DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Dim 21 Déc - 13:18

à faire le deuil d'une nouvelle maternité... Après tous les traitements et les coûts, sans résultat, j'envisage cette éventualité, tranquillement. C'est vrai qu'on a toujours 2 embryons de congelés, mais je ne suis pas certaine du moment où nous serons prêt, si même nous seront prêt à aller les chercher un jour...

Je voulais surtout vous remercier d'avoir créé cette section.
Revenir en haut Aller en bas
titia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 31semaine et1jours
Le : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Jeu 8 Sep - 7:15

aprés avoir perdu ma petite Alexia,je perd une part de mon côté maman .suite à sa "naissance" avoir une autre grossesse pourrait m'être fatale.donc ligature .je le prend mal!!
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Ven 9 Sep - 5:57

Petite fleur... nous sommes là!

Gros câlin

Titia... si tu veux... ouvre un message dans cette section pour parler de cette ligature... déjà faite? à faire?
Ari-soleil

Ange(s) : Sans nom!

Décédé(e) à : Mon premier est arrivée dans mon ventre en 2003 mais ont ne sait a quel temps il est partie. Un oeuf clair donc très tot. Par contre, moi quand je l'ai appris, j'avais plus de 2 mois de grossesse.

Mon deuxième ange vient de me quitter. Celui-ci a 12 semaines de grossesse. J'ai entendue sont ptit coeur battre et puis je l'ai vue deux fois vivant en échographie, ainsi qu'une fois, ou son ptit coeur ne battait plus.
Le : Comme les deux fois il n'y a pas eue de naissance, je suis pas certaine de la date que je dois inscrire.

Année 2003-2004, année 2012

MessageSujet: Re: Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête   Ven 11 Jan - 17:25

Le deuil de la maternité, moi non plus je sais pas si je suis prette a utilisé cette page... Je dois faire le deuil, mais je sais pas si je suis prette a l'accepter.. Merci pour cette page, un jour je réussirai surement a y pensé, pour le moment, j'ai l'impression de vivre dans le déni...

Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête
Page 1 sur 1