Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une journée inoubliable I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une journée inoubliable

Aller en bas 
+2
annie_123
gennybeaupre
6 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:59

Il y a un an, 6 mois et 2 semaines, j'étais à 1 mois de ma session de photo de grossesse et par le fait même, sans le savoir, à 1 mois de mon shower. Malheureusement, la fin de l'histoire fait que je ne me rendrai jamais à ces événements. Mon tendre amour est parti beaucoup trop tôt... pour ne jamais revenir.
Depuis ce temps, j'ai organisé un shower pour ma meilleure amie et j'ai regardé toutes ces femmes fêter la naissance du bébé à venir avec l'insouciance et la joie que cela procure dans le coeur.
Hier, j'ai eu droit à ma journée... je l'écris et encore sous toute l'émotion, j'en pleure.
Hier matin, je me suis réveillée à 6h45, n'ayant presque pas dormi de la nuit, pour me préparer à ma session de photo. J'avais pris 3 hrs, c'est beaucoup vous me direz, mais celles qui savent comment j'aime la photo sauront que je me suis gâtée! Je voulais une souvenir magnifique de la grossesse de ma fille. Je voulais être belle et me souvenir à jamais sur image comment j'étais bien enceinte. Je me suis laissée aller, jusqu'à faire des photos semi-nu alors que je cache habituellement mes "atouts féminin". J'étais en rêve, j'ai tout simplement adoré... trippée si je peux me permettre! Tout cela était merveilleux.
Puis, en début de soirée, mon chum m'amène chez ma mère. Malgré mes gros doutes, c'est le coeur explosant de bonheur que je rentre chez elle et voit toutes ces femmes (homme interdit) dans la maison présentes pour fêter avec moi la venue future de ma petite princesse. Elles ont mis le paquet... tout est ROSE et bien plus encore. Chaque décoration est rose et chaque femme présente porte du rose... c'est de toute beauté à voir, moi qui habituellement n'est pas fan du rose! Non, à ce moment, je n'ai pas pleuré, mais si je pouvais vous décrire quel bonheur il y avait à l'intérieur de moi. J'y avais maintenant droit, à mon tour. Je pouvais enfin vivre cette merveilleuse soirée. J'avais enfin la possibilité de fêter la venue de mon enfant, de partager mon bonheur avec toutes ces personnes qui sont si cher à mon coeur. Je pouvais finalement crier mon bonheur et croire plus que tout que ma fille allait un jour vivre, pleurer et que je pourrais finalement la dorloter. Ma famille, mes amies, des collèges de travail et même mes mamans... ces mamans que Loïk m'a fait découvrir... tout ce qui se trouve dans mon coeur était là... C'était tout simplement de l'amour, mais de l'amour heureux. C'était de voir dans les yeux de ma mère et ma belle-mère le bonheur. Le bonheur de me voir si heureuse et le bonheur de voir que leur petite fille arrivait. Ce n'était pas doux, c'était grand, fort et puissant. C'était tout ce que j'avais rêvé. C'était une soirée que je ne pourrai jamais oublié et la cerise sur le sundae... je suis certaine que le seul homme permis mis à part un bébé espoir nommé Alex-antoine... c'était mon fils... Il y avait fort longtemps que je ne m'étais pas senti si près de lui... J'ai vraiment l'impression qu'il était là avec nous, et se réjouissait aussi du bonheur que vivait sa maman et de la venue de sa soeur... tout cela c'est grâce à lui...
Je suis arrivée tard hier soir et j'ai lu les cartes qui étaient dans la tonne de cadeaux. Chaque mot était beau et touchant, mais celui-ci m'est particulièrement allé droit au coeur:
"Kaïly, voici quelques présents pour toi et ta maman. Nous avons bien hâte de te voir le bout du nez et de pouvoir te bercer dans nos bras. Sur toi ton grand frère Loïk veillera, sur toi et tes parents tout au long de tes expériences... nous t'aimons déjà, tante Kathleen, oncle Steve, Zach et vini, tes cousins"
N'ayant presque pas dormi de la nuit puisque je repassais cette soirée tant attendu dans ma tête, je peux vous dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été si heurese.
Je t'aime mon amour, mon petit garçon chéri... merci...
Ma belle puce, maman a bien hâte de pouvoir te présenter à toutes ces personnes qui t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:13

Je suis tres heureuse pour toi que tu puisse enfin gouter ce bonheur là. Le bonheur d'etre rendu pres du but.Le bonheur d'avoir pu feter la venue prochaine de ta fille, de ton bb tant attendu. Tu y'est presque, dans quelque semaine tu aura ta belle poupoune dans tes bras.

Annie et sa ptite puce espoir, déjà 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Une journée inoubliable 889398 Super!!!!!

Je suis très heureuse pour toi, je sens à quel point ton coeur déborde de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:54

Une journée inoubliable Drunken_smilie waouhh ca a du être magique, j'ai hâte de voir les photos. J'aimerais bien avoir ça en France, ça doit être super une soirée consacrée à la venue du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:08

Super bonnes nouvelles ma belle et là tu vois enfin que toi aussi tu as le droit au bonheur. Je suis vraiment contente pour toi et puis, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:17

Merci les filles!
Je ne savaient pas qu'ils ne faisaient pas cela en France...
Deux jours plus tard, je suis encore sur mon nuage et la chambre de ma fille est remplie de stock!

Une journée inoubliable 25328_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:19

Nous n'avons effectivement pas ça en France. En tout cas, merci de nous avir fait partager ce moment, et puis merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:20

waouuhh tout ce monde! tu as du être gâtée!!! bonne ambiance on dirait!! je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:16

Allo Geneviève, je suis très heureuse pour toi ! Quelle belle fête de Shower de bébé ESPOIR !!! Moi sur mes 4 grossesses je n'ai jamais eu la chance de vivre une belle fête comme ça !! J'espère qu'à ma 5 ème grossesses que cela va être aussi magique et formidable que toi...Tu es splendide sur la photo, quelle joie et quel bonheur tu dégages...Ça redonne de L'ESPOIR !

Merci d'avoir partager ce grand moment de BONHEUR avec nous !

Une journée inoubliable Icon_flower Isabelle Une journée inoubliable Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mamange de maël, un accouchement inoubliable
» nouvelle mamange de Maël, histoire d' un accouchement inoubliable
» journée de m*****
» journée de ...
» dur journée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: