Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse suivante - héparine ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse suivante - héparine ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Geng




Nombre de messages : 12
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : BB Lebrun #3 et 2 autres poussières d'anges
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 21 septembre 2009 (décembre 2008 et mai 2009)
Date d'inscription : 29/09/2009

Grossesse suivante - héparine ??? Empty
MessageSujet: Grossesse suivante - héparine ???   Grossesse suivante - héparine ??? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:11

À chaque mois quand reviens le temps de décider si oui ou non, on fonce, je deviens folle et je n'arrive plus à penser. Sur ce site, je me suis rendue compte que ce que j'ai vécu n'est pas si terrible mais en même temps, j'ai découvert ce que je pourrais vivre si tout tournait mal à nouveau. J'ai une frousse terrible de tout chambouler ma vie en l'air si je prenais la mauvais décision.
Bref, je voulais avoir des commentaires de celles qui vivent une grossesse en prenant de l'héparine. Est-ce que certaines ont eu de mauvaises expériences?
J'ai tellement peur de faire tant de sacrifices pour arriver au bout et n'avoir rien sauf une autre peine terrible... Mon père me console souvent en me disant que rien n'arrive pour rien dans la vie mais je n'ai pas encore trouvé l'explication sur le pourquoi de ce qui m'est arrivé. Est-ce que c'était un message qui m'indiquait d'arrêter là et d'être heureuse de même avec ce que j'ai maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse suivante - héparine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse avec injections d'héparine...
» Grossesse suivante - Français
» Longueuil (Grossesse suivante)
» Grossesse suivante, combien de temps ...
» suivi de la grossesse suivante apres MIUF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: