DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Bébé Jean-Francois est là I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bébé Jean-Francois est là

AuteurMessage
stefy

Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Desjardins

Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 18 février 2007

Bébé Jean-Francois est là Empty
MessageSujet: Bébé Jean-Francois est là   Bébé Jean-Francois est là Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:42

Bonjour à tous,

Moi, j'ai perdu mon ange à 17 semaines de grossesse le 18 février 2007 cause: incompétance du col. J'étais désanparée ensuite en 2008 fausse couche en mars et grossesse ectopique en mai, je ne savais plus quoi penser et je commencais à me décourager en me disant que je ne connaitrais jamais la joie d'être mère et voilà qu'en mars 2009 test de grossesse positif je suis heureuse mais pas comme je le voudrais car je ne veux pas me faire de fausse joie comme les autres grossesses. A 13 semaines mon doc me fais un cerclage du col. Et ma grossesse c'est super bien déroulé. J'ai mis au monde un beau garcons de 8.3 lbs,20.5po. le 20 novembre 2009 et il est en parfaite santé alors ne vous découragez pas les filles votre tour arrive bientot et pour celle qui voudrais avoir de l'info sur le cerclage n'hésitez pas à me poser des questions ca va me faire plaisir de vous répondre.

A Bientot
Stéphanie Bébé Jean-Francois est là Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009

Bébé Jean-Francois est là Empty
MessageSujet: Re: Bébé Jean-Francois est là   Bébé Jean-Francois est là Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:54

Félicitations pour ton bébé espoir,
et un petit clin d'oeil en passant, nos anges ont la même date d'anniversaire!...

J'espère que tout va bien pour vous, profitez bien des moments de bonheur tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Bébé Jean-Francois est là
Page 1 sur 1