DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit tour à la polyclinique ce matin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco552007

coco552007

Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008

Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:25

ma chère babouillette,

que de choses ce week-end : quel "c.." ce doc c'est incroyable que de nos jours il y en ait encore des comme ça !!!!
je suis révoltée : il devrait changer de boulot celui là ou bien faire un stage pour savoir ce qu'est la psychologie !!!
ça ménerve !!!! surtout connaissant ton passé c'est inadmissible !!!!

j'espère que aujourd'hui tout va mieux... tient bon on est tous avec toi et gros gros courage car dans peu de temps ton espoir sera dans tes bras et tout ceci que de mauvais souvenirs.

gros bisous, pense très fort et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

coucou lucie

désolé lucie je ne me connecte pu bcp et je viens de voir ton post mais quel con ce doc malheureusement y'en a bcp qui sont pro mais qui non rien d'humain.

Et faut que sa tombe au moment ou tu en avais le plus besoin

courage ma belle la prééclampsie est écarté

et ces normal de craquer et d'avoir de grosses angoisse

gros bisous ma belle

mary
Laeti

Laeti

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:01

Quel con ce medecin franchement , tu ne méritais vraiment pas ca!!! tant mieux si le risque de pré éclampsie est écarté c'est l'essentiel

Grosses bises Lucie
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

Moi qui était rassurée bah je me suis plantée sur toute la ligne!
Je vais répéter mais c'est la vérité quel gros con celui là!!! Pas futé quand même, c'est lamentable, n'importe quoi. Quand tu as un doute, ne va plus là-bas, retourne au chul; même si c'est bien plus loin au moins tu seras prise au sérieux.
Je croise mes doigts pour que ton taux de sucre ne soit pas grave.
Et puis maintenant, c'est moins grave ma belle, ton bébé peut sortir, même si on préfère toutes qu'il reste encore au chaud. Tiens le coup, tu vas l'avoir ton beau Raphaël, j'en suis sûre.
Courage, je suis de tout coeur avec toi et j'aurais tellement aimé que ta fin de grossesse se passe mieux.
Et surtout maintenant au moindre problème, c'est Lille, pas Dunkerque, ok ? C'est le problème des "petite" villes, ici on a le même souci.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:40

oui c'est vraiment un con ce medecin! maintenant si j'ai un problème, je vais au cuhl!

ce matin ma sage femme est passée et m'a bien rassuré... elle m'apaise cette femme! bébé va bien, toujours en siège. Les consignes sont les mêmes: repos, jambes surelevées, et respiration comme j'ai appris en sophro. Moralement, ca va mieux, je vais tenir le coup.

Dans une semaine, ma 3 echo a lille avec mon professeur!!! j'ai trop hate!
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:22

Oh lucie suis heureuse que ta sage femme t esq rassurée... Et puis plus qu une semaine et ton medecin te dira.; Vos efforts paient continuer plus que 2 ou 3 semaines à tenir et bb sera tres tres dodus et pourra venir sans soucis!!

Hihihi alors laisse tes fesses en l air et surtout continue a profiter de ces petites semaines en privé avec ton bb!!

Bisous ma cherie
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:41

salut les filles!

Suite au problème de sucre, mon gygy m'a prescrit une glycémie ce matin (prelevement sanguin avant et apres petit dej) et je viens d'avoir les résultats: parfait!! Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers

a jeun 0.90g/l
à 11h 0.96 g/l

en plus j'ai refais une analyse d'urine et absence de protéines mais aussi absence de glycosurie! Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_scratch c'est a n'y rien comprendre... j'etais à 9 grammes il y a quelques jour et aujourd'hui plus rien! on ne va pas se plaindre Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_lol une bonne nouvelle cest deja ça de pris! il y a peut etre eu une erreur au labo.
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:48

Babouillette, je suis tellement contente pour toi!!!! Super bonne nouvelle ça, c'est rassurant, tu sais des fois, il faut pas chercher à comprendre, enfin je comprends que tu te sois inquiété, car moi même j'étais stressée!!! Ouf!!!
Bien contente aussi que la sage femme ai pu te rassurer un peu. Alors prends ton mal en patience ma belle et reste couchée ++++.
Toujours en siège, le coquin, mais bon, tu m'as dit que c'était mieux pour ton col alors pour le moment qu'il garde sa position.
Courage ma belle, je pense très fort à toi
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:31

Lucie
Je viens de lire ton poste.
Il est vraiment c.. ce medecin, déjà qu'il ait passé à coté du retard de croissance de Léa.
Je t'apporte tout mon soutien, repose toi un maximum et relaxe toi (facile à dire).
Je te souhaite une fin de grossesse plus seraine et je pense fort à toi.
bisous
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:34

super!!!!!!!!!!! J adore des nouvelles comme ca quand je viens vous lire!!! Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_cheers

Allez bientot 32 semaines Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_wink Plus que 8 ou un peu moins moi je dirai 5!!! hihihi

Bisous ma cherie et REPOS!!!

plein de bisous e toi et sur ton bedon!!
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Christellem6

Christellem6

Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:23

Oh ma douce babouillette, que de mésaventures il t'arrive ces temps et ce médecin sans coeur qui te reçoit aux urgences et qui n'est même pas capable d'un peu de compassion... ta première grossesse fait partie de toi et tu peux pas la laisser derrière, tu la revis en permance durant cette nouvelle grossesse espoir et s'il ne peut pas comprendre ça, je suis désolé de dire ça mais c'est un CON !

Moi aussi j'ai eu du diabète durant les dernières semaines de grossesse, surtout ne t'inquiète pas si tu es surveillée tout se passera bien pour toi et Raphaël, il faudra peut-être quelques piqures d'insuline ou un régime alimentaire spécial ! Ah au fait, le diabetologue m'avait que le taux de sucre est toujours plus important le matin au réveil !

Allez ma douce babouillette repose-toi bien, tu es courageuse et forte alors je suis persuadée que tu va tenir le plus longtemps possible... objectif minimum 34 semaines ;-)

Je pense fort à toi et t'envoi plein d'ondes positives.

Grosses bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour à la polyclinique ce matin   Petit tour à la polyclinique ce matin - Page 2 Icon_minitime

Petit tour à la polyclinique ce matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2