Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
merci a votre grand-mere I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 merci a votre grand-mere

Aller en bas 
AuteurMessage
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

merci a votre grand-mere Empty
MessageSujet: merci a votre grand-mere   merci a votre grand-mere Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

bonsoir mes filles...
j'ai pas été tres clair hier parce que le remerciment pour sre-justine te concernait toi annick...
ca portait a confusion...puisque c'est ste-justine qui c'est occuper de ton transfert..
anywayz....aujourd'hui j'ai parler avec ma mere...ce fut une discussion fort interessante...
elle a discuter avec une femme qu'elle connait et cette femme demandais a grand-maman si moi je desirait deja retomber enceinte..
elle a dit a la dame que oui ...puisque depuis que annaick est parti j'ai deja decider que j'allais me reprendre et c'est devenu encore plus fort apres toi annabel...donc la dame a expliquer que en fait vous nous aviez choisis comme parents mais que vos corps n'ont pas pu vivre a cause de la tres grande prematuriter mais que vos ames desiraient vraiment venir avec nous...c'est pour ca que je pense deja a refaire des enfants....ca fait a peines 6 semaines que j'ai accoucher...je suis en plein dans mes regles de retour de couche mais calvince que je souhaiterais etre enceinte de nouveau....
j'espere de tout mon coeur mes amours que vous allé m'attendre parce que pour l'instant maman ne peut pas etre enceinte a cause de la cesarienne...
mais si je pouvais je le ferais maintenant....donc aussitot que maman va pouvoir etre enceinte je vais le faire,,...
j'espere vraiment que vous pouvez et voulez attendre parce que je vous espere vraiment pres de moi...
je vais meme garder a la maison votre urne jusqu'a ce que je soit enceinte de nouveau...
et puis si je suis encore enceinte de twin je vais mettre la urne en terre...sinon maman va garder la urne jusqu'a ce que papa ou maman meur aussi pour ne pas que vous vous sentiez orpheline dans la mort....
annick,j'ai reparler aujourd'hui avec le doc qui c'etais occupé de toi le seul jour de ta vie....
il m'expliquer que tu avais perdu beaucoup de sang que quand je sagnais a l'accouchement c'etais ton sang que je perdais..
il m'a dit que toute la journée tu te battais avec acharnement...il a voulu que maman vienne te voir au plus c... parce qu'il esperait que sa te pousserait a continuer ton combat...ce que luine savait pas avant...c'est que toi tu te battais pour survivre jusqu'a ce que maman arrive pour pouvoir mourir dans ses bras...
mon ange mon coeur...si ta mort etait innevitable merci de t'etre battu jusqu'a ce que je sois la ...si pour une mere le plus beau qu'on peut donner a nos enfant c'est la mort alors que se soit dans les bras de maman....et pour moi en tant qu'enfant de quelqu'un je suis sure que quand j'etais petite si j'avais eu a mourir j'aurais voulu que se soit dans les bras de ma maman...
merci mes amours
je vous aime de tout mon coeur...
maman
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

merci a votre grand-mere Empty
MessageSujet: Re: merci a votre grand-mere   merci a votre grand-mere Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:40

bonsoir mes amours....
maman s'ennuie enormement de vous....il faudrait que je raporte chez toysrus la poussette double que j'avais acheter mais je ne suis pas capable...
je me voyais tellement avec vous deux et ariane en train de se balader dans le quartier...c'est d'ailleur bientot la fete de votre petite grande soeur...
elle va avoir 2 ans...elle ne savais meme pas que vous etiez en chemin et donc ne sait meme pas que vous etes partis...
quoi que c'est encore drole ..l'autre jour elle a vu un video de toi annabel et elle a dit:ti bébé est parti...y ti bébé est parti...
et avant quand elle avais vu une photo de toi annick elle a dit bébé se cache....c'est comme si elle avait compris malgres le fait qu'elle est si jeune...
de toute facon je vous aime de tout mon coeur et ce jusqu'a ce que je ne puissse pu aimer....
maman qui pense a vous et qui espere votre retour...
xxxx merci a votre grand-mere 781159
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

merci a votre grand-mere Empty
MessageSujet: c'é pas facile   merci a votre grand-mere Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

bonsoir mes petites anges....

maman est fatiguer...desfois je preferait pas me lever.....je suis au bout du rouleau.....
j'ai vraiment l'impression d'etre la seule a comprendre que c'st deux enfants que j'ai perdu...
comment une mere est censé survivre a ses enfants c'Est pas normal,,,,,....juste trop cruel...
j'me sens seul....meme ariane j'ai l'impression qu'a se fou de moi ben raide...elle a juste deux ans sacrament,....chu tanné...
mais je vous aime toutes quand meme....
de toute facon une mere c'est la pour souffrir non???
maman-mel
pour mes anges annick-ange et annabel
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

merci a votre grand-mere Empty
MessageSujet: y'a des jours moins pire que d'autre   merci a votre grand-mere Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:56

bonsoir mes petit coeur..
maman va un peu mieux aujourd'hui..mais je pense toujours a vous.dès que je m'arrete je revis mon accouchement ,les jours qui ont suivi c'est comme si ces 22 jours on été une seule et meme journée...
vous savez mes amours ,j'arrive quand meme a etre heureuse de vous avoir eu.je ne vous ai pas eu longtemps mais j'ai eu deux belles petite filles.
et j'ai quand meme le sentiment de vous avoir donné le meilleur de moi lorsque vous étiez vivantes...
et depuis la meilleure facon que j'ai de vous montrer que je voous aime c'est de penser a vous le plus souvent possible et de me souvenir de tout les rêves que nous avons eu pour vous .meme si c'est reve-la sont envolé c'est tout ce qui vous restent maintenant..
je vous aime de tout mon coeur
maman-mel
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

merci a votre grand-mere Empty
MessageSujet: Re: merci a votre grand-mere   merci a votre grand-mere Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:04

salut mes petites filles
maman a changé de tete se soir..j'avais besoin de changement,...je pense encore et toujours a vous...
je pense que vous seriez fieres de moi...ces jours-ci je vais plutot bien...
je trouve quand meme terrible que vous ne soyez plus avec moi....
je me voyais tellement avec vous..dans le rush des couches de l'allaitement la poussette double et tout le trallala..mais surtout je me voyaus avec deux autre petites filles a aimer a cajoler a consoler....et la seule chose qui me reste vraiment c'est de vous aimer...c'est au moins et sinon la plus belle chose a faire..vous aimez mes amours meme i vous etes de l'autre coté de la porte...
annick-ange maman a t'aime de tout son coeur
annabel maman t'Aime de tout son coeur...
un jour...un jour on va se retrouver je vous le jure
d'ici la gros bizou de toute votre famille:maman papa felix et arianexxxx
maman-mel
Revenir en haut Aller en bas
 
merci a votre grand-mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!
» relation avec votre mère?
» ma grand mère est partie rejoindre son 9ieme petit enfant...
» avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!
» aurevoir mes deux petits anges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: