Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 daryla16 quelles nouvelles?

Aller en bas 
+26
mamandeLina
raumalou
rottynat168
Cyntholuv
hathor4
gennybeaupre
isacroi
katty
yasmine c
mon ange amine
adammonange
s_chrys
Mamange Emilie
Devalia
isabela70
isableu0
Yansylvie
CECE08
emiliesmile
5foismaman
cris
mon anges
daryla16
Mimie
ewi
babouillette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:06

merci pour les nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave dans sa famille et qu'elle sera bientôt parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:44

pour faire remonter
et savoir si tu vas bien daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:47

Allo DAryla, j'espère que tu vas bien.Redonne-nous de tes nouvelles..

Je pense a toi.

Isabelle daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:25

mes amies....

je pleure rien qu en lisant les 2 dernieres pages...
tout d abord un grand merci pour votre sollicitude et vos inquietudes.
je vous presente mes excuses de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais ces derniers temps c etait un peu chaotique dans la famille, un deces et puis des histoires et disputes de familles a gogo. Tres peu chez moi ces derniers temps.
donc vraiment je suis vraiment desolee.
je te remercie eva d avoir fait le lien car je ne pensais vraiment pas vous inquieter a ce point.

j espere que vous allez toutes bien et je vais rapidement aller lire de vos nouvelles sur les post...
pour repondre a la question, oui j ai fais ce fameux test de grossesse qui s est avéré negatif.
et puis le gygy avait raison les saignements que j ai eu n etaient pas mon retour de couches. il est finalement arrivé ce dimanche la et a duré 3 jours. en somme des regles a peu pres normales. j ai eu rendez vous chez mon gyneco hier dans la foulee qui apres m avoir examinée a donné son feu vert pour une prochaine grossesse. il m a cependant dit que suivant les resultats de l autopsie, j aurais plein d examen a faire en cas de nouvelle grossesse, il m a parlé d amniocentese ,de biopsie du trophoblaste, j ai pas eu trop le temps de me pencher dessus mais il me semble que c est au cas ou le probleme d arthur serait lié a un probleme genetique.
je suis assez etonnee, je pensais pas qu il me dirait qu on pouvait recommencer a creer une vie, je pensais qu il nous dirait d attendre un peu etant donné que l on a pas encore eu les resultats de l autopsie.
du coup rendez vous avec le geneticien repoussé. j ai hate d avoir ces resultats...
voila pour les news...

je vous remercie encore de votre sollicitude et m excuse encore.
prenez soin de vous
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:44

Daryla je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Je suis aussi désolée pour les problèmes dans ta famille... Je sais pas si la personnes décédée était proche de toi... En tout ca cela n'a pas l'air d'aller fort de ce côté alors j'espère que cela pourra s'arrager.
Je suis aussi contente de voir que ton corps se remet et que vous avez eu votre feu vert !!
Viens nous rejoindre dans le tableau des essayeuses alors Wink

C'est normal que pour la prochaine grossesse, ils vont "t'embetter" avec une batterie d'examens, j'aurais aussi le droit à cela - c'est leur façon de prendre soin de nous après ce qu'il s'est passé pour notre grossesse précédente, de pouvoir écarter un problème quelconque par les moyens dont on dispose aujourd'hui...
Bref, pour faire tout ce qu'il est possible de faire pour éviter un malheur comme ça de nouveau...

Je te souhaite bon courage pour la suite et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces fameux résultats d'autopsie et le RDV génétique !!

Je t'embrasse bien fort ma belle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:43

Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles....Mais ça n'a vraiment pas l'air d'aller..Je te souhaite plein de courage pour régler tes histoires de famille..

Pour ce qui est du feu vert donné du gygy ça me fait plaisir a lire...alors la viens donc nous rejoindre dans le tableau des essayeuses..

Je pense a toi très fort..

Isabelle daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:02

Moi aussi je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles...
J'espère que coté familial cela s'arrangera...

Pour les exams, c'est bien normal pour la prochaine grossesse. et je pense que des résultats bon nous aideront à mieux vivre cette grossesse espoir...

Pour info, amio et chorisynthèse (ou biopsie du trophoblaste, c'est la même chose) ont le même but : faire le cariotype du bébé et rechercher des maladies génétiques. En simplifiant l'amio on prélève du liquide amiotique vers 20 sa, la chorio du tissus (trophoblaste) vers 12 sa. L'avantage de la chorio c'est qu'elle se fait plus tot, donc on est plus vite rassuré et que les résultats sont plus rapides : 48h contre 15 jours environ pour l'amio... L'inconvenient c'est que c'est un peu plus risqué pour le bébé (risque de FC de 2%, contre 1% pour l'amio), mais ce risque est manifestement lié au savoir faire de l'opérateur... Sinon, le mode de prélèvement est quadi le même : introduction d'une aiguille dans le ventre : pas plus de douleur pour l'un que pour l'autre, ni plus de repos à prendre après... Il faut juste rester tranquile la journée du prélèvement !

J'espère que cela t'aura un peu éclairé !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

contente d'avoir de tes nouvelles!!

et désolé pour le décès dans ta famille et les autres soucis, encore des épreuves à traverser...c pas juste

je te souhaite que les problèmes familiaux s'arrangent au plus vite.

prends soin de toi,

bises
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:14

bonjour à toutes

Aujourd'hui ça va mieux et je dois dire qu'avoir vu mon gynécologue cette semaine m'a beaucoup aidée. Savoir que tout va bien aussi.
Je viens d'appeler l'hôpital de Créteil pour savoir où ils en sont avec l'autopsie d'Arthur. La sage-femme m'apprend qu'elle a enfin reçu les résultats mais n'a rien voulu nous dire de plus au téléphone. Elle nous a juste dit qu'il nous est conseillé de voir un généticien. Rendez-vous pris pour mercredi 2 juin à 14h à l'hôpital.
Elle m'a aussi dit que l'on aura les résultats définitifs que dans 3 ou 4 mois.
J'avoue que depuis que j'ai ces dernières nouvelles, je suis un peu anxieuse.
C'est vrai qu'ils nous avaient souvent parlé de la piste génétique mais là, le fait de voir les choses arriver ça me fait un peu angoisser. Dans le sens où l'on a aucune information à donner, rien de mon côté. Du côté de mon ami (c'est un peu l'amnésie je crois) donc je ne suis pas très rassurée. je sais qu'ils avaient pris du sang d'Arthur quand il était en vie et qu'ils devaient faire une recherche sur les chomosomes 3 et 6. J'attends vraiment d'avoir ces résultats et on verra bien ce que dira le généticien.

voilà les filles, les dernières nouvelles

je vous embrasse

daryla
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:23

C'est bien tu as eu un RDV rapide... C'est tellement important de savoir pour la suite...

Tu viendra tout nous dire, hein ?

Allez coooooool ma belle, d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: a   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:09

salut les filles et chères amies,

et bien voila aujourdhui rendez vous avec le geneticien... qui ne nous a avancé en rien du tout...
il nous a dit que c etait trop tot et que tous les resultats n etaient pas encore tous arrivés. donc du coup la sage femme n aurait pas du nous donner de rendez vous...il nous a dit qu il fallait attendre au moins jus qu au mois d aout pour avoir les resultats...car (et je souligne le manque de tact) le cerveau doit rester un peu longtemps dans le formol avant d etre etudié... j ai adoré!!!!bref en fait rien ne nous avance pour le moment...snif.... j etais pleine d espoir car j aurais aimé savoir et que c est vraiment long.... mais bon...avez vous attendu aussi longtemps pour les resultats de l autopsie...?

les filles j espere que vos grossesses se passent le mieux du monde...
prenez soin de vous
je vous embrasse tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:21

c'est horrible ce manque de tact!! comment peux t'on dire des choses pareil a des parents?!! daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_eek
nous attendons aussi les résultats de l'autopsie de notre petit Hugo. ca fait 4 mois et ca me parait etre une éternité!! quand nous avons appelé la secrétaire, elle nous a dit qu'en général ca prenait 6 mois... parfois plus parfois moins daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_cry
je n'en peux plus de cette attente insupportable, c'est tellement long et difficile!

mais ici nous nous soutenons les unes les autres. et d'ailleurs je vous remercie toutes d'etre là a chaque fois qu'un coup de mou se présente. j'essaye d'en faire autant mais c'est pas toujours évident!

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:47

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:46

courage Daryla16, je pense fort a toi!!
nous avons eu une consultation en génétique mercredi dernier et ca s'est plutot bien passé. la généticienne a été extra, nous a bien tout expliqué et maintenant on attend d'avoir les résultats de nos prises de sang pour voir si on est porteur de l'anomalie que notre Hugo avait.
j'espère que les médecins seront plus délicats a l'avenir et qu'ils vous rassureront d'avantage qu'ils ne vous mettent le moral a plat!!

gros bisous daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 198240
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:11

je veux simplement te dire merci daryla pour une phrase que tu as écrite il y a quelques temps:
c est pas du courage, on a pas le choix, c est pas de la force c est de l acceptation et de la resignation
J'ai perdu mon petit Tristan il y a peu de temps et tout le monde que je rencontre me dise que je suis courageuse et forte d'avoir laissé partir mon bébé, que je lui ai évité une vie médiocre. Je déteste me faire dire cela et ta phrase m'a permis de mettre des mots sur ce que je ressentais...
Merci!
Une mamange qui doute parfois de son choix
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:31

bonjour a toutes

il y a quelques temps, je me disais que tout allait bien. mais ces derniers temps, il m arrive de pleurer assez souvent en pensant a arthur. je pensais avoir vraiment avancé dans mon deuil et etre en paix avec moi meme quant a la decision que nous avions prise...mais la je recommence a bloquer...je recommence a douter...et surtout je ne parviens pas a me retirer de la tete ce moment fatidique du "geste". je revois sans cesse ce moment ou ils ont dit a mon homme de sortir, ce moment ou j ai senti l aiguille chercher le coeur de mon bb, ce moment ou j etais sous le champ pour ne pas voir le moniteur, ce moment ou le medecin m a demandé: vous etes sure, on peut encore tout arreter..;
qu est ce qui m a empecher de tout arreter??? l amour?
l espace d une seconde j ai voulu arracher ma perfusion, me lever remercier les medecins et leur dire "desolee pour le derangement, je refuse"...
mais j ai aussi pensé a SA vie...sa souffrance, sa lutte...alors j ai fermé les yeux et je n ai rien dit...je me suis resignée et j ai "accepté";...
aujourdhui j aimerais tellement ne plus penser qu a ces mois de bonheur ou il etait dans mon ventre, ou je l ai senti pour la premiere fois donner des coups, ce moment ou je l ai vu pour la premiere fois a l echo et surtout ce moment magique ou je l ai rencontré...Arthur, tu manques tellement a ta maman et a ton papa... dans quelques jours cela fera 3 mois et mon coeur est tellement a vif...

jmmonfils:
dans combien de temps auras tu les resultats des prises de sang?
tu sais meme si la maladie d hugo a quelque chose de genetique, le futur petit frere ou la future petite soeur n aura pas forcement quelque chose. dans ces cas la, il me semble qu ils peuvent depister tres tot certaines choses et on m a parlé de certains examens, mais je ne me rappelle plus trop...mais c est bien de savoir, pour toi, pour hugo meme si cela ne changera pas grand chose...tu auras ton bb espoir des que possible et je te souhaite qu il soit en bonne santé...
mais tiens moi au courant pour tes resultats....
nous l hopital nous a appelé pour nous dire que finalement, ce n etait pas une malformation du dandy walker, tout etait negatif, mais encore une fois, nous n avons pas tous les resultats et les plus importants, l autopsie du cerveau et la prise de sang d arthur...
et quand bien meme on nous annonce que c est genetique, cela ne va surement pas m enlever l envie d un bb espoir... et je sais qu arthur veille sur nous de son nuage....alors je n ai pas peur...
bisous a toi et bon courage

monroe111:
que te dire....je suis partagée et la tristesse en lisant ton histoire...triste parce que ce que tu as vecu est vraiment terrible et en colere car apres autant d echo, comment la maladie de ton fils a pu passer aussi inaperçu??? c est dementiel et surtout ca fait peur...
juste un petit mot, tu ne devrais pas douter...meme si c est dur...
quand parfois il m arrive de douter je me rappelle ce que les medecins m avaient predit sur son avenir...lourd handicap et souffrance, et il etait hors de question que je vois mon bb souffrir, toute sa vie.
et c est vrai, on a pas le choix du tout...
les gens peuvent te dire des tas de choses: c est vrai tu es forte blablabla (combien de fois l ai je entendu!!!) mais y a pas de force la dedans. et les gens ne comprendront jamais. alors ils te sortiront des phrases maladroites peut etre meme parfois blessantes. N y pretes pas attention, dans un moment pareil, les gens reagissent parfois bizarrement tellement ils sont mal a l aise...ils essaient de te soutenir mais c est le contraire qui se produit.
donnes toi du temps...meme si c est dur
bon courage ma belle dans cette epreuve.
viens me parler si tu en ressens le besoin, je suis la

daryla
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:29

merci Daryla
je sais que je ne dois pas douter de notre choix, mais je m'ennuie tellement de mon Tristan c'est jour ci et je me dis que si je me serais battu davantage pour sa chirurgie il serait encore la. Mais je sais que ca aurait été égoïste de notre part de lui faire faire la chirurgie quand il n'aurait eu aucune qualité de vie ensuite. C'est tout cela qui tourne dans ma tête, le fameux ''peut-être'': les médecins avaient tellement été incertain sur son état furtur que je permet encore de douter des certitudes qu'ils m'ont apporté pendant ces derniers jours de vie. Tout ce que je voudrais c'est de pouvoir passé une heure avec lui encore mais je sais que c'est impossible. C'est l'ennuie de mon petit bonhomme qui me fait encore douter, je crois...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:41

coucou les filles

aujourdhui j ai besoin d ecrire... j ai le coeur gros gros gros;..
aujourdhui une de mes connes de salariées m a fait un sale coup. j ai tenu tete devant elle mais ca m a vraiment fait mal.
je m explique: je travaille dans une entreprise dans laquelle les salariés doivent se changer pour porter un costume (disneyland). l entreprise paie leur temps de trajet du lieu ou ils se changent jusqu à la pointeuse. aujourdhui, je m apercois que j ai une salarié de mon service, (je suis sa responsable hierarchique) qui pointent et part directement vers le parking, prend sa voiture et rentre directementr chez elle en costume sans se changer.
je lui fais donc la remarque. et la, elle me retorque que "ELLE, ELLE a un enfant, que ELLE, elle doit se depecher le soir pour aller chercher sa fille. et quand je lui reponds qu elle n a pas le droit de faire ca, car meme moi qui en ait le droit, je ne le fais pas par soucis d exemplarité, elle me retorque "oui mais toi tu n as pas d enfants!!!"
putain, j aurais voulu la piler sur place....
je lui ai balancé que j allais faire en sorte qu elle perde sa prime de trajet...mais j avais tellement la rage, j aurais tellement voulu la gifler...
ce soir ca me fait mal au coeur...
putain elle est vraiment conne!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:22

Bien fait de lui couper la prime!!!
De tout façon c'est elle la pire.
Ça prend pas beaucoup de temps se changer.
Courage ma belle.
Quand on crache en l,air ça retombe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:44

Je trouve que tu as eu beaucoup de courage en ne la gifflant pas
Moi je me serai pas retenue je l aurai giffler
Comment les gens peuvent etre aussi mechant surtout que c'est une maman
Courage
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:57

je sais pas comment tu as fait pour pas la gifler
tu as été très forte et bien plus forte que moi
c'est certain. C'est incroyable comment les gens peuvent
être méchant parfois et ne pas penser a ce qu'ils disent.
Tu le sais au fond de toi même et les gens importants autour
de toi le savent aussi que tu es une super maman et personne ne
peut te l'enlever cela.
gros calin pour te donner un peu de réconfort

Marilyn mamange de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:07

coucou les filles,

cyntholuv: "quand on crache en l air, ca retombe toujours" j adoooooore ta maxime, d ailleurs je l ai mise sur mon facebook tellement elle me plait...
aujourdhui ca va un peu mieux parce que finalement je l ai attrapée et effectivement je vais lui retirer sa prime et avec un plaisir infini et un enorme sourire (enfin si les ressources humaines ne me prennent pas trop la tete!!!)lol

mon ange amine et monroe111: merci les filles pour votre soutien. c est dingue , je me suis dis " c est une maman, elle devrait comprendre que dire des choses pareilles, ca peut me blesser" mais non!!!! mais certains ou certaines ne reagissent pas vraiment comme on aurait tendance a imaginer...aujourdhui je me suis vengée et donc je me sens mieux...ah la la ca fait du bien!!! daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_lol
et je ne l ai pas frappée (au prix d un gros effort...) car c est mon employée et j ai po envie de me retrouver en proces...lol

en tous les cas j espere que vous allez bien et que vos entourages sont plus cool avec vous...
merci de votre soutien
je vous embrasse tres fort et merci de venir me lire....

daryla
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

Daryla, je ne pensais jamais vivre une situation semblable à ce que tu as vécu dernièrement. Je parlais avec une très bonne amie a moi, aujourd'hui, qui est ma coéquipière au travail. On parlait de notre retour au travail en septembre, car elle aussi termine son congé de maternité. On parlait d'horaire car elle se retrouve avec une horaire très belle et moi horrible. Je commence tard et je finis tard. Elle me dit: moi j'ai un enfant c'est sure que je pourrais pas avoir ton horaire et finir tard comme cela, je ne le voirais plus et blablabla...J'ai l'impression d'avoir été gifflée. J'ai un enfant également, il n'est plus la, mais une horaire meilleure aurait été plus facile car ce sont des moments avec mon conjoint que je ne pourrai plus avoir, des moments pour prendre soin de nous après tout ce qui nous est arriver. J'avais les yeux pleins d'eau et j'ai pensé immédiatement a comment tu te sentais après t'avoir fait dit quelque chose de semblable. Ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:25

coucou monroe111

excuse moi ta collegue est loin d etre intelligente....
est elle au courant de ce qui t es arrivé? c est dingue, cela me revolte d avoir des gens comme cela en face de nous incapables de faire preuve d un semblant d empathie et qui en plus te balance des trucs a la con dans la gueule...
je te comprends dans ta reaction. moi c est ma fierté, c est bete a dire qui m a forcé a ne pas pleurer et a garder la tete haute meme si mes larmes sont tres rapides a venir. mais je me suis dis que j allais pas lui faire plaisir de lui montrer qu'elle m avait touchée au coeur.donc j ai ravalé mes larmes et lui ai balancé une replique cinglante pour lui fermer sa bouche...

ou travailles tu donc???
on dirait que nous sommes dans la meme entreprise!!!!lol
les gens qui ont des enfants, on les arrange toujours parce qu il faut qu ils aillent a la creche chercher le petit, qu ils rentrent tot et bla bla, comme si ceux qui n avaient pas d enfants ou etaient celibataires n avaient pas droit a avoir une vie sociale...
c est vraiment degueulasse...
dis a cette naze de ton travail que tu as un enfant et que meme si il n est pas avec toi, tu es une maman et que tu le seras toujours et tu l es plus qu elle...seule une veritable maman possede le pouvoir de ressentir de la compassion pour une autre, et seule une vraie maman reflechit a ce qu elle dit afin d eviter de blesser les gens... a bon entendeur...

je t embrasse tres fort

on est entourée d'egoiste et d 'egocentrique, malheureusement il faut faire avec

je te souhaite du courage
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:33

C'est pas possible qui il ya des gens aussi con.
Biensur que vous etes des mamans meme si nos enfants ne sont pas avec nous
Je pense trés fort a vous

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 935604
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:21

merci Daryla ton message m'a fait du bien. Je travaille en garderie, comme on dit au Québec. Je m'occupe d'enfant de 18 mois. Tu sais dans certain cas la vie arrange les choses. Je lui ai reparler aujourd'hui et finalement la patronne lui demande de faire deux jours par semaine un horaire pire que la mienne. Je ne lui souhaite vraiment pas de malheurs, je sais qu'avec son enfant ca ne sera vraiment pas évident, mais au moins ce n'est pas juste la fille qui a perdu son bébé qui écope d'un horaire horrible...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:17

coucou les filles

je ne sais pas si on me lit toujours mais bon pas grave, le principal c est que je couche ici mes pensees et la suite de l histoire d arthur...
*donc hier nous nous rendons a l hopital de creteil (le meme ou jai accouché d arthur) pour l echo pour mon bb espoir...
sur le chemin j ai comme un pincement au coeur;.. nous empruntons le meme chemin que pour l accouchement...

la sage femme qui me fait l intervention est la meme que celle qui nous avait suivi pour l IMG...toujours aussi douce, gentille et rassurante. j en profite pour lui demander si par hazard elle n aurait pas recu d autres resultats de l autopsie d arthur...

et la en fait elle nous donne tous les papiers. c est bien de la malformation de dandy walker qu arthur etait atteint...tout le reste etait parfait...
donc rendez vous lundi car conseil en genetique...ca ne m amuse pas de revoir ce geneticien "toujours en train de dire "voili voilou" pour ponctuer ses phrases... j ai l asensation que ce rendez vous va m angoisser 1000 fois pour ce bb que je porte...
j ai peur qu il ait la meme choses qu arthur...
mais bon j espere rester assez confiante et espere que la nature va m oublier sur ce coup la;...

je vous embrasse tres fort
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:38

bien sur ma belle que l'on continue a te lire , je ne sais pas trop quoi te dire ...
A part attendre lundi , attendre le verdict , je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais essayes de pas trop te prendre la tete . Y'a pas de raison ma belle , la nature va t'oublier tu as assez souffert , c'est ecxeptionnelle que ça tombe deux fois sur la meme ... Je te souhaite beaucoup de courage ( oui encore ) et attends le verdict de lundi . Tendre pensée a ton petit et plein d'ondes positives pour bébé espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

J'avais un risque sur 20 milions d'avoir ma belle Ophélie dans cette condition, je ne porte pas encore bébé espoir en moi, mais je sais que je vais y penser et "SI ça m'arriverait une deuxième fois".
C'est normal que tu y penses, surtout que tu dois avoir l'impression de retourner en arrière, vu la même route, le même personnel, les sentiments qui te reviennent, etc.
Reste confiante, visualise ton petit bébé, accroche toi aux petits bonheurs qui t'entourent.

C'est sûr que c'est facile à dire pour moi, et tu dois te dire voyons elle,
et je sais que dans quelques mois ça va être moi qui va écrire un post, et ça va être toi qui va me dire que tout va bien aller et que tu vas me montrer des photos de ton petit bébé (c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu vas avoir une fille, j'ai voulu écrire ta petite poupounne) lol.

Je te souhaite de te changer les idées, d'ici ton rendez vous, bonne grossesse, j'ai hâte d'aller te rejoindre dans le tableau des bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:21

Bonjour Daryla, te rappelles tu de moi il y a bien longtemps mais oui je lis, je suis ton post et cherche à prendre des nouvelles mais voilà parfois trop en souffrance pour écrire ou soutenir, je reste dans mon chagrin, j'attends...
J'ai aussi déménagé et remise en route internet depuis peu, j'ai dès que possible pris le temps lde me reconnecter.
Mais oui je pense à toi et chaque fois que je suis à Disney j'ai une pensée pour toi et une pour moi devant cette épée mythique.
Je t'embrasse Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:09

coucou les filles,

je suis vraiment vraiment tres heureuse de constater que vous venez me lire et que les mamanges au coeur d or que vous etes ont toujours toujours les mots pour m apaiser...alors MERCI a vous...

hier etait vraiment une triste journee puisque c etait les 5 mois de mon ange et vraiment c etait dur dur... j ai pas vu les 5 mois passer, j avais l impression d avoir un peu avancé et non hier j ai eu la sensation de revenir a ce 16 avril, lendemain de mon accouchement ou je n arretais pas de pleurer et d appeler arthur dans cette chambre froide a l hopital...
vous a t on posé cette question a l hopital pour jauger votre douleur? "sur une echelle de 1 a 10 a combien noteriez vous votre douleur" je crois qu aucun nombre ne peut exprimer cette douleur, cette peine, ce manque, ce vide...

vous savez tous les jours en travaillant a disney je vois des enfants handicapés, parfois avec un tres lourd handicap, tétraplégique voire pire et je me demande ce qu ils ressentent, ce que ressentent leurs parents, quelle est leur vie.... je ne peux pas m en empecher et en meme temps je les admire de faire ce qu ils font pour leurs enfants. les accompagner, les assister, c est un renoncement, un sacrifice de leur vie enorme...
il m arrive de me demander quelle aurait ete notre vie avec arthur, quelle aurait ete sa vie...et a partir de la je ne regrette pas notre decision.
la neuropediatre nous avait bien dit qu en sus des problemes moteurs et mentaux, il aurait souffert terriblement et ca j aurais pas pu le tolerer et l accepter...

hier j ai voulu faire la demarche de donner une sepulture a arthur... j ai besoin je crois d un lieu ou je pourrais aller le voir, lui parler, un lieu ou je pourrais lui presenter son frere ou sa soeur...
j ai appelé les pompes funebres, j avais tellement de courage en decrochant le telephone!!!!! mais il s est effondré comme neige au soleil lorsqu elle m a parlé de cercueil, d inhumation de cremation....depuis j ai pas arreté de pleurer....je suis vraiment pas fiere de moi....j aimerais tellement avoir cette force mais je crois que pour le moment c est impossible...je vais me donner encore quelques mois et ensuite je retenterais...mon dieu que c est difficile!!!!

Nous avons enfin recu tous les examens et le resultat genetique, donc pour les geneticiens il s agit bien du dandy walker mais ce n est pas genetique, donc un accident, nous voila donc rassurés. le geneticien a ete rassurant au possible mais bon le risque 0 n existe pas et les medecins n ont pas la science infuse...
donc pour le moment je ne m enflamme pas ca ira mieux surement apres la seconde echo...
si j ai bien appris une chose sur ce site c est que c est pas parce que l on a souffert une fois que l on ne souffrira pas une seconde fois...;plusieurs mamanges en sont la preuve...
*

mariecmc: ou en es tu? je ne te lis pas beaucoup ces derniers temps....comment vas tu? donnes moi de tes nouvelles stp...

joulie: je lis beaucoup tes messages dans le coin des essayeuses, j espere que tu auras tres vite ton bb espoir et oui je te confirme qu une grossesse espoir n est jamais tranquille, tu le verras tres bientot je te le souhaite, mais saches que oui je serais la pour te rassurer et je te suivrais tout au long de la grossesse!!!!
et c est drôle mais effectivement tout le monde me dit que ce sera une fille....lol!!!! et le papa est dingue aussi il veut aussi une fille!!!! on verra bien, pour moi je m en moque tant qu il ou elle est en bonne santé... je te souhaite de nous rejoindre tres bientot... merci pour tes conseils....bisous a toi

yansylvie: je t ai envoyé pleins de MP pour prendre des nouvelles de toi, je suis contente de te lire enfin....
tu as demenagé ou habites tu maintenant?
c est dingue moi aussi je pense a toi et a Arthur Elouan a chaque moment que je passe a fantasyland. la derniere fois tu sais j ai ete au bord de la marne pour lire le roman d arthur (le 15 de chaque mois je vais lire un chapitre) et j ai toujours une pensee pour nos 2 fils...
je sais a quel point c est dur pour toi et saches que je te soutiens enormement et que je m inquietes quand je ne te lis pas sur le forum...
c est dur d avancer dans notre deuil, ce sont les montagnes russes...
alors ne tinquietes pas et prends bien soin de toi et saches que je suis la si tu en as besoin....
je t embrasse et j espere que ta petite famille se porte bien...

et a vous les filles je vous embrasse toutes tres fort

MERCI DE TOUJOURS VENIR ME LIRE

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:00

Daryla, cela faisait un bout d etemps que je ne t'avais pas lu. Excuse moi ma belle.
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir comme tu as avancé.
Je suis bien contente pour toi que les résultats soient tombés et surtout que ce ne soit pas génétiques. C'est plus rassurant, même si... Comme tu dis on est jamais à l'abri, mais bon, y'a pas de raison.
As tu un bon suivi ? Les médecins arrivent ils à te rassurer ? Car ça c'est super important.
Je suis tellement contente que tu sois d enouveau enceinte. Merci à ton petit Arthur de veiller sur vous.

Je trouve que tu as été très forte d'appelé déjà, c'est un 1er pas. C'est dur encore, c'est bien normal, il n'y a que 5 mois que ton trésor a mis ses ailes, laisse toi un peu de temps. En plus, la grossesse et ces hormones n'arrangent rien!! Je suis certaine que tu vas y arriver et que son petit frère ou petite soeur pourra le rencontrer.

Pour revenir sur le geste, tu as franchement été très forte et courageuse, tu as permi à ton ange de ne pas souffrir sans penser à ta souffrance et pour cela vous avez été des parents fabuleux. L'amour restera toujours.

Je me douta que la journée d'hier a été dur, les dates, pffffffffff, elles nous rappellent tjs l'absence! Mais avec du temps tu verras, le manque persiste, la douleur aussi, mais bcp moins vive.

Tu peux être fière de toi ma belle, Arthur et bébé espoir ont une maman formidable.
Couraeg ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
daryla16 quelles nouvelles?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» Un peu de nouvelles
» Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
» Des nouvelles de Puceauxyeuxbleus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: