Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je voulais partager cela avec vous. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je voulais partager cela avec vous.

Aller en bas 
+6
Sand
doune13
ewi
Yanis
hathor4
annie1980
10 participants
AuteurMessage
annie1980




Nombre de messages : 16
Localisation : Banlieue de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bonheur et de petit trésor, parti trop vite
Décédé(e) à : 6 semaines et 12 semaines
Le : 07/01/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

Bonsoir,

J'ai posté sur une discussion l'extrait d'une lettre qu'une de mes amies m'a envoyée. Je voulais le partager avec vous. Voici:

"Parfois, la vie se charge de nous rappeler que nous avons très peu d'emprise sur le destin. Je sais bien qu'en ce moment, mes mots ne te consoleront pas. Mais s'ils peuvent juste t'aider à canaliser tes frustrations, ta colère et ta peine au bon endroit, ce sera déjà ça de gagné.

Sache que tu as tout à fait le droit d'être en colère. Sache qu'être triste ne fait pas de toi une personne faible, loin de là. Cela démontre ce que beaucoup d'entre nous savions déjà à ton sujet : ta grandeur d'âme et de coeur, ta sensibilité, ta douceur et ton amour déjà grandissant pour ce petit être qui poussait en toi. [...] Moi, ce que je te dis, c'est ceci : « Ouvre tes yeux, regarde autour de toi, apprivoise ton deuil lentement et apprends à apprécier chaque minuscule petit bonheur qu'Il t'enverra ». Il y a Quelqu'un,… Quelque chose de plus grand et de plus fort que nous, petits humains. Et s'Il a permis une telle tragédie, deux fois plutôt qu'une, il y a une raison Annie. Aujourd'hui, tu n'es pas en mesure de voir cela. C'est normal. Mais je sais qu'il y a une raison. Tu dois avoir confiance et te dire que demain, le soleil reviendra et que tu pourras sourire de nouveau.

[...] Et je t'assure qu'avec le temps, ta douleur s'estompera lentement pour faire place à l'espoir de voir grandir ce petit trésor. Tu seras la meilleure maman du monde. Je le sais tellement, je le sens. Et si Dieu ne t'a pas permis ce bonheur actuellement, c'est parce que ce bonheur sera multiplié par 100… par 1000… quand ça sera le bon moment. Il ne t'est jamais venu à l'idée que.. peut-être que ce trésor n'était pas encore assez parfait pour toi? Tu mérites ce qu'il y a de mieux. Et tu l'auras, ma belle Annie."

Voilà. J'espère que ça peut vous faire du bien.


Annie, maman de petit trésor et petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:49

Garde précieusement cette amie... Ses mots sont formidables ! Je voulais partager cela avec vous. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:58

Simplement sublime ! tu as e la chance d'avoir une amie comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:54

Annie, mes félicitations !! D'avoir des amies comme cela est un vrai bonheur et un immense cadeau de la vie.
Et tout simplement merci pour avoir la générosité de nous faire partager quelque chose de si personnel et intime que ces mots magiques destinés à toi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:43

C'est tellement touchant ce qu'elle t'a écrit !!! Nos amies devraient être toutes comme elle. Reste proche de cette amie, elle a les bons mots pour décrire ce que tu vis et ce que nous vivons.

Merci de nous avoir partagé.

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:28

Bonjour Annie1980,

Garde en mémoire la douceur et l'amitié de cette femme... elle est exceptionnelle!!!
Prend le temps pour lui dire merci de ma part. Elle m'a fait un petit bonheur en lisant ces mots... un petit bonheur quotidien.

Tendresse
à toi et des deux petits anges...

Sand
Je voulais partager cela avec vous. 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
annie1980




Nombre de messages : 16
Localisation : Banlieue de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bonheur et de petit trésor, parti trop vite
Décédé(e) à : 6 semaines et 12 semaines
Le : 07/01/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:27

Merci à vous toutes. Je vais lui faire le message. Si je vous ai fait part de cet extrait, c'est parce que je crois sincèrement qu'il s'adresse à nous toutes. Chacune de vous peut s'y reconnaître. Elle est déjà passé par cette épreuve, donc elle est bien placée pour m'aider. Et moi, pour vous aider et m'aider, je voulais que vous preniez connaissance de cette lettre.

Annie xxx
Maman ange de petit trésor et petit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:34

C'est trés touchant
super amie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

Tu as de la chance d'avoir une merveilleuse amie comme elle....Un gros merci de ma part ! Les amies comme elle sont rares !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:09

Je pense tout simplement que mots sont très forts et qu'ils révèlent aussi le sens du mot "ami(e)".
C'est troublant et très touchant de réaliser que des personnes sont vraiment là.

Merci pour ce partage.
Tendres pensées
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Je voulais partager cela avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager cela avec vous.   Je voulais partager cela avec vous. Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:44

voilà une amie sincere et réfléchi les amies on les comptent sur les doigts de la main garde celle ci precieusement


bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais partager cela avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais le partager avec vous..
» Besoin de partager cela avec vous
» je veux partager cela avec vous poeme et mon bedon a mon ange.
» mes émotions à partager avec vous
» Je voulais partagée avec vous le cadeau que j'ai reçue pour mon ange... La poupée d'Océanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: