filles de Québec!

Je suis à la recherche d'une friperie pour aller vendre ( et non en consignation) des vêtements de bébé. Rose en a tellement reçu en cadeau ( ok, ok, j'en ai pas mal acheté aussi!!!!) et il y a plusieurs morceaux qui ont étés portés une fois ou même jamais!!!!! Alors j'ai fais un tri et j'aimerais aller vendre les vêtements en trop... Avez-vous de bonnes adresses à Québec à me proposer???


Merci!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir au garde-robes débordant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:44

Au lieu d'aller les vendre en friperie (car la plupart c'est en consignation)
tu peux mettre une annonce sur les pacs dans la section maternité.
Beaucoup de gens font ca et je crois que ca marche bien....
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:52

Merci Julie!

Pour être honnête, j'y avais pensé...Mais je suis justement allée voir sur lespac pis il ya des annonces qui sont là depuis pas mal longtemps ! J'aimerais débarasser mon linge assez vite, ça prends de la place !! Au pire je vais l'envoyer dans une friperie en consigne...Mais j'aurais aimé trouver une place qu'ils achètent le lot pis on en parle pu Wink

Merci encore!!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir de 9 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

La friperie La Berlue, sur H. BOURASSA à Charlesbourg, je crois qu'ils prennent les lots....ils sont assez sélectifs sur la marchandises pour assurer aux mamans acheteuses de la bonne qualité propre et à la mode....ah oui, et ils ne prennent que le linge de la saison en cours...
Bonne vente...

Sandrine, mamange de la belle petite ange-libellule Célia Vêtements de bébé à vendre Herz et de Julia ma croquette Vêtements de bébé à vendre Herz .
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:25

Salut Sandrine !

Merci pour le tuyau! Je voulais téléphoner tantot, mais c'est fermé le lundi !!!! Alors je vais appeler demain...S'ils ne prennent pas les lots, je vais les envoyer en consigne chez bébéboomerang.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Vêtements de bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de bébé à vendre   Vêtements de bébé à vendre Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

Allo Chantal,

Il y a la boutique L'enfantillage à St-Nicolas. Ils ont un site Internet, tu peux aller voir. Ils prennent seulement le linge de saison et sont très sélectif mais seule toi peut dire s'ils aimeront...

Pour la consignation, moi je vais porter mes vêtements à la friperie de Sainte-Marie... J'imagine que tu trouveras plus proche!!!

Bonne chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements de bébé à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détergent à lessive pour vos vêtements de bébé
» article de bébé a vendre
» article de bébé a vendre
» articles de bébé a vendre
» articles de bébé a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: