Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question allaitement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question allaitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

question allaitement Empty
MessageSujet: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:35

coucou les mamans
pour celles qui allaitent combien de tétées donnez vous par jour à vos petits gloutons et font -ils leur nuit ????? Moi pour ma poucinette j'en suis à 7 tétées par jour elle a deux mois et demi et pour les nuits elle me réveille au moins une fois dans la nuit à part cette nuit où elle a fait 22h30 - 6h00 du mat serais ce le début des longues nuits paisibles ?????j'aimerai savoir comment cela se passe pour vous
j'attends vos réponses
Bisous à très vite
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

question allaitement Empty
MessageSujet: Re: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

Dans mon cas, Charlie prenait 8 tétées par jour en moyenne et parfois + surtout lors des poussées de croissance. Il a commencé à voir des plus longues périodes de sommeil soit 6 à 7h en ligne vers 3 mois. Graduellement les tétées ont diminuées à 6 par 24h vers 6 mois, 4 tétées à partir de 7 mois environ. Il dort en moyenne 10h en ligne depuis environ 6 1/2 mois/7 mois. Il a eu une passe vers 5 mois où il a recommencé à se réveiller fréquement la nuit et parfois réclammait une tétée. Tout est rentré dans l'ordre maintenant et à presque 9 mois il prend encore 4 tétées par jour soit le matin au levé, avant le dîner, avant le souper et avant le dodo. Alors, voilà pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

question allaitement Empty
MessageSujet: Re: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:26

ici on a une affamée du biafra mdrrrrrr question allaitement Lol Elle peut prendre a peu pres 8-10 tétées. C'est fou!!!!Elle a un mois et demi et me semble que je fait juste ca l'allaiter.Mais le problème c'es qu'elle boit 5 -10 minutes et elle s'endort apres.Et 20 minutes plus tard elle réclame le sein a nouveau.J'essaye de la reveiller pour qu'elle tète encore mais ca marche pas.Mais je sais que le soir les bébés font ce qu'on appelle des "tétées groupées". Pis je profites du post pour vous demander on fait koi avec un bébé d'un mois et demi qui "mord" le mamelon?????Ca fait maaaaaaaaaaaaaal. Meme si je lui dit non elle comprends pas et si je lui enlève le sein elle le remord encore plus fort apres
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

question allaitement Empty
MessageSujet: Re: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:48

Salut les filles !
Moi j'ai aussi une reine du boire, elle boit de 10 à 12 fois par jour, aux heures et demie, mais elle dort ensuite toute la nuit des 8h à 10heures en file ! Alors je me dis que ça en vaut la peine, peut-être qu'elle se fait des réserves le jour pour faire ensuite ses nuits ! Je crois que chaque bébé à son rythme et son apétit, faut croire !

Je te souhaite que ce soit le début des belles nuits, ça fait tellement de bien !!!
Bonne chance avec l'allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

question allaitement Empty
MessageSujet: Re: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:03

Raumalou pour le mordage, je connais aussi mon petit coquin me mordait aves les gencives au début et je sais que cela fait mal. Il m'a aussi mordu quelques fois depuis qu'il a des dents et ça fait encore plus mal crois-moi. J'ai demandé des trucs ici, je vais tenter de refaire remonter le poste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

question allaitement Empty
MessageSujet: Re: question allaitement   question allaitement Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

merci c gentil xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
question allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question allaitement
» Encore une question d'allaitement
» allaitement
» Allaitement ????
» Allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: