DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Je suis tristounette.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je suis tristounette....

AuteurMessage
Pucette23

Pucette23

Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

Je suis tristounette.... Empty
MessageSujet: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

Mon chum ma laisser seule se soir pour aller voir sont ami....et je vient de comment dire avoir un petit blues....je m'ennuie t'en de Félix....je lui montre pas à mon chum que je m'ennui de mon p'tit homme de peur de me faire dire c'est du passé....je sais plus quoi penser....c'est peut-être le fais que je suis seule se soir que sa m'arrive mais bon....à chaque fois que je parle de Félix...je me fais regarder croche....je suis tanner je m'ennuie de mon fils...j'ai beaucoup de peine à penser qu'il n'est pas avec moi qu'il est la haut....

Désoler les fille mais fallais que je me vide le coeur je suis à bout....!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:48

Ma belle pucette,

tu as le droit d'avoir des coup de blues! ton fils te manque et c'est bien normal... ne soit pas désolé d'écrire un post pour te vider le coeur, au contraire, tu fais bien! il faut que ça sorte, tu as le droit de crier ta peine comme tout le monde ici... personne ne vit sa grossesse sereinement... ce n'est pas parce qu'on a un autre bébé dans le ventre qu'on va mieux, l'absence de notre ange est toujours là...
PLus j'avance dans ma grossesse et plus je pense à léa...les souvenirs me reviennent, j'ai peur de revivre un accouchement comme le 1er... allez ma belle, on y est presque. Je pense fort à toi.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:37

C'est bien normal d'avoir des coups de blues, comme dit Lucie, ce n'est pas parcequ'on a un autre bébé dans le ventre qu'on oublie le précédent. Le deuil ce n'est pas oublier, c'est apprendre à vivre avec ce manque, alors c'est tout à fait logique d'avoir encore des coups de blues. En plus, tu arrives sur la fin de ta grossesse, donc beaucoup de souvenirs et d'inquiétdes remontent, c'est tout à fait normal. Ton ange fait partie de ta vie, il te manque et c'est bien normal ma belle.
Ne t'excuse pas non plus pour ce post, tu as bine fait de venir nous en parler et de ne pas avoir gardé cela pour toi.
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:58

J'ai peur de ma réaction quand je vais avoir Alysia sur mon bedon...je vais avoir l'image de Félix....j'ai peur....sa me fais de la peine aussi....je donne la vie se coup si mais c'est si dure de mettre de coté mon deuil de Félix il me manque t'en!
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:30

C'est normal que toutes ces émotions là remonte à la surface, c'est tellement de souvenir. Mais moi, je suis sûre que quand tu auras ta puce dans tes bras, tu ne pourras pas faire autrement que de l'aimer et de la chérir. C'est sûr que c'est dur vis à vis de nos anges, mais c'est la continuité de la vie, de notre deuil, apprendre à vivre sans eux.
Je suis sûre que tout va bien se passer et ton Félix est et restera pour toujours gravé dans ton coeur ma belle. Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tristounette....   Je suis tristounette.... Icon_minitime

Je suis tristounette....
Page 1 sur 1