Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nausées qui ne partent pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nausées qui ne partent pas

Aller en bas 
+2
utopie
RagDoll_Annie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:05

C'est la première grossesse qui me fait ça. J'ai mal au coeur terrible. Des fois je me dis que si je vomis ça me soulagerais, mais là non c tout le temps, pendant toute la journée. J'en ai du mal à dormir le soir.

Avex-vous des trucs pour avoir moins de nausées???
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:52

Bonjour,

J'ai essayé plein de trucs pour faire partir les nausées, voici ceux qui ont marché pour moi:

- Biscuits soda
- Raisins verts
- Pommes vertes
- Limonade

Apparemment, les infusions avec le gingembre fonctionneraient bien aussi, mais je ne les ai pas essayées personnellement. Plusieurs bédaines de mon entourage n'ont juré que par ça au court de leur premier trimestre.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony, Raphaël la tornade et mini-bulle en formation
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: message supprimé   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

message supprimé


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

diclectin!!!! pour moi ca ft des miracles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

j'veux pas vraiment prendre de médicaments, je vais essayé vos truc et je vais prendre rendez-vous avec mon acupunteure, pour voir si elle peut faire des miracles pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:27

bonjour,
il y a chez jean-coutu seulement des sucons de vit b 6 (si je me souviens bien) qui aide pour les nausées.
nancy mamange d'adrianna, de poussier d'étoile et de poussin en formation de 13 sem.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:35

Je suis du coté de Raumalou!! Diclectin (mais moi je vomissais jusqu'à presque perdre connaissance..) La pour les nausées (car j'en ai encore a 16 semaines!) j'y vais avec une petite dose de citron (tisane ou biscuits, ou pudding).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:40

j'ai mangé en me levant ce matin et ça la fonctionner. de toute façon je vois le médecin dans un mois et je lui en parlerai a ce moment.

merci milles fois les filles
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:11

J'ai un truc quasi infaillible : macher du gingembre frais...
C'est totalement naturel, sans risque et cela contient un antinoséeu naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:49

Sauf quand le gingembre, au départ, te donne des nausées parce que t'aime pas ça! Razz Des nausées qui ne partent pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:01

Ouai... c'est vrai... quoique j'ai une copine qui détestait ça et qui en a bouffé des tonnes pendant sa grossesse quand même...
Elle avait un petit haut de coeur Des nausées qui ne partent pas Icon_silent en commençant à machouiller mais cela faisait quand même passer les nausées... Des nausées qui ne partent pas Alien
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nausées qui ne partent pas Empty
MessageSujet: Re: Des nausées qui ne partent pas   Des nausées qui ne partent pas Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:41

Elle est forte Razz Moi je suis même pas capable de voir la couleur du gingembre Razz Quoique je suis pire avec la volaille. Y'a plus de volaille qui rentre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nausées qui ne partent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées à 35 sa !?
» oh lala les nausées
» eurk pas les nausées
» Nausées - trucs?
» nausées intenses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: