Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)

Aller en bas 
+17
utopie
chantoup
ray
cass1899
ANGELYNE7577
papillon27
cocotte
mart
prolala
Mimie
emiliesmile
amour2grenouille
titemaman
hathor4
ewi
nalisarah
babouillette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:29

Je me joins aux filles prolala pour te souhaiter une bonne route vers un avenir plus serein et surtout heureux ! C'est très gentil de ta part de nous tenir au courant de ton cheminement. Et nous serons contente d'avoir de tes nouvelles le temps venu, quand tu le souhaiteras.
Gros bisous et plein de force !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:19

Bonjour les plus magnifiques mamans du monde !!


Nalisarah, je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. Es-ce qu'ils t'ont expliqué le pourquoi cela arrivais ? Je souhaite que tout ce rétablise vite vite et que tu ailles ton Plus rapidement. Bonne chance ma belle.

Oh la la !! Ewi, es-ce un signe que tu aurais ton plus bientot avec le magnifique tableau de Lucie, ta petite princesse va surment vous faire un beau cadeau rempli d'espoir pour ses 3 mois .. Je l'espère tellement pour toi ma jolie.

titemaman, je te comprends tellement, je sais a quelle point l'attente est difficile, tristement nous n'y pouvons rien est ce ça qui est le plus pénible, déja apres 1 mois nous sommes immensement triste, 1 an c'est abominable... Je te souhaite tellement d'aller courrier vers le train des bédaines !! Allez la cigogne oublie pas d'arreter par dessus sa demeure !! Bonne chance ma belle.

Désolée pour toi amour2grenouille Sad... Aller Action le 16 Very Happy

Cocotte, ah lala !! La seule dans la section des essaies ... youpidou !! go go Fonce ma bellle... tu vas l'avoir .. qui s'est ce sera p-t des jumeaux au triplets ... lollll avec cette attente immense, on ne sais jamais !! Allez La cigogne et princesse Catherine, amener cette espoir tant attendue a votre maman et papa.

Cass1899, tu as une bonne gygy, on a la meme age et elle n'a jamais voulu me prescrire quoi que ce soit. Garde la Wink

Ray, j'espere que tu auras bientot ton retour de couche et faire partir activement du tableau de essayeuses.

Chatoup... BOnne nouvelle ma jolie !!! hop dans le tableau !!

Désolée pour toi ma belle Gouzou71, vivement le mois de mars pour avoir plein plein de + !!

Ma chère Prolala, je suis tellement triste quand je te lis ce matin, tu me fais pensé a moi l'an dernier. Parfois avec le recul, on voit autre chose que l'ovulation et les tests de grossesse, je me concentrais seulement sur ça et j'en ai rupture de couple, alors j'ai abondandonné les essaies et je me suis trouver d'autre passe temps, l'entrainement, la marche, le sport, le magasinage, peu importe mais ca ma énormément aider et meme réconcillier mon couple plus que jamais, on va meme se marier.. Et pour être honnête, peut-etre grace au mariage, mais je ne veux pas retomber enceinte tout de suite, loin de la, je ne suis pas prete, ni mentalement ni physiquement, je ne suis prete a rester allonger 9 mois, comme notre chere amie Lucy qui est tres tres tres conrageuse. Je te lève mon chapeau ma chérie d'amour, tu le mérite amplement cette espoir. Un conseil prolala, revient nous lire, sans nous écrire, une fois de temps et temps et je te garantie une chose, voirs nos chères mamanges avoir leur plus, ca nous fait aussi chaud au coeur comme si c'était nous..

Mart, je te lève mon chapeau, woww... Sincerement, je crois que tu es l'une des premières qui attends... je te souhaite vraiment un beau gros plus !!

Lucy ma chérie, comment a été l'écho, comme te porte tu ?? donne moi vite des nouvelles.tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 7_5_1411reste Zen ..

