Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
questions sur les dents... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 questions sur les dents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

questions sur les dents... Empty
MessageSujet: questions sur les dents...   questions sur les dents... Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:18

Salut les filles! J'ai besoin d'information sur les dents de bb...j'ai remarquer que depuis une couple de jours que ma fille à une petite tache blanche sur ses gencives d'en haut et lorsque on touche avec le doigts on sens que c'est plus rugeux qu'a d'autres place...(un peu piquant) alors ma question est est-ce que ca se peut quelle perce des dents en haut en premier?? Mes filles ont tjrs eue des dents en bas en premier...et si je me fie au livre et tout c'est les dents d'en bas qui sont supposer pousser en premier...
J'ai aussi remarquer quelle mord tout ce quelle peut et avec rage lol
Merci d'avance pour vos réponses, j'me sens un peu niaiseuse avec ma question mais c'est la première fois que je voie un bb qui à l'air à faire ses dents en haut en premier...
bye bye bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

questions sur les dents... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les dents...   questions sur les dents... Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:31

Tout est possible ! Cédric à eu ses dents d'en bas en premier mais après ça été les dents à côté des palettes avant les palettes... Il avait un beau sourire percé !!! Chaque enfant est unique !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 1 an déjà !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

questions sur les dents... Empty
MessageSujet: Re: questions sur les dents...   questions sur les dents... Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:54

ca se peut fort bien ma belle!!!C'est pas coulé ds le béton ces règles la. Si j'me rapelles bien Louis a percé ses 2 palettes d'en haut en premier. j'ai hate de voir ses tites criques la hihihihi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gastro ou les dents?
» Vomissement et dents?
» Grincement des dents!! Je souffre.
» Au secours ma fille grince des dents !!!
» Faire ses dents a 1 mois et demie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: