DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon ange Mathis I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon ange Mathis

AuteurMessage
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

Mon ange Mathis Empty
MessageSujet: Mon ange Mathis   Mon ange Mathis Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:47

Bonjour a toutes,ca fait quelque jours que je lis vos temoignages et j ai decider de vous faire part d une autre belle histoire triste..
Le 19 mars 2007 ,5 jours avant notre mariage j ai un beau + sur mon test de grossesse ,C est le bonhheur enfin cette fois ce sera la bonne,1 fausse et 1 oeuf claire avant cette grossesse.Tout ce passe bien a part des nausees beaucoup de fatigue,faut dire que ca ete une grosse anne 2 grossesse 2 fausses couche l achat d une maison et un mariage ouf!!! mais ca fait rien je me sens d attaque .C est le bonheur jusqu au 31 juillet ou on apprend que le coeur de mon petit lou n est diviser qu en 2 partie,canal atriventriculaire souvent associe a la trisomie 21 .Cest le choque.amio d urgence.Resultat officiel 2 jour plus tard .Le verdict est positif pour la trisomie 21.C est avce le coeur en mille morceaux que je me presente au chul pour une img car mon conjoint et moi decidon de laisser partir notre tresor .Mon petit Mathis est ne sans vie le 4 aout 2007 a 01:02 il pesait 540 g et mesurai 29 cm.Je vous passe tout le volet des emotion du deuil et de tout le reste.vous connaisser deja toutes ce couplet.Je vis au jour le jour ,ma peine est grande et mon fils me manque .merci de prendre le temps de lire mon histoire ,j avais besoin de la parager avec des semblables. bon courages a toutes... bisous a mon ange et au votres....
Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Mathis
Page 1 sur 1