Peur bleu les filles, Alex aimerait tellement que je sois enceinte, et pour dire nous ne fesions pas attention, car ça pris 1 an et je ne suis jamais tombé enceinte alors je me disais a quoi bon, mais la semaine derniere 4-5 jours de retard, ma mere qui me dit tu as les seins qui gonfle mon chum qui me dit je suis sur que tu es enceinte, laisser moi vous dire que je paranoyais un peu, oui j'aurais été heureuse, mais les projets aurait été a l'eau pour le mariage car je dois rester allongé, et ma promotion au boulot et je quitte pour le sud dans 2 semaines ( A ma grossesse D'ezekiel j'étais aller dans le sud, et pu jamais, je n'ai vraiment pas aimé, et je me suis toujours dit que c'était pour ca que je l'avais perdu, bon on essaie tjrs de blamer quelqu'un ou quelque chose..) Alors je m'étais confié a mon amie Lucy, j'ai fait mon test vendredi dernier et NÉGATIF, quelle joie, mes règles n'ont pas tardé a débarqué fiouff...
Alors voici mon anecdote de la semaine derniere...
tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Cigogn11
Sur ce Bonne chance les filles, je vous embrasse et ALLER LA CIGOGNE FORCE TOI LA !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:41

Sarah-Maude petite coquine va Smile. Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. Les préparatifs pour le mariage doivent aller bon train en ce moment. Te voir si heureuse et épanouie c'est super. Tu sais, je te souhaite que du bonheur ma belle. Tu vas où dans le sud??? Je vais a Cuba à la fin du mois de mars en famille (ma mère, mon père, mes soeurs, mes 2 neveux, mon beau-frère). Mon conjoint a décidé de ne pas venir avec nous, c'est lui le pire Sad Petit Charlie va avoir son baptême de l'air hihihi!!! Je te souhaite un superbe voyage et surtout beaucoup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:35

bonne continuation a toi prolala....

voilà les filles j'ai pas résisté longtemps test négatif à J36 et toujours rien ???? j'ai toujours cette douleurs tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_rolleyes bon je laisse faire le temps et vous redonne des nouvelles

bise à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:41

Cocci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la .. je quitte aussi pour cuba le 15 mars, a cayo coco et toi ? Je suis allée a beaucoup de place mais jamais cuba alors se sera une premiere pour moi.

A mon petit charlie tout coquin, comment va-t-il ? Le premier voyage de l'air !! oh la la ... il va etre trop drole, prend des photos et envoie moi ça !!

Ton conjoint n'y va pas avec vous ?? pourquoi il a le mal de l'air ?? c'est donc bien bizar, ca va bien vous deux ??

Je suis si contente que tu ailles écrit, tu viens de faire ma journée ma belle.. Je reprends bientot le tableau, laisser a ma belle lucie le temps de ce remettre sur le piton !! loll.. et y demeurer jusqu'a temps que je sois enceinte et peut-etre pour toujours..

Oui je suis tellement heureuse, je suis sur un nuage, ca tellement fait du bien d'arreter de se concentrer sur les bébés.. oh la la !! et toi un petit frere ou soeur a charlie bien en santé, c'est pour bientot ?

Bizou ma belle.

ton amie mamange Sarah-Maude xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Mart, je viens de voir ton message tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_sad ... je sais comment le temps peut paraitre indéterminable... le corps de la femme est si compliqué a comprendre, mais temps que le REDS n'y sont pas, il y a toujours de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:24

mart: comme dit sarah maude, il y a toujours de l'espoir Smile

Sarah maude: je suis toujours contente de te lire! aujourd'hui ce n'etait pas une écho, juste la sage femme a domicile et tout va bien pour bébé, je dois rester au repos pour tenir encore un peu... car plus de 20 contractions par jours même avec traitement... en plus j'ai choppé une angine (en restant dans le canapé!)



tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_sunny donc les filles, je laisse ma place a Sarah Maude pour s'occuper des tableaux des essayeuses, je mettrais mon dernier demain et ensuite sarah maude fera le suivant. J'ai adoré m'en occuper mais là, ca devient difficile... rester assise au bureau me provoque trop de contractions... là je suis dans le fauteuil avec le pc portable mais impossible de prendre des notes et de faire un tableau dans cette position! et puis je sens que raphael va bientôt se pointer...
Merci ma belle de prendre le relais.
J'espère que vous comprendrez, je continuerais bien sur de vous suivre et de vous encourager tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Drunken_smilie
tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_flower lucie tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:32

on te comprend très bien Lucie !! merci a toi de nous avoir fait de si beau tableau a ch semaine ! tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_flower

contente d'avoir de tes nouvelles Sarah-Maude, bon voyage profites en bien !!! merci pour tes souhaits mais non merci pour les triplets ... ma chum en a,3 filles, qui ont fêtée leur 3 ans la sem passée et c bcp d,ouvrage 3 du coup !!! mais j'aimerais ça des jumeaux ... on se croise les doigts et on travail fort pour que ça pogne enfin !!! tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_wink

avec le beau temps le moral remonte, ça fait du bien, je suis allé marchée ce matin, faire le plein de vitamine D !!! tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

Ma précieuse Cocotte, je ne sais pas mais quelque chose me travaille en dedans et me dit que c mois-ci c'est le bon pour toi, bon peut-etre que mon intuition se trompe, mais le feeling est fort présent, malheureusement je ne vois pas si ca va etre des jumeaux mais bref une intuition que tu auras ton beau gros Plus !!


De plus, quand on change de personne qui fait les tableaux on dirait qu'il pleut des plus, comme quand j'ai remplacer la belle Judith, et quand Lucie m'a remplacer, alors bouing bouing bouing !! on vera bien, mais je me croise les doigts pour toi et meme les orteilles, surprenant en, mais je suis capable (joke)

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Croise12

Ma puce, c'est quoi une angine ?? désolé je ne connais pas ce terme, c'est peut-etre meme québecois, mais je ne connais rien.
Ca me fait plaisir de reprendre la place du tableau ma belle, tu l'a bien fait pour me remplacer lors de ma rupture avec alex alors c'est maintenant mon tour a t,aider a rester et décompresser pour que ce beau raphael tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Sylvha11reste le plus longtemps dans ta petite bédaine, qui d'ailleurs est magnifique !! Je t'embrasse fort fort et vive le jour ou je te rencontrerai pour vrai mon amie, bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:38

Mart, je rejoins les filles, tant que tes reds ne sont pas là, il y a de l'espoir.

Babouillette, nous te comprenons, c'est normal que tu penses à toi et ton Raphaël, tu nous a déjà tellement apporté. Merci pour tout ma belle.

Cocotte, j'espère que Sarah Maude dit vrai et que la relève apportera une pluie de plus et tout particulièrement le tien. Je croise les doigts pour toi ma belle.

Sarah Maude, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est super plaisant de te lire, tu sembles si heureuse. Tant mieux. C'est super que tu prennes la relève, bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:42

C'est vrai ce que tu dis Sarah-Maude, quand tu as remplacer Judith pour le tableau, j'ai eu mon + apres 18 mois d'attente... J'espere que tu porteras chance aux essayeuses...

Lucie, merci de tout ce que tu as fait pour nous depuis que tu as pris la releve du tableau... Maintenant, repose toi en attendant ton beau Raphael... Je t'embrasse bien fort ma belle et je fais une caresse sur ton beau bedon...

Cocotte, je croise les doigts pour toi... Il faut que ce soit ton mois... Pis tiens, je croise aussi les orteils pour toi... Je te souhaite un beau gros + ma belle, tu le merites apres toute cette attente, c'est ton tour...

Mart, garde espoir, on ne sait jamais... Je croise les doigts pour toi aussi ma belle...

J'espere pour vous toutes les filles, je veux une epidemie de +, je veux monter dans le tableau des bedaines et avec de nouvelles bedaines, il me semble que j'aurais l'impression d'avoir monter plus vite... Je vous garde une belle place a vous toutes dans le bus des bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

Hahaha, ne t'inquiète pas pour mon couple Sarah-Maude, il va très bien. C'est que mon chum est du genre solitaire et de se retrouver en grosse famille loin de la maison pour 1 sem bien c'est trop pour lui. Nous partons à Varadero le 27 mars et revenons le 4 avril. Je te jure que je vais venir mettre des photos ici pour toi. Encore une fois bon voyage!!

J'aimerai bien donner un petit frère ou une petite soeur à Charlie, mais c'est pas possible pour l'instant. Mon chum veut attendre que Charlie grandisse encore un peu. En plus, j'allaite depuis la naissance et donc pas encore de retour de couche.

Bon retour parmis nous, je suis certaine que tes tableaux vont être magnifiques comme toujours.

Lucie, ma belle repose-toi bien maintenant. Je te souhaite que petit Raphael reste encore un peu bien au chaud dans ta bédaine. Redonne-nous des nouvelles.

Cocotte, j'espère que le changement de responsable du tableau va te porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

merci les filles vous êtes super fines, j,espère aussi que ce passage de "flambeau'" apporte son lot de bonheur et de +++ au plus d,essayeuse possible ...

je suis comme déchirée entre 2 émotions pour ce mois-ci ... si ça fonctionne, ce que j,espère du plus fond de mon coeur, ben ça donnera pratiquement a un jour pret les mêmes sem et dpa qu'a mon ange ... il y a 2 ans le 17 février devenait ma ddr et ma dpa le 24 nov alors ça seait probablement vers la fin novembre si ça pogne (enfin) ce mois-ci... l'an passé je l,avais "sauté" si on peut dire ce mois ... je voulais pas le revivre a 1 an d'intervalle .... là je souhaite vraiment que ça fonctionne mais ce fait là me fatigue un peu .. j,essaie de pas trop y pensée .. de toute façon les chances que ça pogne son minces ... tout comme mes 17 derniers mois et les 22 derniers avant Catherine l'étaient.... on vera ça ds 2 sem et demi env !!! tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:41

Un grand merci à toi ma petite lucie, pour tes jolis tableaux, pour ton soutien et tes petites phrases réconfortantes. Prend bien soin de vous deux, repose toi bien et profite bien de ces moments magiques. Je pense bien fort à toi et à ton petit Loulou.

Effectivement, j'espere de tout coeur que la passation nous apportera pleins de +++++. sarah Maude ton retour sera je l'espere porteur de bonnes nouvelles.
Cela me donne un peu plus de courage car ce mosi ci j'essaie je dis bien J'ESSAIE de pas me focaliser sur mon envie de Bébé mais c'est loin d'être évident. Mon ovulation est peut être passée ou elle va pas tarder dc le mot d'ordre c'est de rester zen et garder l'espoir. C'est vraiment ce qui me tiens à ce jour : l'espoir....

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:44

Merci les filles pour vos gentils messages.

Sarah maude: une angine c'est une inflammation de la gorge... depuis hier je n'arrive plus à avaler, et ce matin c'est pire... la fièvre en plus... donc journée repos pour changer....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:49

Oh la la ma pauvre Lucie, une angine c'est bien fatiguant en plus! Allez courage et bon dodo et oui il faut bien se reposer, pour essayer de reprendre un peu de force pour vaincre cette salle angine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:02

coucou ma belle Lucie repose toi bien pour avoir ton raphael en pleine forme

sarah maude j'espere que tu va bien y a l'air ma belle je croises les doigts pour toutes les essayeuses
moi je prepare le bapteme de mon trésor en y incluant mon petit ange maxence
j'ai trouvé la medaille que portera mon petit espoir
la medaille du petit prince comme ça c'est son frere qui veillera sur lui je vous montre une photo
tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Sp_a0110


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:13

merci Lucie pour tout ce que tu fais et soignes bien ton angine bisous

ps: oui j'espère que Sarah-Maude va nous apporter des ++++ avec son nouveau tableau


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:40

Ohh là là... Un changement de faiseuse de tableau rapporterait donc des +... En voilà une bonne nouvelle ! J'espère pour toutes ici que cela sera vrai.

Lucie repose toi bien, soigne cette foutue angine, et merci de tes beaux tableaux chaque semaine. tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Herz

Allez zoup, maintenant j'attend cette fameuse pluie de + annoncée... tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)   tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:49

Lucie, prends bien soin de toi, franchement, il ne te manquait que ça ! Mad Alors je te souhaite qu'elle dégage vite cette saloperie !!

Virginie, j'adore la médaille !! Tu as bien raison de l'avoir fait, je suivais l'histoire sur Facebook... Je suis contente de voir que tu as écouté ton coeur. J'ai des sentiments très profonds pour ce personnage et je collectionne les livres du Petit Prince en différente langues et j'en ai déjà pas mal Razz C'est un magnifique symbol de pureté et d'amour.

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: