Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma belle Josiane, mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma belle Josiane, mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma belle Josiane, mon amour Empty
MessageSujet: Ma belle Josiane, mon amour   Ma belle Josiane, mon amour Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:35

Josiane
C'est la première fois que je t'écris, j'en ai besoin. BONNE FÊTE, aujourd'hui tu as 1 an. Je me suis levée ce matin à l'heure où l'an passé tu es née. Ça aurait été une super belle journée aujourd'hui, tout pour toi. Disons que je ne pensais pas aller te souhaiter BONNE FÊTE au cimetière.
Je pense tellement souvent à toi, il ne doit pas y avoir 1 minute sans que je pense à tes yeux, ton sourire et tes petites mains. Je donnerais tout pour pouvoir te serrer longtemps dans mes bras. Je m'ennuie de toi.
Maman qui t'aime pour toujours xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma belle Josiane, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Josiane, mon amour   Ma belle Josiane, mon amour Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:53

Joyeux Noël ma belle grande fille. J'aimerais tellement que tu sois avec nous en cette journée familiale. J'ai l'impression qu'on n'est plus une famille sans toi. J'espère tellement que tu es là haut et que tu m'attends tout en t'amusant. Veilles sur nous en ce temps difficile, et fait qu'il y est des beaux souvenirs pour Jérémie.
Je m'ennuie comme tu peux pas imaginer. Je t'aime xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma belle Josiane, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Josiane, mon amour   Ma belle Josiane, mon amour Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:18

Ma belle grande fille, ma cocotte, une autre année commence, la première qui commence sans toi, j'arrive toujours pas à y croire. Je m'ennuie tellement de tes sourires, de tes petites mains et de tes joues toutes rondes que j'embrassais tout le temps. Merci de faire en sorte que ton frère ne souffre pas, et donne nous le courage de continuer. Donne moi de la patience. Tu sais j'espère tellement qu'on se reverra, mais mon espoir n'est pas grande. J'ai beaucoup de difficulté à croire à tout ça. Mais chose sûr c'est que tu vis en moi pour toujours.

Je t'aime xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma belle Josiane, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Josiane, mon amour   Ma belle Josiane, mon amour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:29

Josiane, aujourd'hui c'est pénible. J'arrête pas de te voir dans ton lit d'Hôpital quand tu as fait ton arrêt respiratoire. Tu avais l'air de souffrir, je t'aurais donné mes poumons. Je suis reconnaissante que tu ne sois pas partie comme ça, dans la panique avec tous ces étrangers autour de toi. J'espère que tu n'as pas trop souffert, et malgré tout, je suis contente que tu sois partie seulement le lendemain avec moi et papa avec toi. Dans les circonstances, c'était le meilleur scénario. Scénario, parce que j'ai souvent l'impression que ce n'est pas arrivé pour vrai. Ça ne peut pas nous être arrivé, à nous. On avait tout ce qu'on désirait, pas la vie parfaite, mais une belle vie. J'espère un jour retrouver une paix intérieure. Aide moi.

TU ME MANQUES TELLEMENT, JE T'AIME
MAMAN xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Josiane, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mart a eu sa belle Amour
» 3 ans pour ma belle amour.
» Ma belle Émilie d'amour
» Maram ma belle ange d'amour
» Elisa...notre plus belle histoire d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: