ismael-karim
Nombre de messages: 5 Localisation: Sherbrooke Je suis: Maman de Ange(s): Ismaël Décédé(e) à: 22 semaines de grossesse Le: 29 décembre 2006 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: demande d'info Jeu 4 Mar - 11:11 | |
| Bonjour ce petit message s'adresse aux organisatrices de la fête des anges, je voulais savoir si vous allier organiser quelques chose un peu plus dans la région de l'estrie, je crois qu'il serait possible de rassembler plusieurs parents qui voudrait participer. Merci beaucoup Genevieve |
|
lissa22

Nombre de messages: 21 Age: 24 Localisation: gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Jessy , alex, jumeau
et shawn Décédé(e) à: mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn Le: jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: demande d'info Mar 19 Oct - 17:31 | |
| bonjours ce petit message s'adresse au perssonne qui organise ces activiter special pour les anges .. je voulais savoir si vous allee en faire une en outaouais a gatineau ca serais vraiment super , il aurais bcp de monde qui voudrais participer merci enormement bonne journee lissa |
|
stephisa8

Nombre de messages: 1522 Age: 31 Localisation: Dolbeau-Mistassini Je suis: Maman de Ange(s): Charles-Antoine Décédé(e) à: 37 semaine de grossesse Le: 30 janvier 2008 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: demande d'info Mar 19 Oct - 20:32 | |
| Je suis une des organisatrice de la fête des anges au Saguenay Lac-St-Jean. Chaque fête est organiser pas des mamans d'ange qui ont décider de le faire pour leur coin. Ce n'est pas un groupe qui organise toute les fêtes. Ici dans la région. C'est une maman du site (mely1979) qui a organiser la première fête il y a 3 ans et je me suis jointe à elle l'an dernier. Donc si vous vouler une fête des anges dans vos régions, je crois que ce serait peut-être à vous avec l'aide de d'autre maman d'ange, d'organiser la fête. |
|
lissa22

Nombre de messages: 21 Age: 24 Localisation: gatineau Je suis: Maman de Ange(s): Jessy , alex, jumeau
et shawn Décédé(e) à: mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn Le: jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: demande d'info Mer 20 Oct - 17:22 | |
| parfait bien merci bcp pis il a tu autre chose que lont devrais faire |
|