Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)

Aller en bas 
+7
Mimie
mamandeLina
titemaman
emiliesmile
hathor4
ewi
babouillette
11 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:52

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Tb10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:57

Voilà mes chéries le dernier tableau de ma part, c'est donc mon amie Sarah maude qui reprend le flambeau à partir de maintenant.
Je n'hésiterais pas à la dépanner si besoin bien sûr!

J'espère que ce relais va déclencher une tonne de plus! c'est vrai que lorsque la main passe, les plus tombent! je me rappelle de mon tout 1er tableau, à la rentrée de septembre ou je félicitais 6 essayeuses! moi y compris Smile

Je vous souhaite toutes de quitter ce tableau et de venir chez les bedaines, surtout ne lâchez pas, ça en vaut vraiment la chandelle!

Je serais toujours là pour vous soutenir mes amies tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:39

Oh Lucie, qu'il est beau ton tableau ! J'adore !

Je te remercie simplement d'être toi et d'être là et d'avoir la genérosité de partager ta belle personne avec nous.
Je te souhaite une fin de grossesse sereine et agréable et espère que tu nous donneras de tes nouvelles régulièrement !

Sarah-Maud, j'ai hate de voir si c'est vrai ce qu'on nous raconte sur la relève ! Je veux voir les plus !!! bounce

Gros bisous à toutes les essayeuses et qu'on se retrouve vite dans le tableau des bedaines !

étoiles
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:43

Merci Lucie. Il est super comme d'habitude.

Reviens nous voir bien régulièrement pour nous donner des nouvelles de ton gros bidon et bientôt de ce joli bibou ! J'ai hate de voir des photos !!!

Et Sarah-Maud, j'attends avec impatience ce fameux prochain tableau plein de beaux ++++

Allez les filles ont a du boulot pour vider ce tableau... tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Lol
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:52

Merci Lucie de nous avoir consacrer du temps et d'avoir toujours fais de superbes tableaux.Donnes nous de tes nouvelles

Merci à toi Sarah Maude de reprendre le flambeau

Allez on ne lâche pas plein de +


Emilie
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:03

Gros merci Lucie pour le temps que tu nous as consacré à faire de jolis tableaux. Le moment est venu de penser à toi et à ton petit Raphael, le moment tant attendu est tout près! Passe quand même nous donner de tes nouvelles !!

C'est à souhaiter qu'on voit se répéter ce qui s'est déjà passé au changement de conceptrice de tableaux. Espérons que l'arrivée de Sarah-Maude nous apporte un gros paquet de + + + + + + + + + + + !!!!

Cocotte, j'ai une pensée pour toi et malgré que les dates pourraient être similaires, je te souhaite une grossesse ce mois-ci! Ca risquerait de te réconcilier avec ces moments dans l'année et l'association serait plus positive.

Mart, je croise mes doigts pour que tes règles n'arrivent pas et que ton prochain test soit positif!

Bonne chance à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:04

C'est un très joli dernier tableau Lucie. Merci pour tout ce temps que tu nous a consacré. C'est vraiment généreux de ta part et c'était pour nous un vrai plaisir de découvrir chaque semaine tes nouvelles oeuvres d'art!! Un très gros merci.

Et merci à Sarah Maude de continuer, c super gentil. Heureusement que vous êtes là toutes les 2!!

J'espère que ce changement apportera pleins de +++, comme le dit Lucie. Je suis préssée d'apprendre pleins de bonnes nouvelles.

Courage à toute, c bientôt votre tour.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:33

Merci Lucie, pour tout ce temps que tu nous a consacré, merci aussi pour ce joli tableau. Repose toi ma belle, profite de ta bedaine...

Merci Sarah Maude pour la relève.

Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour vous les filles, on lâche pas, on y croit.

Cocotte, je rejoins titemaman, malgré les dates, je te souhaite quand même ce plus qui se fait attendre, mais peut être que ta puce va t'envoyer une belle surprise pour son 2ème anniversaire. Je te le souhaite vraiment ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:41

Bon bah je serais pas parmis les + du prochain tableau... tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cry
J 1 le 03/03/10 soit 5 jours après un test d'ovu positif... ? Je n'y comprends rien ! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Suspect
donc ovu prochaine prévue vers le 17/03 et verdict le 1er avril (et ce n'est pas un poisson...)
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:49

Effectivement Hélène, c'est à rien y comprendre !
Courage ma belle, finalement tu t'inquiétais un peu te tomber enceinte tout de suite par rapport au délai entre 2 grossesses que te recommandaient les médecins, alors tu seras plus tranquille et rassurée la prochaine fois !!
Courage ma belle, ton jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:03

Hatlor, je suis désolée pour ton j1, mais garde espoir ma belle, c'est normal que les cycles fasse du n'importe quoi au départ. Courage, ton tour arrive et peut être même le 1er avril tu nous annonceras une belle surprise (pas un poisson!!)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:18

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Kopfschuettel hathor, je suis triste pour toi... ne lâche pas, les cycles sont très compliquées au début, je confirme... moi il était de plus en plus court! j'ovulais juste après mes règles! courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:52

Oh la la, j'ai de la pression la .. loll ( je blague) je dirais plutot que c'est la cigogne qui a de la pression, mais c'est vrai Nathalie quand j'ai commencé a faire des tableaux il y avait plusieurs plus et quand Lucie a pris ma releve il y a en avait beaucoup beaucoup, alors je vous souhaite tellement les filles que ce remplacement vous apporte la plus grande chance possible (merde !!)


Tout d'abord Lucie, ma tendre amie, merci .. merci je ne sais tellement pas comment te remercier d'avoir poursuivie le tableau, de m'avoir écouter et de m'avoir soutenue, tu savais a quelle point tu es importante a mes yeux MERCII

Cocotte, peut-etre que catherine est prete a revenir .. qui sais ? et elle a probablement choisis les meme dates .. ah la la .. je serais si heureuse pour toi ma belle ...

Harthor4, désolé ma belle, sincerement a tout les fois, c'est toujours aussi difficile, je te souhaite merde pour le mois prochain !!tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Tink10

Bizoux les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:27

Merci lucie pour tes magnifiques tableaux et pour tout ce temps que tu nous a consacrer, surtout repose toi ma belle, que le petit Raphael reste le plus longtemps possible dans ta bedaine.
Merci Sarah-maude de reprendre la releve, j'espere que tes tableaux nous porterons tous chances.
Prolala ma belle, repose toi bien.
En ce moment je ne viens pas souvent, j'ai commencer une formation mais je viens dés que je peux...Peut être que cette formation me permettra de penser moins aux essais.
Pour le tableau je crois avoir ovuler entre dimanche et mardi donc ovu le 2 mars et pour la date d'essai cela fais 13 mois tout comme Titemaman.

Bon les filles, on lache rien, on aura toutes nos merveilleux+++++ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:54

Sarah maude: ne me remercie pas d'avoir pris la relève, c'est tout à fait normal en tant qu'amie et ça m'a fait plaisir, ça m'a bien occuper pendant ma grossesse... je t'adore ma chérie et je pense à toi à chaque fois que je vois mon ptit ange accroché à mon portefeuille tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Drunken_smilie

Janelle: j'espère que ta formation va te permettre de te changer les idées Smile tu commences dans quoi?

Moi, toujours bien malade, je ressemble à un zombie... pratiquement pas dormi de la nuit tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:23

bonjour les filles, j'utilise le moniteur de fertilité ce mois-ci de clearblue et j'en suis a mon 16e jour dessus et ça me dis depuis mon 12e jours fertilité élevée donc poussée d,oestrogène mais pas encore fertilité optimal qui indique la poussée de LH ... alors l'ovulation n,a pas encore eu lieu on attend et on pratique !! Ça dit que ça augmente de 89% les chances de concevoir avec ce moniteur là, j'ai bien hâte de voir si ça va être bénéfique pour nous ds les prochians mois car a dates rien de fonctionnes ... courbe de température, clomid, huile d,onagre, accupuncture, le metformin alors c pas mal mon dernier recours... mon dernier espoir ... puisque c impossible de voir un gényco avant l'autonme prochain a moins d,être enceinte et encore là ... mai arrive bientôt je vias avoir mon rdv avec mon doc, rdv annuel au moins je pourrias la voir et je lui demanderai de me voir 2 fois par an minimun et j,espère qu,elle pourra faire bougée les chose elle qui me disait en mai dernier en me prescrivant le clomid: "on se revoit d,ici la fin de l,été avec la bonne nouvelle tant attendu" pffffffff 10 mois plus tard je l,attend encore cette bonne nouvelle ... ah que se passe-t-il donc avec mon coprs pour que ça fonctionne pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:45

Allez cocotte, ne lâche pas, ça va arriver, ton moniteur de fertilité va fonctionner!
J'espère vraiment que ton plus va se pointer.

Toi aussi ma belle janelle, je te souhaite que ta formation t'aide à moins penser à tout cela et que ton plus arrive. C'est dans quoi cette formation ?

Babouillette, repose toi bien, espérant que tu guérisse vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:04

Lucie, wow, je suis si contente que le petite ange représentant Léa d'amour te fasse penser a moi !!! elle va te guider pour petit raphael !!


Cocotte, ah oui, je le sents, oui oui oui, cocotte c'est a ton tour !!!! ALLER LA CIGOGNE va déposer ce que cocotte attend depuis si longtemps !!! Bonne chance ma belle..

Oh la la Mimie déja 30 sem !! ouff ca va vite.. Aller la cigogne on continue le travaille c'est pas les vacances la !!

Emiliesmiles a-t-elle eu son plus ??

Bizou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:58

Emiliesmile, j'espère que tu m'en voudras pas, mais non Sarah Maude, elle n'a pas eu son plus et ne pense pas avoir ovulé ce mois ci. Par contre, au dernière nouvelles elle n'avait pas encore ses règles. Alors ? Elle t'en dira sûrement plus.

Oui, je suis à 30sa, à la fois ça va vite et à la fois c'est long. Mais, je pense que pour la date de ton mariage cela doit faire pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:46

Cocotte: j'espère que c'est ton mois! que le moniteur de fertilité fonctionne Smile bonne chance ma cocotte!

Mimie: déjà 30sa pour toi, on arrive à la fin... tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_bounce

Sarah Maude: oui je suis dingue de mon ptit ange, je dis à tout le monde qu'il vient de loin Smile Vous êtes trop chou alex et toi sur cette photo tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Herz


bonne chance les essayeuses! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:01

J'espère vraiment pour toi cocotte que le moniteur va donner des résultats et si tu tombe enceinte ce mois-ci, y'a ben des chances que je vais en vouloir un moi aussi !! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_wink Parce que l'attente, sérieux, ca commence à me faire suer ! D'autant plus que l'horloge biologique me donne pas tant de temps que ça... j'ai commencé à surfer sur des site internet de clinique de fertilité pour prendre de l'info, mais j'espère toujours pas avoir à me rendre jusque là...

Mes grands sont partis avec leur père hier pour la fin de semaine. Mon test d'ovu était positif avant hier soir et hier aprèm j'avais des tiraillement dans le bas du ventre qui d'après moi indiquaient mon ovulation, j'avais hâte de revenir à la maison en fin de journée. On a soupé dans le salon en regardant un film et on en a manqué un bout, pas besoin de vous dire pourquoi ! Finit les tiraillement par la suite... maintenant reste encore à patienter!

Je nous souhaite fort, à moi et à toutes celles qui attendent depuis plusieurs mois, que l'attente interminable prenne fin et que la douceur printanière fasse tomber une pluie de + + +
Évidemment, à celles qui viennent de se joindre à nous, je souhaite de ne pas avoir à attendre si longtemps!

Bon vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:13

oH my my my !!! TITEMAMAN !!! Je capote, je te le souhaite tellement tout comme cocotte, tu étais dans mes tableaux avant Lucie et je crois que la cigogne vous un peu trop négliger, Alors sa SUFFIT, avant que j'aille la déplumer elle est mieu de venir vous voir ce mois-ci !! A y aller part les moyens gentils alors j'emplois les moyens fort (blague ).. J'espere qu'il était bon le reste du film Razz


Merci ma chérie(lucie) nous étions partie en traineau cette journée la et laisse moi te dire qu'il fesait un froid extrême ! On gelais alors ça l'explique ma tuque Razz


Merci Mimie pour la nouvelle, je commencais bein a me demander, pauvre chouette, dit lui que je pense a elle !!

Bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:17

coucou les filles!!!

Ca y est j1 est arrivé enfin tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers cela remarche voilà c cool c reparti mon kiki
donc j1 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:20

16/20 mars c cool
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

Excellente nouvelle Emilie ! Pour une fois que ça fait plaisir Wink
Je suis super contente pour toi ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:30

Je n'ai jamais été aussi contente de les avoir eu!!!! hihi tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers
On ne lache pas

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers c rare qu'on est contente des j1 ici alors faut en profité enfin c parti mon kiki comme tu le dis émilismile !! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_flower

le moral est a la hausse avec ce beau soleil, le moniteur a indiqué fertilité optimal ce matin tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:56

Oh quelle bonne Nouvelle !! Super Emilie, alors on repart la machine gogogogogo !!!! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers


Quelle belle Journée cocotte pour se coller proche proche proche tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:03

super cocotte alors comme je dis c parti mon kiki hihi tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_cheers

On y croit


merci bcp à toi sarah Maude d'avoir repris le flambeau j'espére que cela ne fait aps trop avec les préparatifs de ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:56

Super emiliesmile!! allez hop au boulot! et que ce nouveau cycle t'apporte un beau plus +

Cocotte: lâche pas, file faire des calinous Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:03

Merci Lucie

Cocotte allez hop hop calinou cela va le faire j'en sui sûre
allez les filles on tient bon
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:33

Bonjours le mamanges,

Je croyais vous avoir laisser un message bien non. Pour moi toujours un négatif sans retour des couches je suis toujours a zéro mets bon.

J'espère qu'il aurai bientôt des nouveau plus +++++++ par millions hihi.

Raymonde maman de son ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:33

Contente pour toi emiliesmile! La machine est repartie et tous les espoirs sont permis ! Bonne chance !

Cocotte go go les calins!!! On veut des ++++

Sarah-maude, le film était pas mauvais, mais ca bat pas de se retrouver dans les bras de son homme tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

merci à toi titemaman quel film as tu été voir?

courage à toutes on ne lache pas
on va y aller dans le bus des bédaines
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)   tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:46

J'suis pas allé au cinéma emilismile... Ca aurait été indécent notre affaire ! lol On a vu 2012 dans notre salon... Ca a rien du film super romantique, mais il est suffisamment long pour pas avoir eu l'impression de manquer grand chose! Comme habituellement la maison est pleine d'ado, on est, comme la majorité des couples, confinés à la chambre à coucher, mais les enfants étaient pas là ce weekend... Comme quoi quand les souris sont pas là, les chats aussi aiment danser! tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars) Icon_wink

ray, j'espère que ton retour de couche est pour bientôt et que tu vas pouvoir passer aux essais rapidement. Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: