Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question pour les filles qui ont le placenta devant ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question pour les filles qui ont le placenta devant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

question pour les filles qui ont le placenta devant ? Empty
MessageSujet: question pour les filles qui ont le placenta devant ?   question pour les filles qui ont le placenta devant ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:43

Bonjour les filles,

Ce matin, l'angoisse me pogne comme tout au long de ma grossesse espoir. Je suis présentement à 32 semaines et je m'inquiète sur les mouvements de mon petit Alexandre espoir. J'ai eu une première échographie à 20 semaines et j'ai sû à ce moment que j'avais le placenta devant.

J'ai déjà mentionné à mon médecin que bébé Alexandre qui est en parfaite santé, bouge moins que son petit frère Zachary qui avait une maladie dégénérative des muscles.

Mon médecin m'a répondu que je sentais 1 coup / 3 à comparer avec les grossesses dont le placenta est derrière. Ce qui fait que le placenta sert de cousin entre moi et bébé Alexandre.

Comme vous le savez, c'est assez stressant une grossesse espoir et lorsqu'il y a quelque chose qui est anormal, on est sur le bouton panique.

Etes-vous comme moi, les filles qui ont le placenta devant, sentez-vous moins les mouvements de votre petit bébé espoir ?

Merci de me rassurer, car à chaque jour, je demande à mon conjoint si celui-ci sera en santé... et il me répond toujours oui et d'arrêter de m'inquièter, mais pour moi, c'est vraiment pas facile à faire.

Élaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé espoir Alexandre de 32 semaines... qui bouge à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les filles qui ont le placenta devant ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les filles qui ont le placenta devant ?   question pour les filles qui ont le placenta devant ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:07

Pour Shayan j'avais le placenta en avant et pour Brayden, en arrière. C'est le jour et la nuit. Je sentais beaucoup moins Shayan bouger et c'était très stressant. Je compte même plus le nombre de fois où je me suis rendue à la maternité en panique parce que je le sentais moins ou pas bouger du tout et il était bien là, il est même hyperactif maintenant !

Si ça t'inquiète de ne pas le sentir bouger beaucoup, tu peux aller à la maternité. Ou un bon jus d'orange et se coucher sur le côté gauche devrait le faire bouger + donc tu devrais le sentir +.
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

question pour les filles qui ont le placenta devant ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les filles qui ont le placenta devant ?   question pour les filles qui ont le placenta devant ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:23

Bonjour!
Je suis présentement enceinte de jumeaux, un avec un placenta antérieur et l'autre postérieur et je peux te dire que je sent beaucoup moins le bébé avec le placenta antérieur que l'autre. par contre j'ai un petit truc pour me rassurer, je flatte ma bédaine pour stimuler les bébés et je la regarde bouger, j'ai des grandes vagues sur le côté avec le placenta en avant et c'est à peine si je sent un effleurement !!!! c'est très rassurant quand j'ai des moments de doute.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question pour les filles qui ont le placenta devant ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les filles qui ont le placenta devant ?   question pour les filles qui ont le placenta devant ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:24

même chose pour moi! placenta en avant et il arrivait souvent que je sente pas Eloi bouger. Ca me faisait capoter mais à chaque fois, petit loup allait très bien. J'avoue que c'est stressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les filles qui ont le placenta devant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles du Québec.. Bedon Zen
» Question sur le placenta
» Décollement du placenta question ??
» écho pour placenta + EDIT sexe de bébé
» merci les filles pour vos mots d'encouragements et support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: