Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rappel de mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rappel de mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilironny




Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis né le 19/06/2007 et décédé le 13/07/2007
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : vendredi 13/07/2007
Date d'inscription : 28/10/2009

rappel de mon histoire Empty
MessageSujet: rappel de mon histoire   rappel de mon histoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:19

j'étais sur l'ancien forum
mon histoire est celle d'un accouchement prématuré le 19juin 2007
ou forcément si je suis ici c'est que mon petit Louis est parti le vendredi 13 juillet
je suis belge j'habite Binche et j'ai accouché à tivoli à la louvière qui n'etais pas mon hopital de reference .
Ici je suis à nouveau maman d'un petit Nicolas enfin pas si petit que ça car il a eut 1 an le 3 fevrier 2009
il fait notre bonheur
meme si souvent notre coeur est gros
et moi j'ai occulté ma douleur pendant tt ce tps et aujourd'hui je n'enpeu plus j'ai craqué je suis sous antidepresseur et qd je vais pas bien les sourires de nicolas me forcent a aller mieux
voilà
malgré mon malheur j'ai enfin la chance d'avaoir eu un magnifique petit garçon en pleine forme et tres avancé pour son age il a marché à 10 mois et demi il dit papa maman à moi donne tiens il mesure 78 cm et pese 10,5kg
enfin voilà je ne vous oublié pas et je souhaite bcq de courage aux mamans
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

rappel de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: rappel de mon histoire   rappel de mon histoire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:47

Bonjour Lilironny,

Quel que soit le temps écoulé... Tant que l'on ne réussit pas à aller "nettoyer" la plaie dans notre coeur... la cicatrice ne peut se faire "proprement". Et même une fois la cicatrice faite... parfois elle gratte encore!

Comme toi, j'ai foncé après le décès de mes anges. Comme toi, un jour tout cela m'a rattrapé... je me suis tapée une dépression majeure très sévère. Vraiment une période noire de ma vie. Mais si on n'a pas pu faire notre deuil au moment où la mort rodait autour de nous, c'est qu'on était incapable de le faire à ce moment-là, pour diverses raisons. Notre corps, notre coeur, notre tête, tout criait pour la fuite en avant ou pour une autre forme d'anesthésie de la souffrance si grande. Mais un jour ou l'autre, ou bien on meurt à bout de souffrance... ou bien on finit par aller voir en dedans toute la souffrance accumulée... souvent avec de l'aide... et puis tranquillement, on peut finir par arrêter de survivre et commencer à vivre...

Bon courage à toi et gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

rappel de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: rappel de mon histoire   rappel de mon histoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:29

Bonjour à toi

MERCI

J'ai tellement peur de retomber enceinte... Quand je lis vos histoires avec vos bébés espoirs... ça me fait tellement de bien de savoir qu'on peut avoir un autre enfant sans oublier notre ange. Merci, de me donner du courage.

Sand
rappel de mon histoire 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» rappel...
» rappel...
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» rappel de bassinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: