Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ral le bol I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ral le bol

Aller en bas 
+3
mon anges
louisarno
mart
7 participants
AuteurMessage
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

bonsoir à vous

voilà, le frére de mon mari est papa d'une magnifique fille qui est née le 30 décembre en avril ils veulent la baptiser et on demandé à mon mari si il voulais être le parrain le jour de son anniversaire. vous imaginez bien la tristesse de mon mari ce jours sans notre fille....
je sais qu'il voulais lui faire plaisir mais il a dit non et aujourd'hui j'entend des gens dire "que c'est pas bien qu'il est refusé"

ca me fais mal t'endentre c'est chose là notre fille à mis ses ailes il y à bientôt 4 mois et c'est toujours aussi difficile
je ne leur souhaite pas d'être à notre place mais juste qu'ils essaient de comprendre notre peine Sad

et vous vous feriez quoi ?!! son frére et leur mére lui on demandé de réflechir encore

bise à vous toutes

Martina mamange de Zoé
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

je crois que j'accepterais. La demande de ton beau frère vient du coeur, d'abord entre frères.....et aussi pour qu'un petit bébé vous offre ses sourires, juste pour ça.
On a su quelques semaines après le décès d'Arno, que des amis allaient avoir un bébé.....après 6 ans de traitements et de déceptions, après plusieurs échecs de FIV. On en a pleuré de joie.....après tant de souffrances, enfin un évènement positif. Leur puce a 16 mois.
Un autre couple d'amis attend d'ici à quelques jours la naissance de leur petite fille attendue depuis des années.
La secrétaire de mon ancien directeur attend la naissance de son bébé pour dans quelques jours aussi après 14 ans d'attente.
Tout ça c'est du bonheur pour nous. Même si on se dit qu'Arno devrait être là avec nous.

nathalie maman de louis 6 ans et demi et d'arno ange décédé à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:42

bonjour

je pense qu'il faut penser avant tout a vous
et faire ce que votre coeur vous dit
le frére de votre mari devrait etre compréhensif
c'est une belle démarche de sa part mais tellement dur en même tant pour vous
en ce qui me concerne je pense avant tout a me préserver
c'est peu etre parfois un peu égoiste mais je pense que nous souffrons assez comme ca de l'absence de nos anges
alors préserver vous

bon courage

virginie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:43

Je crois que seul ton mari peut prendre la décision si il veut être parrain ou pas.L'intention de ton beau frére est gentille.Tant que l'on est pas confronté à la perte d'un enfant on ne sait pas quelle souffrance leur bonheur des autres nous renvoient.
Il faut qu'il voye ce qu'il peut supporter ou non. Il faut voir si il a vraiment envie d'être parrain ou si s'est seulement pour ne pas avoir des commentaires en retour.J'espére que ce n'est pas blessant ce que j'ai mis ce que je sous entend c'est que parfois les gens nous forcent en pensant que cela nous fera plaisir et en réalité cela qu'accentuer notre douleur. On m'avait forcé à assiter à un repas familial ou il y avait une femme enceinte et s'était l'horreur!! Alors j'ai compris que j'étais la seule à voir ce qui était bon pour moi;

Les gens jugent sans arrêt et parfois c'est usant alors je comprends ton ras le bol.

Je te souhaite bon courage
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:25

coucou ma belle


si ton mari n'est pas pret et bine sa reponse est correct et legitime moi on ma demander d'etre la marraine d'un petit garçon 1 mois apres le deces de Matilin j'ai aps osé dire non je regrette aujourd'hui non pas parce que je n'aime aps ce eptit bonhomme mais le fais que je ne suis aps prete il va etre batisé cette été voilà meme si je suis enceinte et que bébé espoir sera la y'a beaucuop de chose qui se mette a tourner dasn ma tete.

Non je ne suis aps prete a m'investir aupres des autres et en autres des bébés des autres , me concentrer sur mon deuil et sur mon bébé espoir voilà.


Les gens parfois sont nul desolé de te dire sa ma belle mais je trouve sa ridicule de dire que ça ne se fais aps de dire non.
C'est pour le bien de ton mari et seul lui a le droit de faire ce choix et heureusement.


Il faut pensera vous et seulement a vous ma chérieparce quecette histoire vous appartiens et vous etes seuls dans votre chemin de deuil.


bisous

mary

je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:28

merci à vous pour vos réponses ...

hier soir nous en avons discuté il ma dit qu'il préfére être un bon tonton qu'un mauvais parrain je respect son choix


certaines personnes disent que sa ne se fais pas de refuser et d'autres comprennent je sais pas si d'ici là il changerai d'avis comme vous dite seul lui sais ce qui est bien pour lui

je pense que pour mon mari c'est trop tôt il aurait tant aimé donné son amour à notre fille être parrain de sa niéce c'est au dessus de ses forces il n'est pas prêt à assumer

en tout cas je vous remercie pour vos messages et être toujours à l'écoute dans nos joies, tristesse....

martina
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: message supprimé   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:29

message supprimé


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ral le bol Empty
MessageSujet: Re: ral le bol   ral le bol Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

Je pense que nous sommes tous différents face au deuil de notre trésor, pour certains cette proposition pourrait les réjouir, pour d'autres en revanche, comme ton mari, c'est trop tôt.
Je pense que lui seul doit choisir, ne pas écouter ce qui est mieux ou moins bien. C'est à lui de prendre cette décision, mais en aucun cas, n'écoutez les remarques désobligeantes. Lui seul sait ce qu'il a à faire pour son bien, mais aussi pour le bien de sa nièce.
Il faut prendre soin de vous.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
ral le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: