Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noura ma petite fille chérie!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noura ma petite fille chérie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie14932




Nombre de messages : 2
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noura
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse


Le : 26/04/06
Date d'inscription : 13/12/2009

Noura ma petite fille chérie!! Empty
MessageSujet: Noura ma petite fille chérie!!   Noura ma petite fille chérie!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:02

Déja presque 4 ans que tu tes envoller vers les anges. A chaque année, le mois Avril me parait interminable car toute ta disparition refait surface comme si cela venait tout juste de m'arriver.

Je veux que tu sache que tu est ma fille meme si je n'ai jamais pu te caresser et te coller contre moi. Maman a pu voir a quoi tu ressemblait grace a une photo que j'ai de toi. Il faut que tu comprenne que ton père est moi n'avons pu te prendre dans nos bras car tout ceci était au dessus de nos force mais on ne pense pas moins a toi mon coeur!!! Tu fait partie et tu est présente de nos coeur.

A chaque année une chandelle est allumée et des prières sont récicitées en ta mémoire. Ceci est un rétuel famille que nous sommes jurer de faire toutes notre vie grace a toi. Continue de veiller sur et donne nous toutes la bonté qu'il est possible de possèder pour qu'on puisse continuer notre chemin sans toi auprès de nous.

Je t'aime beaucoup mamanxxxxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Noura ma petite fille chérie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma Lucie, ma fille chérie
» A Crystal ma fille chérie
» ma petite louisy cherie
» message à ma fille chérie Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: