Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis à bout ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis à bout !

Aller en bas 
+3
Catou447
babouillette
Maman Cocotte
7 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:18

Pourquoi c'est si stresssant une grossesse espoir?
Et pourquoi chaque chose prends une telle importance?

J'ai présentement un million de stress...santé, travail, sous,....mais surtout tout ce qui touche de près ou de loin à bébé à venir!

Ce soir mon chum a peinturé une partie de la chambre de futur bébé...et il a fait plein de gaffes....c'est pas vraiment un manuel, même s'il persiste à dire le contraire et comme je suis à bout, on s'est disputé...
Conclusion, c'est moi qui aie tout lavé et tout ramassé pcq lui était trop faché...donc il est allé se coucher...Ce qui n'a pas aidé à diminuer mon stress...
Ensuite, je suis allé dans la salle de bain afin de relaxer et de calmer les sanglots, les maux de ventre qui s'accentuaient et cette peur que bébé me quitte à nouveau....
Il est venu me relancer pour chialer encore...
Comme j'ai super mal au ventre, que je suis inquiéte et que je voulais juste avoir la paix, je lui ai dit de partir...et la seule chose qu'il a trouvé à dire c'est qu'il avait pas d'argent pour partir....Bref, je lui ai donné 500$ que j'avais mis de coté pour en finir et me retrouvée touter seule et essayer de me calmer....
Ca juste pas de bon sens ce qui vient de se passer...
J'en reviens tout simplement pas....
Pourtant, c'est lui le père des jumeaux que j'ai perdu il y a un an....comment se fait-il qu'il ne comprenne pas???

Désolé les filles, je viens de me relire....j'avais juste besoin que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:35

Je suis à bout ! Kopfschuettel olala je suis triste pour toi. je comprends ce que tu ressens. Ce qu'on vit n'est pas facile du tout et nos hommes ont du mal avec ça! Il me dit souvent que je m'énerve pour un rien... j'essaie de rester zen mais parfois j'ai qu'une envie c'est de lui dire de sortir de ma vue!

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est dommage d'en arriver là... dis lui que tu as besoin de soutien... et n'oublie pas que lui aussi souffre il a également peur pour ce nouveau bébé mais il ne le dit pas.

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:02

Chantal,

J'espère que le jour qui revient apporte un peu de calme et de paix pour vous deux...

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:20

Je suis désolée pour toi ma belle. C'est si triste ce qui t'arrive.
En même temps, je suis d'accord avec Babouillette, les hommes ne réagissent vraiment pas comme nous et ont beaucoup de mal à nous comprendre, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souffre pas et qu'ils n'ont pas peur pour ce bébé à venir.
J'espère que vous allez vite vous réconcilier ma belle, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:16

Je sais pas quoi te dire ma belle... J'espère que tout va s'arranger. C'est pas facile ces temps-ci... le 1 an du départ de vos amours, bébé-espoir qui grandit... le stress... C'est émotionnellement chargé.

J'espère que tes maux de ventre ont cessé. Je pense à toi. Je suis contente de vous avoir vu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

Allo ma belle....

comment vont les maux de ventre? j'espère que tout va pour le mieux pour toi et pour ton petit espoir!

Je sais que c'est pas facile les grossesses espoirs...pour nous et pour nos hommes...Il ne faut surtout pas les oublier là dedans. J'ai justement eu une discussion sur le sujet avec mon amoureux dernièrement. Il m'a dit que s'il le pouvait il prendrait ma place car lui il se sent tellement inutile à côté, qu'il ne peut rien faire et que pour lui ça lui fait mal. Lui aussi à peur pour ce petit bébé...lui aussi vit beaucoup d'émotions...mais il a sa façon à lui de le gérer...ce n'est pas un homme très démonstratif de ses émotions. Tu sais les hommes et les femmes c'est tellement différents mais pourtant on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.C'est pas pour rien qu'il existe des milliers de livres sur le sujet...

Je te comprends d'être fatiguer, à bout de nerf et d'être toujours sur le bord d'éclater...mais il faut penser à votre couple pour le petit bébé qui s'en vient...Il faut que vous vous parliez pour vous comprendre...c'est important...votre petit espoir ne veut pas de parents qui se chicanent...
Je te souhaite grandement que tout rentre dans l'ordre pour toi...
viens nous donner de tes nouvelles...
Je pense à toi

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

Merci à vous toutes pour votre compréhension et vos bons mots!
Ca m'a fait énormément de bien de vous lire au cours des derniers jours!
Votre présence et votre soutien sont très précieux à mes yeux!

Pour commencer, petit bébé va bien! Dès que j'ai réussi à faire descendre le stress mes maux de ventre ont diminués grandement. Et aujourd'hui, mon petit espoir en construction gigotte tout plein, j'en conclus donc qu'il se porte à merveille!

Mon chum et moi, on a eu une longue conversation hier...Je lui ai expliqué mon épuisement, mes craintes, mon stress au travail, que je dealais mal avec le fait qu'il jette ses problèmes dans ma cour,...Bref tout ce qui me grugeait de l'intérieur. Comme l'écrivait Babouillette, il avait tendance à croire que je m'énervais pour des riens... Alors qu'hier, il a pris le temps de m'écouter calmement et m'a semblé ouvert et enfin mieux comprendre ce que je vivais....
Il m'a aussi parler un peu de comment lui se sentais dans tout ça! Qu'en faisant la chambre de notre petit bonhomme à venir, il aurait voulu que tout soit parfait, qu'il savait que c'était important pour moi d'offrir une belle chambre notre petit amour, qu'il voyait ses gaffes et en était déçu et que le fait que je souligne ses gaffes le blessait,...
Bref, ça nous a fait beaucoup de bien!

Gros bisous à chacune d'entre-vous ainsi qu'à vos anges xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:25

Je suis à bout ! Icon_biggrin ahhh voila de bonnes nouvelles, rien de telle qu'une bonne discussion pour repartir sur de bonne base! C'est vraiment important pour la solidité du couple... vous avez bien fait de parler de ce que vous ressentez.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je suis à bout ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:38

Chantal,

Je suis bien contente de voir que vous avez réussi à ouvrir votre coeur comme ça. C'est toujours le premier pas le plus difficile, non Je suis à bout ! Herz ?

Lâchez pas, ça avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:25

Super bonne nouvelle ma belle, c'est bien que vous ayez eu cette discussion, de le compréhension de chaque côté!! Génial!!! Plein d'amour pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis à bout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout !   Je suis à bout ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:18

Allo Chantal, je voulais seulement prendre de tes nouvelles...

Je suis à bout ! Icon_flower Isabelle Je suis à bout ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à bout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis a bout
» Je suis a bout.......
» je suis de plus en plus mal au bout de 6 mois, mon couple va mal....
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» Est ce que j'en ai manqué un bout!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: