Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon papillon d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon papillon d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

A mon papillon d'amour Empty
MessageSujet: A mon papillon d'amour   A mon papillon d'amour Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:26

Lila, mon joli papillon,

Trois ans aujourd'hui que tu t'es envolée. C'est toujours comme hier. En 3 ans, beaucoup de choses se sont passées et nous avons notamment eu l'immense joie d'accueillir parmi nous ton petit frère Ilyes, mais mon coeur de maman ressent toujours ce vide énorme que tu as laissé. Je me suis levée ce matin le regard tourné vers le ciel. En buvant mon café, je voyais dérouler cette journée du 1er mars 2007. Le coup de fil du chef de clinique, le stress pour arriver à temps à Port-Royal, mais trop tard hélas .... tu avais choisi de t'en aller toute seule ... la veille tu avais été dans mes bras, très fatiguée et avec une respiration difficile. Quand papa et moi t'avons trouvé dans ta chambre, dans ta petite couveuse, tu étais déjà débranchée et habillée. La mimique sur ton visage indiquait un bien-être .... tu t'étais battue comme une lionne pendant des semaines ..... tu méritais ce repos paisible éternel. Je suis restée un bon moment avec toi dans mes bras ; je t'ai bercée, embrassée et reniflée ton odeur pour la garder avec moi pour l'éternité.
Tu me manques, mon trésor. Je sais que tu es avec moi tous les jours, mais le manque physique est terrible. Tu es ma princesse, mon papillon, mon coeur d'amour.
Reposes-toi, petite Lila. Prends soin de ta grande soeur.

Maman qui t'aime très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon papillon d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» mon petit papillon
» Mon doux papillon
» mon papillon blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: