Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit lutin Zachary I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit lutin Zachary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon petit lutin Zachary Empty
MessageSujet: Mon petit lutin Zachary   Mon petit lutin Zachary Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:44

Bonjour a toutes
Je viens aujourd hui vous raconter l histoire de mon petit Zachary.
Plusieurs d entres vous on suivit le deroulement de ma grossesse et m avez supporter
lorsque j etais en processus de decision et je vous en remercie encore une fois.
Maintenant ca fait 1 mois que notre petit lutin est avec son grand frere Mathis .
Je penses a eux tous les jours .........
LA NAISSANCE DE ZACHARY.....
Le matin de ta naissance en entrant dans une chambre semblable a celle ou ton grand frere est ne et nous a quitter,j avais la nausee je vivais un cauchemard....mais je le fesais tout ca par amour pour toi.Linfirmiere est venu ce presenter a nous ,pour nous supporter et j ai eclater en sanglot ,je n arrivais toujours pas a croire que j etais
la ....encore une fois.On avait ammener une peluches de giraffe et une couverture pour mieux t accueillir mais en cours de route je me suis appercu que cette petite peluche avais ete acheter pour ton grand frere Mathis et qu elle le representait.
J ai demander a ton papa d aller chercher un petit ourson qu on pourra faire benir
et qui te representera ...toi .Nous avons renconter une animatrice de pastoral qui est
venu nous accompagner pour t accueillir en parlant avec elle ,elle m a fait rendre compte que je parlait autant de ton grnd frere Mathis qui etais deja parti que de toi qui allait partir.C est alors qu elle m a demander si j avais trouver une reponse a tout ce qui nous arrivais, car je lui avait dis que j envvoulais au bon dieu et a la vie de nous avoir laisser vivre une situation aussi difficile.Alors elle me dit tout simplement
(:Est-ce que ca se pourrait que ton petit Zachary t es ete envoye pour que tu puisse laisser partir ton petit Mathis....?)C est alors que je me suis rendu compte que quelque chose c est passer ,des signes que je ne pouvais pas voir.Apres le depart de Mathis nous avions planter un arbuste pour le representer ...mais en fait on en avait planter 2 et quand on a acheter un petit ange pour le representer dans la maison,on en avait acheter 2.......et la nuit on a decider de te laisser rejoindre ton grand frere ,il etait 2 h du matin et un oiseau chantait a ma fenetre de chambre....
Dans la nuit suivant ta naissance ,je t avais coller sur mon coeur et je regadais ton papa dormir et c es a ce moment qu une voix est venu me dire:(Votre calvaire est
finit, vous avez finit de pleurer vos enfants...)Cette voix etait tellement claire que je me suis retourner pour voir si il y avait quelqu un dans la chambre......
C est la mon amour que cette paix et cette serenite m a envahie et me suit toujours.
Merci mon amour d etre passer dans nos vie ,nous t aimons tres fort et nous savons maitenant que ton court passage dans nos vie ne fut pas qu une epreuve de plus ..
Ce fut difficile mais je suis sure aujourd hui que de vous avoir laisser partir est la plus grande preuve d amour ....Tu nous as redonner confiance en la vie car cette paix que je ressent , cest toi qui est a mes cotes,j en suis sure.....
Maman et papa t aimes tres fort et on penses a toi et a ton grand frere tous les jours.
Merci de m avoir fais connaitre tout cet amour... merci mes 2 amours.....
Maman qui vous aimes plus que tout......
J ai ecrit leurs histoire celle de Zachary et Mathis parcequ elle sont relier.
Merci de m avoir lu ......
Cathy la maman de Mathis et Zachary.....mes deux petits anges tournesols...
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit lutin Zachary Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lutin Zachary   Mon petit lutin Zachary Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

bonjour

que dire de plus que ton message ma vraiment touché en ai eu des frissons .tu as perdus pas 1 mais 2 petit ange et cela a du être extrêmement difficile .je vois que quand même tu reste positive a la vie et je te dit félicitation pour le courage que tu as .tes deux beau ange veilles sur toi j'en suis sur


prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon petit lutin Zachary Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lutin Zachary   Mon petit lutin Zachary Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45

comme je comprends la paix que tu ressens. Une fois qu'on a compris le passage de notre enfant, plus rien N,est v.cu de la même façon. Nous avons une tristesse immense quand même car un deuil d'enfant est sans aucun doute la pire chose que peut vivre un coeur de mère, mais lorsque nous comprenons le passage de notre petit amour dans notre vie, la sérénité est présente et on ne voit plus cela comme une épreuve. je te comprends. j,ai fais 5 fausses couche,s je me suis débattue, j,ai été en colère terriblement contre la vie et finalement la mort de ma fille à 19 semaines et demi de grossesse est venue m'apporter la paix. depuis, j'ai pu prendre la décision de lâcher prise sur la maternité et enfin de me reposer. j'ai choisi un autre chemine t accepté que pour moi ce sera différent. Une fois qu'on est serein là dedans, la tristesse est là car nos petits poussins on les aimerait mieux avec nous, mais en même temps on sait qu'ils sont partout en nous et vivront à travers chacune de nos actions, ils ont marqué notre vie pour toujours...en tous cas, je comprends ton sentiment de paix. je suis contente pour toi que tu sois rendue à cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit lutin Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an pour mon petit lutin....
» voici Elyot, notre petit lutin
» mon 1er montage photo pour notre petit lutin
» L'histoire de Zachary
» L'histoire de mon ange Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: