Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Profonde tristesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Profonde tristesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:05

Bonjour mes filles

Aujourd'hui J38 sans règles mais 3eme test fait ce jour et encore negatif... dc la il n'y a plus d'espoir pour une bonne nouvelle. Que c'est dur qd on y a cru sincèrement.

Demain se sera un jour particulier car il y a 1 an mon test de grossesse était positif et c'était une journée magique mon petit Léo était encore ds mon ventre, c'est vraimant tres tres dur car une fois de plus la dure et triste realité revient de plein fouet.
Quelle vie de M..... Profonde tristesse Icon_evil Profonde tristesse Icon_evil
J'espere que le bonheur va vite refrapper e ma porte ainsi qu'à vs toutes les mamanges en essai
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:15

J'imagine comme ca doit etre dur... tu as le droit de craquer et d'en vouloir a la terre entière, c'est bien normal et injuste!
38 jours c'est long mais elles ne se pointent pas! peut etre as tu eu une ovulation tardive non?? on ne sais jamais... j'aimerais pouvoir trouver les mots pour t'aider a traverser ça... je pense fort à toi et je te souhaite vraiment qu'un espoir se loge en toi rapidement.
Si dans une semaine elles ne se pointent pas, peut etre devrais tu faire une prise de sang? certaines filles ont des test negatifs mais une pds positive!... penses y...

prend soin de toi

douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

Merci ma belle Lucie, merci pour ton soutien regulier. Je vais me repetter mais tu as un magnique bidou tu es vraiment radieuse!!! j'espere que tu vas bien. Tu te reposes j'espere au maximum et que tu profite de chaque moment avec ton petit raphael.

Merci bc Lucie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Merci ma belle, je profite de chaque instant oui. Je reste allongée le plus possible... je te souhaite vraiment de retomber enceinte rapidement, ne perd pas espoir... je me suis souvent dis que ca n'arriverait jamais et regarde moi! tu vas l'avoir ta belle bedaine crois moi! courage laeti je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:18

Je te comprend ma belle, j'étais dans le même cas que toi, avant d'avoir mon +. Je me disais quitte à attendre, autant les avoir ces foutus règles pour pouvoir essayer de nouveau. Et puis finalement, mon + est arrivé. Ne désespère pas, tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir.
Je pense très fort à toi, je t'envoie toutes mes ondes positives, pour voir apparaître ton +.
Douces pensées à ton beau Léo, les dates ça fait toujours mal et je sais de quoi je parle, demain, j'arrive au terme où j'ai accouché de mon ange.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: Profonde tristesse   Profonde tristesse Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:23

C'est exactement ca mimi là je n'attend que ca qu'elles débarquent pour vite reprendre les essais car là c'est que du temps perdu apres 3 testss de grossesse negatifs il n'y a pu de place pr l'espoir... Effectivement certaines dates accentuent notre souffrance, il y a 1 an ns étions si heureux d'apprendre cette grossesse... Bon courageégalement a toi en cette date si particuliere, tu as tout mon soutien.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Profonde tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tristesse!!
» Ma tristesse
» 22 mamanges d'un seul coup , je suis sous le choc !
» Grande tristesse
» mon amour mélya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: