DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

daryla16 quelles nouvelles?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daryla16

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 2 Mai - 12:39

j avais ecrit un long message ce matin mais il a disparu...je remets ce message car je pense avoir des soucis de publication. personne n a repondu et on me dit qu on ne voit pas mon message donc je le repost...
desolee pour le doublon...

pour les vetements, je vais les garder...une femme que je connais m a demandé de les lui donner car elle les trouvait beau...HORS DE QUESTIONS!!!! ce sont les affaires d arthur...
merci eva pour tes belles paroles...j ai encore du mal a accepter l idee de l ame et tout ce qui s y rattache...c est vrai que savoir qu arthur n est plus la, son essence, et qu il ne souffre pas, qu il ne ressent pas la peine, le chagrin, la faim le froid ou la solitude...simplement c est plus concret pour moi d imaginer son corps et la...aie! c est pas la meilleure facon de passer a autre chose...
pour le travail, je crois que quand mon homme va reprendre le travail, ca va etre dur, je vais me retrouver seule. mais bon, il peut pas rester en vacances pour toujours...moi je songe a reprendre le travail fin juin car j ai 8 semaines de congé maternité obligatoire...
j ai l impression de devenir tellement je suis contradictoire. chaque jour est different. un matin je me leve et je suis euphorique, je fais plein de projets, et le lendemain c est la degringolade. parfois en pleine journee, les larmes montent toutes seuleq sans que je puisse les refrener...hier nous avons ete manger a quick (demenagement en cours) et la pleins de femmes enceintes...toutes deja avec des enfants...et c vrai que je me dis sans arret:"pourquoi moi, pourquoi nous? notre premier enfant..."j arrete pas de me dire pourquoi alors que ca ne mene a rien...le resultat est le meme...heureusement mon homme est toujours la, il voit chacune de mes larmes et est toujours present pour me prendre dans ses bras et me consoler...
j ai des moments de folie extreme que je ne parviens pas a m expliquer...hier j ai recu le catalogue de -50% des 3 suisses intitulé la venue de bb.. et betement j ai acheté des vetements de filles et de garcons, ca m a fait un bien fou meme si maintenant avec le recul je me trouve ridicule.aucune d entre vous n a du faire de chose aussi stupide...
et puis il y a les jours ou je suis completement euphorique et la je me deteste de ne pas etre en train de pleurer, au 36eme dessous...je vous lis et je me dis, ca fait 2 semaines qu arthur s est envolé et je suis en train de rire, de faire des projets comme si de rien n etait. et je me deteste d etre comme cela...c est bete tout ce que dis mais c est bizarre de reagir comme ca...je devrais etre effondrée mais je ne le suis que certains jours...
je suis changeante, je vais rire et pleurer l heure d apres...je pense tout le temps a mon bb. parfois ses photos me redonnent la force, parfois elles me font eclater en sanglots...
j aimerais tellement le serrer dans mes bras, lui faire des bisous, l habiller, bref faire tous les gestes d une maman avec son bb...il me manque...tellement...je pense a lui dans mon ventre, je repense aux moments ou il bougeait...vers la fin il n arretait pas de gigoter...il me manque c est dingue...
eva, tu sais je suis desolee si j ai dit des mots choquants sur "gerer le deuil" mais dans ma famille, on dit que "pleurer c est montrer des signes de faiblesse", je ne me retiens pas de pleurer mais quand il y a du monde autour de moi j essaie de m isoler. mon pere me disait toujours que la mort etait une epreuve a "gerer" dans notre vie...et que comme toutes les epreuves, il fallait les surmonter...ma relation avec la mort est tres bizarre...seulement lors de la perte de son bb, c est vrai que c est un deuil que l on vit au jour le jour et non pas une epreuve que l on doit gerer. pardonnes moi pour les mots. quand mon homme sera au travail, ce sera plus facile pour moi de pleurer car je sais qu il s inquiete tellement pour moi qu il en oublie sa propre peine...
comment vos hommes ont-ils géré leur peine?
le mien reagit de maniere assez inattendue pour moi. il parle beaucoup d arthur, il a son petit rituel, d embrasser la photo de son fils le soir avant de se coucher en disant "bonne nuit mon fils"...ou de me parler de toutes les choses qu il imaginait pour son fils. mais d un autre coté, il me parle d avoir un deuxieme bb. avant hier, nous avons fait un calin (cela faisait longtemps) ca m a donné des sensations bizarres, une foule de sentiments que je ne saurais decrire...c etait que du positif...
apres le calin, il m a dit clairement qu il ne voulait plus utiliser de contraception car il voulait un deuxieme bb...et la encore ca m a fait bizarre...est il deja passé a autre chose? j arrive pas a bien comprendre...c est vrai que dans mes bons jours je suis tout a fait d accord et meme partante des mon retour de couche arrivé (desolee si je vous choque et que vous trouvez que c est trop tot)et dans mes mauvais jours je me dis que je ne voudrais pas retomber enceinte, j aurais trop peur, 9 mois encore d attente, d angoisse de peur de stress, et le fameux "et si ca recommencait??" je me trouve tellement contradictoire avec moi meme, j ai l impression d etre une folle qui fait et pense n importe quoi...
en ce qui concerne les collegues et le retour au travail, je vais faire comme vous " ca s est mal passé...." et si les personnes insistent alors j en parlerais plus...mais c est dur de raconter sa vie surtout un moment aussi triste...mais bon ce sont des questions que je vais avoir alors faut que je m y prepare...

bon je vais vous laisser, mon homme n aime pas trop me voir sur le site, il dit que ca me fait plus pleurer qu autre chose...

babouillette, pauvre petit raphael, si petit et deja des ballonnements, quelle en est la cause?
eva, prepares tu deja ton mariage ou attends tu d avoir la date?
mimie, c est pour quand le bb et garcon ou fille?
katty, felicitations pour ton mariage, cest pour tres bientot;..
yansylvie, nous pensons aller voir arthur a valenton, courant du mois de mai...comment est ce cimetiere, y a t il vraiment un carré pour les bb decedés et incinerés?

je vous embrasse toutes
merci a vous d etre la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 2 Mai - 13:42

Daryla16 j'ai vu que tu avais répondu a un message que j'avais écrit en février. je me posais les memes questions que toi en ce moment: j'avais envie d'un autre enfant mais je me demandais si c'etait pas trop tot et j'avais peur des remarques des uns et des autres.
maintenant je sais ce que je veux. Ca fait 3 mois que mon fils est parti, il nous manque encore énormément mais nous voulons construire notre famille, avoir un enfant en pleine santé dans nos bras. alors nous nous sommes lancé dans les essais et on espère que ca va vite marcher
je te souhaite aussi la meme chose mais prend ton temps pour vivre ce que tu as à vivre (ta peine, ta douleur, faire ton chemin quoi) et ensuite tu verras tout te semblera plus clair.
bien sur il y a encore des jours où je doute... mais je sais qu'au fond de moi, c'est ce que je souhaite le plus au monde! avoir un enfant
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 2 Mai - 13:47

coucou mamandhugo

merci d avoir repondu a mon message
je suis contente de voir que tu es sure de ce que tu veux malgré quelques periodes de doutes comme tu le dis si bien...
mais tu es passée par la ou je passe donc je me dis que je gueris un peu plus chaque jour...
certains jours comme je l ai ecrit ca me parait tres clair, mon avenir, mes objectifs et desirs et certains jours c est l inverse...
mais je sais que je ce sont des moments que j aurais toujours...

en tous les cas, je te souhaite tres vite un +++++ et enfin un booooo bb en pleine santé

bisous
Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 2 Mai - 20:41

Je crois que pour un nouveau bébé il n'y a que toi qui peut décider.
Je sais que moi, je veux une famille et qu'un autre bébé n'effacera pas mon Victor et sa venue sur terre.
J'ai un besoin d'être mère, il était là avant Victor et est toujours là.
Pour les essais je dois attendre août ou septembre pour une question d'emploi et de congé payé.
Mais je peux te dire que si je n'avais pas à attendre je recommencerais déjà après 6 semaines du départ de Victor.

Mon homme lui gère son deuil à sa façon, soit beaucoup plus rapidement que moi. Mais il est là pour m'écouter et me réconforter. Chaque personne est différente, c'est seulement ce que je peux te dire.

Moi aussi ce site me faisait pleurer au début et je ne venais pas souvent mais maintenant que ma peine est moins grande envers le départ de mon Victor, ça me fait du bien de venir vous jaser.

Une pensée pour ton petit ange qui s'amuse avec le mien.
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Lun 3 Mai - 5:48

merci les filles pour vos reponses...
aujourdhui ca va
la semaine prochaine, nous allons voir arthur a valenton...
je pense que cela nous fera du bien...
et pour mon homme, il avance dans son deuil tellement bien...
cette semaine, nous allons chez ses parents. ca va me faire bizarre de voir du monde. surtout sa mere a ete tres presente pendant ces 3 derniers mois (elle meme a perdu l un de ses jumeaux (syndrome du transfuseur, transfusé))...
je ne sais pas j ai une sensation bizarre a l idee de la voir.je suis sure qu elle va me parler d arthur...
j ai un peu peur et sans doute que cela va me faire du bien je pense

les filles, comment vos hommes ont il reagi a leur deuil?

bisous a toutes
katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Lun 3 Mai - 6:14

bonjour,
quand on a su pour la maladie de Lucas, mon homme est allé voir notre medecin generaliste pour ce faire arreté et etre avec moi!
le medecin lui a prescrit des medoc pour qu'il tienne le choc ( car en plus de son fils qui allais mal son grand pere de 73ans etais aussi tres malade, il est decedé 4 jours apres Lucas)
Ses medicaments l'ont beaucoup aidé a etre fort, s'etais un traitement sur 2mois il les a arreté la semaine derniere et depuis sa va pas super, il commence a faire son dueil maintenant... il est tres triste, pleure souvent (quand on est pas ensemble,il ne veut pas me faire de la peine mais je le sais quand il est mal) par contre il a beaucoup de mal a regarder les photos de son fils, il la vu juste le jour ou j'ai accouché, il ne voulais pas au depart mais sa mere qui a assisté a l'accouchement la convaincu, il n'a par contre pas voulu le prendre dans ses bras, il lui a juste pris la mis et fais un bisous...
bisous
Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Lun 3 Mai - 8:51

Coucou ma belle,

Pour répondre à ton 1er message concernant avoir un autre bébé. Malheureusement, il n'y a pas de règle, il n'y a pas de bien ou de moins bien. Seule toi et ton homme pouvait prendre cette décision. Nous, nous serons là pour te soutenir.
Ton coeur va te guider. Pour ma part, je voulais tout de suite un autré bébé, mon 3ème enfant. Je ne voulais pas rester sur ce malheur. Nous avons donc pris aucun moyen de contraception et puis j'ai eu beaucoup de chance, cela a fonctionné du 1er coup, ma date des dernières règles est mon retour de couche. C'est sûr au départ, je m'en voulais terriblement d'avoir "remplacer" si tôt Raphaël, je me suis demandée aussi ce que les gens allaient en penser. Les sentiments étaient tellement mélangés entre la joie de porter de nouveau la vie et le manque de Raphaël, ce bébé venait aussi lui voler sa place. Bref, plein de contradictions. Mais je suis très contente maintenant, je ne regrette en aucun cas mon choix, j'aime mes 3 enfants. Ils sont bien différents, mais tous ont leur place et ils sont tous très importants à mes yeux. Ma psy m'a aussi beaucoup aidé!! J'ai aussi parlé à Raphaël pour lui expliquer et aussi à Axel (bébé espoir). C'est sûr cela n'a pas été simple, mais il faut être clair avec son choix.

Pour le deuil de mon homme, ça c'est difficile à dire. Il était très renfermé, ne voulait pas en parler. Il me disait ça sert à rien, ça fait trop mal.Il s'est réfugié dans le boulot et en à parler à personne. Contrairement à moi qui avait besoin d'en parler tout le temps. Heureusement, il y a le site, ma soeur et ma maman. J'ai pu extériorisé ma douleur et c'est le plus important. Nous avons vécu cette perte vraiment différement, j'ai beaucoup souffert, comme jamais, mais mon homme aussi, même s'il ne m'en parlait que très peu. Bref, on a fait notre deuil à notre manière chacun de notre côté, tout en étant ensemble et soutenu par l'autre. Bizarre, mais je sais que lui a aussi souffert, pas moins ni plus, différement. Il m'a dit aussi, vu que j'ai appris qu'il y avait un problème 5 semaines avant son décès, qu'en fait il n'avait pas d'espoir, pour lui son fils était déjà mort, du coup, il a aussi pu commencer son deuil plus deuil. Moi, j'ai gardé espoir, même si a chaque fois je retombais, à chaque fois je me raccroché au peu d'espoir qui me restait. Je pense malgré tout que mon deuil commençait tout doucement. Bref, tout ça pour dire que nous avons vécu les choses vraiment différement, mais avec autant de douleur pour l'un comme pour l'autre et cette terrible histoire a rendu notre couple plus fort. Merci mon ange.

Pour te répondre, bébé espoir est un garçon, mon 3ème!!! J'aurais aimé une petite fille, mais je suis très heureuse quand même!! Il est prévu pour dans 15 jours!!

Plein de courage ma belle et puis c'est tout à fait normal que tu es des hauts et des bas. Je suis même rassurée de te lire car j'étais vraiement pareil que toi et je me torturé l'esprit en me disant quelle genre de mère suis je pour faire des projets et continuer à vivre!! Et bien non, tu pleures ton bébé est c'est normal, mais tu reprends tout doucement goût à la vie et c'est bien normal aussi.

Sois forte ma belle, ton beau Arthur peut être fière de toi.
Yansylvie

Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 4 Mai - 7:51

Bonjour Daryla , pour ce qui est du cimetière je t'avoue que je n'avais jamais été confronté aux bébés mais je rends visite à mes grands parents ce dimanche je ne manquerai pas d'aller voir.
Samedi nous allons à Disney avec les enfants et comme à chause fois nous penserons à notre Arthur et maintenant au tiens tout prêt de cette mystèrieuse épée........
Je dois m'absenté je t'écris dès mon retour.
Courage mois je viens tout juste de passer 6 jours sans larmes ou presque il te faut du temps.
Je t'embrasse.
tendres pensées
Sylvie
Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 4 Mai - 10:41

Bonjour Daryla,

Tu sais, je ne te réponds pas souvent, mais je lis tes messages régulièrement. Je voulais juste te dire quand tu disais que, chez toi, la mort est une épreuve à ''gérer'', c'est un peu la même chose chez moi...je n'ai jamais vu ma mère pleurer après les funérailles de mon père... son étape était terminée. Dans mon cas, j'ai fini par me réfugiée dans l'isolement mais, si tu es capable, essaie de parler à quelqu'un. Même des fois un psychologue, un travailleur social, ça fait du bien...quand tu t'en sentira prête... si tu en sens le besoin éventuellement.

En passant, pour acheter des trucs, J'ai été longtemps à chercher à acheter pour mon fils... même à Noêl cette année, je lui ai acheté un petit camion de pompier en jouet... (tout petit par contre), et je l'ai mis avec ses effets... à la vue de tous. Donc tu n'es pas seule, certainement pas! Tu essaie seulement de prolonger sa présence avec toi... et il est avec toi d'une façon quand même. J'ai toujours dit que j'allais donner un camion de pompier à mon fils... je l'ai fait! Et ça m'a fait le plus grand bien.

Et ne t'en fais pas... c'est normal de rire et après d'avoir honte ou de se sentir coupable, c'est une étape d'un deuil... ce sont des montagnes russes... et même après presque deux ans, moi aussi j'en ai. Y'a des journées ou je parle de Raphaël (mon ange) et je suis fière de lui, j'en parle avec le sourire, et d'autres... ou je fonds en larmes... pendant quelques heures... mais les larmes sont moins longues, et moins pénibles qu'avant. Je déteste dire que le temps arrange les choses.... mais il attendrit les moments difficiles...

Pour un bébé espoir, j'ai attendu un an avant de me lancer...je n'étais pas prête... et encore moins mon homme. Il a fallu que je pousse un peu pour avoir mon espoir... un peu à contre-coeur de mon mari en faite... il avait trop peur. Mon ange aura deux ans quand sa petite soeur viendra au monde, mais il ne tient qu'a toi de choisir quand tu sera prête. Vas y avec comment tu te sens. Une grossesse espoir, comme ont pu te dire les filles, c'est pas facile et plutôt stressant, mais le résultat en vaut la peine. C'est pour ça, comme à dit Mimie, qu'on est la. On partage les bons moments comme les inquiétudes...et si tu te sens mal, ou avec des émotions diverses, on les comprend et on essaie de te soutenir du mieux qu'on puisse le faire.

J'ai pas toujours les bons mots pour récomforter... mais j'espère qu'avec un petit bout de mon expérience, j'ai pu te donner un peu de soutien...ou au moins de te dire que tu n'es pas seule à acheter des trucs pour ton ange! Bon courage... et ne te sens pas mal de rire ou de sourire de temps à autre... si ça peut te faire un peu de bien...

Bisous à toi et une tonne d'ondes positives pour te donner un petit coup de pouce. Si tu as besoin de parler, il y a presque toujours quelqu'un d'en ligne sur le site Smile
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 4 Mai - 18:19

merci a vous les filles pour vos reponses

devalia, les montagnes russes, c est exactement cela...un jour ca va et le lendemain, c est le 36eme dessous a se demander si on va pouvoir continuer;..pour le moment je n ai pas trop envie de voir un psy...je prefere avancer dans mon deuil seule et puis finalement vous toutes ici vous etes comme mes psy...lol.. grace a vous j avance!!!
ne inquiete pas tu as les mots...rien que le fait d ecrire et que quelqu un qui me comprenne me repond ca me fait plaisir..je suis un peu seule ici et pas vraiment envie de voir les gens au dehors...
en tous les cas je te souhaite un booo bb en pleine santé...
et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a acheter des choses pour bb alors que mon ange n est plus la...merci devalia...
yansylvie: tu sais c est drole, je pense egalement la meme chose en ce moment... je suis allee a disney voir mon boss hier et je suis passée expres devant l autel de l epee du roi arthur... et j ai pensé a arthur elouan et a mon ange...finalement cet endroit me donne un peud e force et le sourire... c est ridicule et pareil lorsque je lis les romans des chevaliers de la table ronde je l imagine plein de force et de courage...j aime cette legende, arthur est vraiment un tres booo prenom...
courage ma belle yansylvie, avec le temps ces 6 jours se transformeront et ca ira mieux. nous allons a valenton la semaine prochaine, nous verrons bien comment cela se passe...
mimie, tu n as pas attendu ton retour de couche avant de te lancer?
je pensais qu il fallait attendre..; mon homme a reagi exactement comme le tien... sauf que lui il regarde beaucoup les photos de notre fils...et il lui parle, lui dit bonne nuit, l embrasse...c est vraiment mignon...et c est vrai que nous vivons les choses differemment les hommes et les femmes. le mien est resté tres positif au moins jusqu a l IRM. et c est vrai aussi que nous avons eu 2 mois pour se preparer a l envol de notre ange..cela nous aide sans doute a avancer plus vite, je ne sais pas...
pour une nouvelle grossesse, parfois je me dis que je me sens prete et parfois j ai tellement peur...je veux me reconcilier avec la vie. je veux donner un deuxieme bb a mon homme, une petite soeur ou un petit frere a arthur, qu il soit fiere de moi de la haut. je pense que je ressentirais les memes choses que toi, la sensation de le remplacer etc...
mais arthur restera a jamais notre premier enfant et nous l aimerons de tout notre coeur jusqu a notre dernier souffle...effectivement cette histoire a rendu notre couple encore plus solide au possible...je l aime vraiment de toute mon âme, mon homme/
tu es cernée par les garcons!!!!!!! c est vrai ce que l on dit les garcons sont ils toujours dans les jupons de leur mere???
je te souhaite bon courage pour l arrivee du futur petit bout... comment va t il s appeler ce petit bonhomme? ( j ai cru comprendre axel, est ce que je me trompe?)
a toi les nuits blanches et les couches bien remplies mais quel bonheur....
je t embrasse tres fort
je vous embrasse toutes
merci de me lire et de me repondre
Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 4 Mai - 21:02

Merci Daryla de tes mots!

Pour un bb espoir, tu pourras aussi, des que tu t'en sens prête comme je disais tout à l'heure. Mais, c'est vrai qu'on est toutes psys à nos heures hihi!! On aime nous entraider, nous soutenir, car c'est ce qui fait le plus grand bien...c'est ce qui m'a sorti de ma peine...ce site. Et c'est pour ca que j'y viens encore! Et pour Arthur, je trouve ça fantastique de penser à la légende du Roi Arthur!! Ce nom donne beaucoup de courage et de coeur! Smile C'est un nom magnifique!

Bisous à toi, et un beau calin pour Arthur, un beau petit prince vaillant des étoiles! Smile
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mer 5 Mai - 5:42

Coucou,
en fait, mon gygy ne m'avait pas donné de contre indication pour recommencer les essais, vu qu'on savait que c'était à cause d'un virus. Nous n'avons donc pas attendu. Je voulais un autre bébé à tout prix. Les 1er câlins ont quand même était fait après le retour de couche car beaucoup de saignements et puis pas facile psychologiquement le 1er rapport. Une fois le plus arrivé, c'est là que les sentiments se sont mélangés. Mais je t'assure que je ne regrette rien et que mon Raphaël reste et restera pour toujours notre 2ème garçon. Mon aîné sait qu'il a un frère Raphaël au ciel et que son autre frère va arriver et pour Axel (effectivement, tu ne t'ai pas trompé), je lui en parlerai aussi c'est sûr. Mon ange a sa place dans ma famille, il fait partie de nous. Même mes parents sur leur cheminé, ils ont une photo de chacun de leur petits enfants et Raphaël lui a une bougie.

Pour une grossesse, je pense que l'on se pose toujours une tonne de question et c'est bien normal. Ton coeur va te guider. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Ce sera ton choix. Quoi qu'il arrive nous serons là pour te soutenir et t'encourager.

Oui, je n'ai que des garçons!! Et oui, mon grand ne me lâche pas!! En même temps, c'est l'âge aussi et puis je me suis énormément raccroché à lui avec la perte de Raphaël. Je n'ai pas repris le boulot, donc suis avec lui tout le temps. Nous avons tissé un lien tout particulier. C'est vraiment très fort.
Merci de m'encourager pour la venue de bébé car j'ai encore beaucoup d'angoisses, même par rapport à Mathis. Mais bon, cela fait une semaine que j'ai des contractions et je commence à être à bout, mais bon, il faut attendre encore!! Et comme tu dis, c'est du bonheur malgré tout. Je sais que j'ai de la chance alors j'en profite malgré tout.

Continue comme ça ma belle, tu es forte, même si tu as des hauts et des bas, tu te bats et c'est le principal. Arthur et ton homme doivent être très fière de toi.

Plein de bisous
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 6 Mai - 6:12

Bonjour daryla,

Je suis désolé, cela fait un ptit moment que je ne t'ai pas écrit et pourtant je pense beaucoup à toi, j'espère que tu ne m'en veux pas, je suis pas mal occupé ses derniers temps, les journées passent si vite. Je profite d'avoir un moment de calme pour prendre de tes nouvelles. Comment ça s'est passé alors chez ta belle famille? ta belle mère t'a parlé d'Arthur? étant donné qu'elle a vécu ça, ça devrait te faire du bien d'en parler avec elle. Moi je parle beaucoup de Léa mais avec des personnes qui l'ont vécu, qui peuvent me comprendre et qui ne jugent pas donc...

Comment tu te sens alors? ton homme est adorable, c'est mignon ses ptits rituels j'aimerais que le miens fasse la même chose! c'est très important pour le couple.

J'essayerai de venir un peu plus souvent prendre de tes nouvelles.

Et pour répondre a ta question, je ne sais pas ce qui cause le ballonnement de Raphaël... je dois aller cette après midi à la clinique, le médecin veut le voir avant de lui faire un lavement ( il est petit pour un lavement on m'a dit au téléphone...) donc je suis dans l'attente mais il va bien, juste gonflé du ventre...

Gros bisous
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Sam 8 Mai - 12:48

salut les filles

grosse surprise jeudi apres midi...des saignements...waaahhh, ca fait un bon bout de temps que je les avais oubliés...j ai appelé mon gygy qui me dit que c est surement mon retour de couches...!!! je lui ai dit: "ca me semble tot non???" accouchement le 15 avril et deja le retour de couche...il me repond que ca depend des femmes...
bref rendez vous avec lui mardi pour voir si tout est effectivement en place.;;
Ca fait plaisir le retour de couches signe que tout est remis en place mais en meme temps j etais bien tranquille pendant 8 mois...

babouillette, que je suis contente d avoir de tes news....c est bien normal que tu sois occupée par bb raphael, tu es toute pardonnée...comment s est passé le rendez vous pour raphael? lavement ou pas? c est vrai que moi aussi je trouve que c est petit pour un petit bonhomme comme ca...
ma belle mere m a parlé d arthur mais pas dans le sens du sentimental d une grand mere... elle a surtout critiqué le fait que les medecins m ont fait attendre aussi longtemps pour l IMG...j ai pas eu l occasion de partager mon deuil avec elle parce que je pense que c est un sujet qu elle evite d aborder et elle ne rentre pas trop dans le sentimental...
mais en tous les cas sortir de paris pour aller a la campagne dans le 02 ca fait du bien..

mercredi, je suis enfin sortie de mon trou pour aller manger avec une copine (j ai accepté de la voir car elle n a pas d enfant...) et ca m a fait un bien fou de lui parler d arthur et de toute cette histoire.. j ai pleuré un peu mais de pouvoir lui parler de mon fils c etait magique... je suis une maman!!! rien n y personne ne me l enlevera...
et elle m ecoutait religieusement, elle ne me parlait pas de ses enfants etc...
j ai vu des femmes enceintes ou des femmes avec des bb sans pleurer et sans me dire "pourquoi elle et pas moi???"
aaaaaaahhhhh ca fait du bien!!! je ne suis plus jalouse ni en colere...je me sens bien.. je fais comme mon homme, je regarde souvent arthur, je lui fais des bisous mais je ne pleure plus comme avant... meme s il me manque!!!

hier je suis allée voir mon boss pour lui dire que je comptais reprendre le travail mi juin et que j esperais revenir enceinte au travail... il m a repondu avec un clin d oeil "bien sur c est evident"
de la part d un homme j etais assez etonné surtout que c est pas qq qui montre ses sentiments...
mais la en ce moment tout va pour le mieux et je me sens bien. et la semaine prochaine, je vais voir mon fils a valenton alors... que demander de plus???

je vous embrasse tres fort les filles
prenez soin de vous...
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Sam 8 Mai - 12:51

une question....

mimie as-tu accouché ou pas encore????
katty

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 5:50

bonjour miss
ah ba voila une bonne nouvelle, ton retour de couche, je suis bien contente, tu va pouvoir recommencé a faire des projets et pensé a faire de Arthur un grand frere!
Tu a bien fait de sortir avec ta copine, c'est un grand pas en avant de recommencé a sortir, voir des gens! Oui tu es maman et tu es une super maman ton petit garcon doit etre fiere de toi
Apres tu sais pour ta belle mere sa doit peut etre pas facile d'en parlé pour le moment, en tout cas si tu veux parlé de ton fils n'hesite pas je suis la! moi j'adore parler de mon Lucas j'ai l'impression de le faire vivre, de le "faire connaitre" quand j'en parle...
Ton fils est tres beau en tt cas!!!
je croise les doigts pour que tu es un + rapidement
gros bisous a bientot
babouillette

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 6:48

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux aussi.
Super pour ton retour de couche, ça peu aller très vite en effet Smile ton chef a été très gentil de te dire ça, tu vas pouvoir reprendre le boulot l'esprit tranquille, si tu es de nouveau enceinte tu n'auras pas à le cacher.. tu fais quoi comme boulot?

Pour Raphaël pas de lavement, trop petit. Il n'y a rien d'inquiétant tant que le transit se fait bien.

Mimie n'a pas accouché aux dernières nouvelles.

bisous prend soin de toi ma belle.
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 9:50

salut les filles

merci toutes les 2 pour vos messages...
katty, je te le redis je suis super contente pour toi...vraiment ca fait plaisir de voir qu une nouvelle vie est en train de se creer et que c est un bb qui est attendu avec amour et qu il ne manquera jamais de rien...
et puis ca donne de l espoir...
katty, moi aussi tu peux me parler de lucas quand tu veux...nos anges doivent bien s amuser la haut...sur leur nuage.
prends bien soin de toi...
babouillette, j ai un peu du mal a croire que c est deja le retour de couches...mais bon je suis contente et comme mon homme est content (il m a invité au restaurant pour feter cela!!!!!!). il me dit que c est un nouveau depart.. eh oui je veux un deuxieme bb, fille ou garcon, peu importe pourvu qu il soit en bonne santé que je puisse le serrer dans mes bras, le couvrir de bisous et que tout cela soit reciproque...
je pense beaucoup a toi babouillette et surtout a tout ce que tu dois ressentir depuis que tu tiens raphael dans tes bras, a tout ce que tu as du ressentir a sa naissance, ca doit vraiment etre magique...

eva, je sais que tu nous lis meme si tu n ecris plus trop...je pense tellement a toi, parce que nos histoires se ressemblent. j aimerais avoir de tes nouvelles aussi. j ai moi aussi rendez vous chez une geneticienne dans 3 semaines en meme temps que notre rendez vous pour les resultats de l autopsie et j ai un peu peur de ce qu ils pourraient nous dire.
aujourdhui en etant chez ma belle mere, comme tu le dis, les vieux secrets de famille remontent. ma belle mere m a raconté que lorsqu elle etait petite son petit frere de 10 mois est mort, ils n ont jamais su pourquoi. apparemment, la mere a cru que c etait du a une vaccination contre la petite verole si je me rappelle bien ses paroles. je lui ai demandé tout de meme si il y avait eu un avis des medecins mais il n y a pas eu d autopsie. je me pose du coup des tas de questions et c est tellement penible de ne pas savoir. pas vraiment envie non plus de questionner ma belle mere mais j aimerais tellement savoir...j ai tellement peur de savoir si c est hereditaire, si ca risque de se reproduire ou non.
ewi

Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 14:17

Ma chère Daryla, tu as bien raison, je viens vous lire, mais j'écris peu en ce moment... J'ai besoin du repos, de me concentrer sur ma vie. Mais je ne vous oublie pas ! I love you

En tout cas je suis bien contente de te lire, tu n'as pas eu à attendre longtemps pour ton retour de couches et c'est une chose formidable, ton corps retrouve son fonctionnement tranquillement. Peut-être que ton avance sur ton deuil y est pour quelque chose ?
Et ton homme est un trésor, il comprend bien l'importance de cette étape et vous avez bien raison de fêter cela ! Cela ne résoud pas tout mais c'est bien un nouveau départ Wink

Et puis ton bosse c'est vraiement très rassurant une réaction aussi sympa de sa part, cela fait plaisir.

Pour ton RDV en génétique... Si ça va se dérouler comme le nôtre, tu ferras mieux de demander dans toute la famille pour tout ce qui touche les naissances, fausse chouches, maladies... Explique leur que c'est important pour les recherches. Parce que c'est ce que le généticien va vous demander et il va essayer de déterminer si oui ou non il y a raison de penser à une maladie héréditaire.
Par ce que si tu ne le sais pas lors de votre RDV, tu vas de toute façon devoir enquêter par la suite et ça ne fait que retarder les recherches... Alors même si c'est lourd à porter et difficile à demander, c'est important. Et non seulement pour vous, pour comprendre le mieux ce qui est arrivé à Arthur, mais ça peut être important pour toute la famille.

Voilà ce que je te conseille.

Je t'embrasse très fort et vous souhaite bon courage encore et encore...
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 15:48

eva, je suis tellement contente d avoir de tes news.. j ose pas t appeler ni te deranger car j imagine que tu veux te reposer un peu de tout cela...as tu eu les resultats de ta prise de sang et ou en sont tes recherches genetiques?
tu vois nos histoires sont tellement semblables...
ca m a fait bizarre aujourdhui lorsque ma belle mere m a parlé de son petit frere...elle ne s en rappelait plus car elle etait jeune...maintenant une question me taraude. de quoi est il mort?
la reponse de ma belle mere a ete tellement evasive...
"ma mere a cru que c etait du au vaccin contre la petite verole" pour moi ca a ete bizarre. c etait aussi un garcon...
maintenant ca va etre difficile de le savoir si elle ne s en souvient pas car sa mere est decedée ainsi que son pere...j ai essayé d en savoir plus mais c est vrai qu elle n'était pas tres loquace. et puis ce weekend j ai eu la sensation que c etait vraiment un peu comme le secret de famille un peu honteux qu il fallait cacher. le samedi midi, alors qu il y avait des invités, elle m a meme demandé de ne pas dire que j etais en vacances...je ne sais pas, on dirait vraiment que c est le sujet qu il faut eviter et faire comme si arthur n avait jamais existé. et la seule discussion que l on a eu avec elle, elle n a eu de cesse de critiquer la lenteur des medecins et de l intervention. mais question grand mere et sentiments que dalle...
elle m a dit certains mots du genre " j avais peur que tu accouches, apres votre vie aurait ete foutue" enfin je veux dire il s agissait d un bb, pas d une bombe...ca m a fait mal! elle n a meme pas prononcé une seule fois les mots "mon petit fils"
j aurais aimé qu'elle me montre un peu plus de compassion, de regrets, d'amour pour son petit fils. Parce que notre décision a ete dure à prendre et qu'on est loin d'en ressortir indemnes.
oui peut-être que mon deuil y est pour quelque chose dans le retour avancé de mon retour de couche mais je suis bien contente... j ai hate de commencer les essais...
je prends exemple sur toi et ton cheminement...c est un peu grace a toi si j en suis la. c est pour cela que je veux connaitre la suite de ton histoire....merci encore pour tes conseils...

oui pour mon chef, c etait agreable de discuter avec lui. c est un ancien militaire d apparence tres froide et assez distant...mais je pense que mon histoire l a tellement peiné.( il a eu son premier enfant, un petit garcon prenommé nathan au mois de decembre) meme si il ne montrait rien je crois que ca l a renvoyé a sa chance d avoir son bb...mais je le trouve mignon, voir un gros dur me dire que son fils ne fait pas ses nuits et qu il est au travail a 6h30. il le dit en "soufflant" mais je sais que ca lui plait...
il me soutient beaucoup. ma grossesse et celle de son amie y sont surement pour quelque chose. mais c est vrai que jai de la chance.
babouillette, je suis contente que raphael n ait pas a subir de lavement...pauvre petit bout!!! embrasses le bien fort pour moi...

mes chers amies, merci de me soutenir et de me lire encore une fois...(je ne vous dirais jamais assez merci)
je vous embrasse tres fort
babouillette

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 9 Mai - 16:53

Je te souhaite un bébé rapidement daryla. C'est un nouveau départ tu as raison et vous avez bien raison de fêter cela! Je te suis depuis le début et je t'admire beaucoup, tu as vraiment su te dépasser et rester forte. Arthur doit être fière de toi... J'espère sincèrement que la vie sera meilleure pour vous.

C'est magique en effet, j'ai toujours voulu un enfant mais attendre Raphaël, attendre un "bébé espoir", c'est une envie x100! Toutes les petites choses prennent un sens... je souhaite à toutes les mamanges d'avoir un bébé espoir en pleine santé.

Gros bisous ma belle
Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Lun 10 Mai - 9:07

Coucou,
et bien non, je n'ai toujours pas accouché, mais j'ai eu quelques soucis, rien de grave, heureusement! Mon fils est tombé sur la tête vendredi matin et il a perdu connaissance et a vomi, alors direction les urgences!! Mais bon, comme je t'ai dit tout est rentré dans l'ordre, une énorme frousse, mais rien de grave.
Je suis contente que tu es pu parler à ton chef et surtout qu'il te comprenne, c'est une très bonne chose.
Super aussi pour ton retour de couche, pour ma part, je l'ai eu 1 mois jour pour jour après l'accouchement, donc tu vois, ce n'est pas si tôt que ça ma belle. C'est une bonne chose de vouloir reprendre les essais, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre
Pour ta belle mère je suis désolée que tu n'es pas plus échangé, mais malheureusement, c'est souvent le cas. La réflexion que tu as eu j'ai eu sensiblement la même "c'est mieux comme ça, votre vie aurait été gâché". Qu'est ce qu'ils en savent ? Et puis comme tu dis, on parle d'un bébé. Malheureusement ce sont des phrases types que les gens nous disent pour nous réconforter, ils ne se rendent pas compte.
Par contre, concernant le généticien, comme t'as dit Eva, renseigne toi bien de toutes les maladies, qu'il y a ou a eu dans ta famille, car ce sont vraiment toutes les questions qu'elle va te poser. Les décès, pourquoi, quand ... Mais bon, je te souhaite que ce ne soit pas génétique pour la suite.
Courage ma belle.
Au fait le restau c'était bien ?
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 13 Mai - 4:15

salut mes filles

mimie, tu sais ce que c est. lorsque j ai parlé a mon homme de ce que sa mere avait dit, je crois qu il n a pas compris a quel point cela m avait dait du mal...il est entré dans une colere noire et a tout de suite pris la defense de sa maman adorée (ha les garcons, faut pas attaquer maman!!!) bref donc c etait un peu tendu a la maison...
sinon, le restau etait sympa puisque que l on s etait reconciliés, force est de faire des compromis.
en ce moment j ai peur que l on oublie arthur, les gens...et ce qu a dit sa mere m a fait pensé qu en fait, elle ne l avait pas oublié mais ne l avait meme pas considéré une seule seconde comme son petit fils mais comme d un obstacle dont il fallait se debarasser pour le bien de la vie de son fils...terrible
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 13 Mai - 4:24

mais bon c est la vie...
c est bizarre en ce moment je regarde les photos d arthur le soir, la nuit je me reveille pour le voir. parfois je pleure, parfois je ris...

il m arrive quelque chose de bizarre. apres avoir eu mon gyneco au sujet de mon retour de couches, nous avons fait calins sur calins (sans protection evidemment) et la rendez vous avec mon gygy mardi et il me balance que ce n est peut etre pas un retour de couches mais seulement des pertes abondantes...
j y comprends plus rien un coup il me dit oui et un coup il me dit non...
maintenant il me dit "si vous avez eu des rapports sans vous proteger vous risquez d etre enceinte, alors il vaudrait peut etre mieux prendre la pilule du lendemain mais cela va retarder le retour de couches"
du coup, je ne veux pas prendre cette pilule... et si je suis enceinte eh ben tant mieux...que feriez vous a ma place?
sinon babouillette, pour repondre a ta question, je suis en charge des formations salariés de disneyland...coaching et evolution...
voila...
et vous comment ca va pour vous?
je vous embrasse toutes....
j attends vos reponses
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 13 Mai - 15:19

euh j avoue que je suis un peu en panique là, d un seul coup....
isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 13 Mai - 19:06

Alors là dis donc ma chère, tu as raison, si tu es enceinte c'est que ce bébé là devait arriver...Moi à ta place je passerais un test de grossesse pour en être certaine et une prise de sang aussi...Tu sais tout est possible ma chère..

Pour qui il se prend lui de te dire de prendre la pilule du lendemain franchement ce n'est pas de ses affaires...C'est ton corps à toi et surtout ta vie....Et celle d'un petit bébé peut-être en formation dans ton bedon...

Prends biens soins de toi ma chère Daryla...

Viens nous redonner de tes nouvelles...

Je pense à toi très fort..

Isabelle
babouillette

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 4:30

Coucou ma belle,

TU devrais passer un test pour être fixé. Vous avez laisser la nature faire, si bébé est déjà là tant mieux non?! après tout c'est ce que vous voulez, peut être pas si tôt mais c'est un projet qui est toujours d'actualité... tiens nous au courant surtout. Et puis vous faites ce que vous voulez, vous êtes adultes, le médecin n'a pas a vous dire ce que vous devez faire...

Moi ça va bien, Raphaël a aujourd'hui deux mois, que le temps passe vite, c'était si lent avant et pendant la grossesse...

Je te fais de gros bisous

lucie
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 7:22

salut les filles,

un grand merci pour vos reponses...je croyais que tout le monde m avait oublié... snif...
je ne sais pas trop quand faire le test....auriez vous une idee?
et si il y a deja un bb alors je serais tres contente, heureuse...lol
quand feriez vous le test?
katty

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 7:34

Tout de suite!!! fonce a la pharmacie en acheté un! vite vite vite.... Lol
ewi

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 9:36

Coucou Daryla !
J'avoue que j'ai un peu du mal à te suivre dernièrement... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de choses dans ta tête en même temps, que tout est un peu mélangé pour toi, ce qui est bien normal d'ailleurs...

Et je sens aussi chez toi une grande précipitation pour... tout.

Si j'ai quelque chose à te dire, ce serai surtout : respire et calme toi.

Pour évaluer ton supposé retour de couches ou non, peux-tu nous redire comment se passait physiquement la suite de ton accouchement? Tu as accouché le 15 avril et puis tu avais des pertes pendant combien de temps? Ceci dit, il y avait une grande pause entre les saignements d'après l'accouchement et tes pertes du 6 mai?
Je veux pas te casser ta joie, mais peut-être que si le gynéco dit que ce pourrait ne pas encore être le retour de couches, peut être qu'il a ses raisons. Moi dans mes pertes d'après accouchement qui duraient plus d'un mois, j'avais une petite coupure de quelques jours et puis les saignements revenaient. Et après quand ça a arrêté complètement le "vrai" retour de couches a mis 2 mois à venir pratiquement...

Puis bien sur que si vous avez eu des rapport non protégés et que tout est déjà remis dans ton corps, bien sur que tu peux tomber enceinte. Maintenant, que le médecin te dis de prendre la pillule du lendemain, pourquoi il le dit ? C'est juste parce qu'il n'a pas compris que vous désirez une nouvelle grossesse le plus rapidement possible ? Ou parce qu'il pense peut-être que ton corps devrait encore avoir une pause ? As-tu discuté avec des médecins pour quand une future grossesse ? As-tu eu un "feu vert officiel" ?

Sinon, pour quand faire un teste de grossesse, alors si je comprend bien tout dans le processus, les tests peuvent dépister une grossesse environs 15 jours après la fécondation. Donc 15 jours après un rapport non protégé, qui a eu lieu pendant une ovulation supposée. Alors si on se dit que le 6 mai était ton vrai J1, aujourd'hui tu es au J16 alors cela me semble vraiement trop tôt pour savoir quoi que ce soit.

Mais comme on sait toute très bien, TOUT peut arriver ! Il y a une mamange sur ce forum, Aurélie, qui avait une grande peine avec un retour de couches qui se faisait attendre, des pertes de sang bizarres et en fin de compte, elle était enceinte et poursuit sa grossesse aujourd'hui !!

Franchement, essais de te calmer un peu... je sais plus facile à dire qu'à faire, on est toutes passé par là et on y passe encore quand quelque chose nous trote dans la tête. Je te vois bien toute seule à la maison à te prendre la tête avec des milliards de détails... Et je me revois moi pendant mon arrêt de travail...
Et tu sais, si on ne te répond pas très rapidement, pas besoin que tu paniques, on ne t'oublie pas pour autant, c'est juste que on n'a peut-être pas eu le temps de te répondre. Ou même envie. Je te le dis ouvertement, defois je n'ai pas envie d'écrire et puis c'est tout. Mais comme je te l'ai déjà dit avant et je te le répète, si tu as besoin de discuter, n'hésite pas, tu as mon numéro, tu peux m'appeler quand tu veux, tu ne me déranges pas. C'est juste l'écriture qui m'embête un peu - tu vois quand je m'y mets, je suis assez longue... hihihi.

Bon ma belle, courage, je croise mes doigts pour toi que tout continue pour le mieux !

Gros bisous
aurélie35

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 13:45

coucou,

je viens vous lire souvent mais je n'avais pas suivi ton histoire dès le début alors je ne me suis pas permis d'écrire jusque là. c'est bête peut être! lol!

si j'ai bien suivi tu te questionne sur ton retour de couche ou non retour et sur la possibilité que tu soit enceinte.

comme te l'a dit Eva (c'est moi Aurélie Wink ), et bien effectivement je suis tomber enceinte avant d'avoir un retour de couche et ceci environ deux mois après mon accouchement.
j'ai eux des saignement pendant 4 semaines après l'accouchement, puis ils se stoppés, après plus rien , des pertes bizarre, je crois que j'ai mon retour de couche puis en fait non ce n'ai pas ça... je suis perdu...alors je décide de faire des test d'ovulation pour voir si j'ovulais, et bingo le premier test positif, mais en fait il était positif parce que j'étais déjà enceinte!

j'ai aussi eu des saignements et même des caillots de sang alors que j'étais enceinte et ne le savais pas, je croyais avoir un rdc, mais bébé a tenu bon , il est toujours là, comme quoi...

ce que je peut te conseiller, effectivement, ne pas t'emballer, si tu as un prescription de prise de sang, fais là, tu seras fixer car les b hcg sont détecter très tôt. les test ne sont pas fiable à 100 pour 100 et puis comme tu ne sais pas vraiment comment sont tes cycles après accouchement tu ne peux pas calculer ton ovulation.
si tu as un test tu peux toujours essayer, mais c'est peut être trop tôt.
en plus après un accouchement tu peux ovuler plusieurs fois et de façon anarchique avant d'avoir un retour de couche!

voilà je sais pas si je t'ai aidé...

bises, tiens nous au courant
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 15:55

merci a toi aurelie pour ton temoignage qui m a beaucoup aidé

bisous a toi
daryla16

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 14 Mai - 16:03

katty

merci pour ton conseil...prends soin de toi

Eva, je ne sais pas comment réagir a ton message....

a bientot
aurélie35

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Dim 16 Mai - 17:05

je viens aux nouvelles Daryla, comment te sens-tu?
j'espère que tu es moins angoissée...
as-tu trouver des réponses à des inquiétudes?

bises
isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Lun 17 Mai - 15:45

Et puis Daryla as-tu passé un test de grossesse ????..

Viens nous redonner de tes nouvelles..

Je pense à toi très fort..

Isabelle
babouillette

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 18 Mai - 4:20

Je me joins aux filles j attends de tes nouvelles...
isabela70

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mar 18 Mai - 14:23

Daryla, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles...Et puis as-tu passé un test de grossesse....Viens nous redonner de tes nouvelles...

Isabelle
hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mer 19 Mai - 4:36

Moi aussi, j'voudrai bien savoir...
isabela70

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mer 19 Mai - 11:37

Que se passe-t-il Daryla, nous sommes sans réponse de toi..

Je pense très fort à toi..

Isabelle
Devalia

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Mer 19 Mai - 11:53

Je me joinds aux autres pour des nouvelles?? Comment vas-tu Daryla?
aurélie35

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 7:10

je me joins à nouveau aux filles pour avoir de tes nouvelles?

bises, prends soin de toi
hathor4

Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 7:16

je viens de lui envoyer un MP, en espérant que cela la fasse un peu plus réagir... Je commence à m'inquiéter vraiment...
ewi

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 7:22

Ben moi je lui ai déjà envoyé mail direct et un texto et elle répond pas... C'est très bizarre.

D'autant que j'ai un peu l'impression de l'avoir faché avec mon dernier message ici sur le post... Qu'en pensez-vous ?

D'après son profil, Daryla s'est connecté sur le forum pour la dernière fois le lundi 17, ça fait long, c'est pas son genre. Et c'est inquiétant. Alors j'espère qu'elle nous donnera bientôt de ses nouvelles !!
hathor4

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 7:29

Bon on va s'dire quelle est peut etre partie en vacances sans nous le dire...
ou que sa connexion à internet à flanché...
ou que son ordi ne marche plus...
ou que...
ewi

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 7:34

Hélène je crois qu'effectivement elle me parlait de vacances, qu'ils prévoyaient de partir, mais sans plus...
Je crois aussi qu'ils déménagaient, ce qui expliquerait qu'elle n'a plus accès sur internet.

Bon en espérant que tout va bien pour elle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
isabela70

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Jeu 20 Mai - 14:31

DAryla, je reprend encore de tes nouvelles aujourd'hui....J'espère sincèrement que tu vas bien

Redonne nous de tes nouvelles car je m'inquiète..

Isabelle
ewi

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 21 Mai - 9:38

Coucou les filles,

J'ai eu des nouvelles de Daryla. Elle va bien mais elle a des problèmes dans sa famille et cela prend tout son temps...
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que tout pourra s'arranger pour le mieux.

Gros bisous à elle et à vous toutes !
hathor4

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 21 Mai - 9:45

Ah Eva ! Merci de nous avoir rassurée...
Cela commençait vraiment à m'inquièter fort.

J'espère quand même que ses problèmes familiaux ne sont pas trop graves...
cris

Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Ven 21 Mai - 17:43

a ba rassurant que ca aille...
par contre es ce qu elle a fait un test de grossese?? personnes cé?
katty

MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   Sam 22 Mai - 3:36

merci Eva pour les nouvelles je commencais a me faire vraiment du souci!!!!!
gros bisous Daryla, a tres bientot

daryla16 quelles nouvelles?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant