Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A vous, mes amours...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A vous, mes amours......

Aller en bas 
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

A vous, mes amours...... Empty
MessageSujet: A vous, mes amours......   A vous, mes amours...... Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:27

Mes petits amours. Vous me manquez. Je sais, maman parle beaucoup à Lia ces temps-ci. J'avais développé des façons de te parler, tu avais ta personnalité ma princesse. Tu me manque. Tout ce qui était toi me manque. Maman partira de la maison samedi. C'est difficile. Il y a tant de souvenirs qui te sont reliés ici. Il y a tant de petites parcelles de toi ma Lia. Petit à petit tu t'en vas un peu plus. Et maman à tellement mal. Je dois essayer de te laisser partir, mais mon coeur te retient. Je t'aime tellement ma princesse. Je sais que ça prendra du temps. Comme pour William et Loïk. Cela m'a pris du temps avant de commencer à vous laisser partir.
Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai eu trois enfant et que vous m'avez tous quittée? Est-ce que je dois continuer de courir après mon rêve? Vous savez, j'ai tenté d'être la meilleure maman possible pour vous trois. Est-ce que j'ai réussis? Je ne le saurai jamais.
Mais ce que je sais c'est que je vous aime. Tous les trois. De toutes mes forces.
Je vous envois des tonnes de bisous. Et Lia sait très bien que je suis une maman bécotteuse!!
Je vous aime mes amours.

Votre maman pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

A vous, mes amours...... Empty
MessageSujet: Re: A vous, mes amours......   A vous, mes amours...... Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:45

Lia mon amour.....tu me manque. Chaque jour, chaque minutes je ressens ton absence. Il manque quelqu'un bien collée à moi. Il manque une princesse à prendre dans mes bras. Il manque mon amour pour donner des bisous.
Je t'aime ma pinotte. Et j'ai le sentiment que jamais je ne m'habituerai à ton absence. Pourquoi Lia....pourquoi toi? Toi que j'ai mis tellement de temps à avoir. Toi qui devait naître en santé....Toi qui était si parfaite à la naissance....pourquoi es tu partie?? Quelle est cette maladie qui t'as emportée?
Je ne crois pas qu'un jour je pourrai accepter ton départ. J'aurais tout donné pour que tu ailles mieux, mais je n'ai rien pu faire. On ne nous à pas laissé le choix......
Je t'aime ma cocotte et je ne t'oublie pas.....tu fais partie de moi pour toujours.....
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous, mes amours......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mes deux amours.
» A vous nos deux amours
» Au 2 amours de ma vie
» Vous auriez eu 2 ans ce mois de Juillet 2015 mes Amours
» que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: