DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

emboli pulmonaire???

AuteurMessage
Muzichik

Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: emboli pulmonaire???   Mer 3 Mar - 15:51

Salut mes girls...

j'aimerais savoir si vous même ou si vous connaissez qqn qui comme moi a fait un emboli pulmonaire suite à son accouchement????
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008

MessageSujet: Re: emboli pulmonaire???   Mer 3 Mar - 20:35

Bonjour Mychelle!
Je suis infirmière et il est arrivé à 2 ou 3 reprises d'avoir une patiente qui a fait un embolie pulmonaire suite à un accouchement et surtout une césarienne, c'est un des risques secondaires...
étais-tu à l'hôpital lorsque ça commencé ou tu étais déjà chez toi??
Donne-moi de tes nouvelles...
Caro
Muzichik

MessageSujet: Re: emboli pulmonaire???   Mer 3 Mar - 21:15

Salut Caro

j'étais chez moi.. 4 jours apres mon accouchement naturelle!
j'ai prit du coumadin pendant 6 mois et là j,ai fini.. J'ai vu ma gynéco ce matin et elle m,a dit que j'allais m'injecter et prendre une demie aspirine de bébé durant la prochaine grossesse.. J'aurais aimé parlé avec qqn qui a vécu ca!

Merci pour ta réponse
papillonbleu811

MessageSujet: Re: emboli pulmonaire???   Mer 3 Mar - 21:33

O.k. merci pour ta réponse, désolée je ne l'ai pas vécu moi-même...
Donc tu devras cependant prendre les même médicament que moi je prends pour une thrombo-empathie...fragmin ou héparine avec aspirine...
Caro..xx
Blandine 702

Ange(s) : francois et louis
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 19 fevrier 1999

MessageSujet: Re: emboli pulmonaire???   Jeu 4 Mar - 3:01

Bonjour,