DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...

AuteurMessage
cocotte

Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 12:32

ça m'avait pris bcp de courage me rendre a l'évidence que ça allait pas aussi bien que je le disait et que je devrais avoir l'aide d,un professionnel... en janvier je prend un rdv qui était ce matin a 10h30. A son premier appel le courant passe quand même bien avec le psy, il me donne le rdv. Il me rappel le lundi suivant et me donne un rdv sans se rendre compte qu'il m'avait parlé env 4 jours plutôt ... je lui rappel qu'on c parlé la sem passé et qu'il m'avait donné le 18 fev 10h30, il répond qu'il s'excuse il avait oublié de le noté, il dit l'inscrire a l,instant....

j'en dort presque pas depuis 3-4 jours car ça me stresse de voir un psy ... ce matin je me présente a 10h10 env, c un petit local entre des salons de coiffeure et esthétique, y a un drap ds la porte mais je vois que le local est rempli de divan et coussin. je retourne a ma voiture n,ayant pas de salle d'Attente, lire mon livre... je retourne devant la porte a 10h25 .. j'Attend jusqu,a 10h55 il c jamais présenté ... je suis furax, je retourne chez moi je le contacte, je pogne le répondeur, je lui dit que j'avais rdv ce matin avec lui que j'Ai été présente de 10h10 è 11h et qu'il c pas présenté et que finalement je vias m,arrangé seule avec mon problème, il rappel env 5 min plus tard, je laisse le répondeur embarqué et me dis qu'il avait une urgence ce matin, qu'il avait pas mon numéro ds ses papiers pour me rejoindre (heuu tu m,as déjà appel 2x tu avais mon numéro a quelques part j,en suis sur ) et il me donne le 4 mars même heure comme rdv .... il demande que je le rappel pour accepté ou non ce rdv ...

là je sais pas trop quoi faire oui ça me ferais du bien voir un psy même si ça me fatigue et me stresse mais je suis pas sur que j'Ai le goût de le voir lui, il me semble pas très a l'ordre et j'Ai comme pu vraiment confiance ... que feriez-vous a ma place vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ewi

Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 13:39

Moi je vois la psy de la maternite ou j'ai accouche et ca se passe super super bien. Je pense que si tu en ressens le besoin c'est une demarche a faire.
Mais quant a celui la - non il n'inspire pas du tout la confiance !!! Alors que c'est tout de meme primordial.

As-tu essaye de te renseigner aupres de ton hopital?
Mais j'aurais a ta place aucune envie de travailler avec ce type.

Gros bisous et bon courage
samy

Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 13:55

C'est donc ben plate ca!!! Franchement c'est deja assez difficile comme ca. Ca manque de professionnalisme vraiment!!!

Moi, j'irai avec des références de mon entourage...il y a a surement quelqu'un dans ton entourage qui a deja eu affaire avec un professionnel sans que ce soit nécessairement un psychologue, il y a d'autre chose comme des thérapeutes en biologie totale ou Biocoaching.....www.etoiledevie.com. Je te dit ca comme ca pour moi ca été une decouverte merveilleuse et toute les lectures que j'ai fait concernant ces formes de thérapie m'ont beaucoup beaucoup aidé, mais comme jte dit ca c'est moi. Jete un coup d'oeil pour voir si ca te parle. Mais moi j'irai vraiment par reference.....

Bonne chance cocotte, et j'espre vraiment que tu ne vivras plus de situation comme celle la....
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 16:19

Essayes de te renseigner auprés d'autres praticien car là pas top du tout

Bon courage
emilie
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 18:39

Tout comme ewi je vois la psy de l'hôpital où j'ai accouché de mon ange et franchement ça se passe super bien avec elle. Moi aussi j'avais pas trop envie, plus envie de me débrouiller seule, mais bon, j'ai suivi le conseil de mes proches et franchement je ne regrette pas, elle m'aide beaucoup. Au départ, j'ai vu une autre psy, plus proche de chez moi, mais cela ne se passait pas très bien, le courant ne passait pas. Donc, si tu as un doute, n'hésite pas à en changer ma belle, je pense vraiment que cela peut t'aider dans tout ce que tu traverses. Je sais qu'elle me donne aussi beaucoup de conseils pour Mathis et mon futur bébé, son aide m'est vraiment précieuse. Avec elle, ce n'est pas un monologue, elle me parle beaucoup aussi et pour moi c'est important. Allez courage ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 19:25

J'ai entendu que de bons mots sur Nancy Lussier. Je l'ai jamais rencontré par contre. Elle était trop loin pour moi.

http://www.hypnosante.com/sommeNous.html
cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Jeu 18 Fév - 22:28

merci je savais pas que j,avias ça a quelques rues de chez moi ce centre là. je vias appelé voir ...

merci pour vos bons mots, je sais que je peux toujours compté sur vous les filles du forum
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Ven 19 Fév - 0:48

Salut cocotte

C'est bien dommage pour ce rendez vous... c'est deja pas facile de faire la démarche mais si en plus il ne se pointe pas... ce n'est pas professionnel.

Comme les autres, je prendrais quelqu'un d'autre, là vous êtes parti sur de mauvaises bases! Tu as fait cette démarche donc c'est que tu envie de parler à quelqu'un,et ça ne peut pas faire de mal... donc ne lâche pas, cherche juste quelqu'un de sérieux. Courage ma belle.
ray

Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Ven 19 Fév - 15:16

SAlut cocotte,

Pas vraiment a son affaire comme psy, regarde avec l'ordre des psychologue tu vas voir si oui ou non il est vraiment bon et si il est vraiment psy.

La seul chose qu'il faut ses être bien avec la personne avec qui tu vas parler de ta situation. J'ai la chance de revoir mon psychologue qui m'a aidé lors de ma dépression et je me sens en confiance avec. Tu vas trouvé mais il est parfois difficile de trouver le bon.

Raymonde.
isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...   Mer 24 Fév - 4:32

Moi aussi j'ai vu un psy ( de la maternité) pendant un an : il m'a super aidé, je me sentais bien avec lui
Je crois que ton psy a perdu ta confiance là !!
Consulte mais avec un ou une autre car je trouve que c'est très important que le courant passe super bien et qu'il y ai une relation de confiance, et le pour le coup j'aurai pas confiance en ton psy qui rate les RDV !

courage

isabelle

je devais avoir rdv ce matin avec un psy ...
Page 1 sur 1