DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:11

Félicitations

Maman-Nathalie pour la naissance de Raphaël

Bienvenues parmi nous

maryse
Poca

Sprint final

juliette_1477
lilmay
Angie
Pucette23
Babouillette

Cette semaine, nous suivons les développements

Babouillette
gennybeaupré
Imane
mqry29
titchnick
jen6913
Mamange Emilie
petal
mumu

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Tablea31

Je vous disais dans mon dernier post que la semaine dernière avait été "rock'n'roll" pour moi, d'où l'absence de mise à jour. Je me suis encore prise pour Wonder Woman lors de ma fausse couche: oui je m'y attendais puisque les nausées et certains symptômes étaient disparus trop rapidement, en plus du spotting le matin de la clarté nucale. Je me doutais que quelque chose n'allait pas, et vu le contexte: maladie et décès de ma grand-mère, les funérailles et tout ce qui tourne autour de ça, j'ai pas voulu énerver personne plus qu'il ne le faut alors j'ai fait ma brave en annonçant le tout avec détachement parce que je disais que je m'en doutais.

La réalité m'a frappée en pleine figure à la fin de la semaine dernière. Mon frère me téléphone et me demande comment je vais et dans combien de temps je pourrai retomber enceinte. Il me dit que ma mère dit que je prends les choses avec beaucoup de calme, alors il me lance que sa copine est enceinte. Et là, Annie frappe le mur de brique: je devrais avoir 4 enfants courant autour de moi et je n'en ai qu'un. J'ai pas voulu voir mon frère jusqu'à ce soir parce que je trouvais injuste que lui devienne papa de nouveau alors que moi je venais de perdre un enfant. Je trouvais injuste que ce soit facile pour lui et que moi j'en ai autant perdu. Bref, le choc est venu bien après la fausse couche et la réalité m'a rattrapé plus vite que je ne le croyais et ça a fait mal.

En ce moment, ça va mieux. J'accepte la situation, je n'ai pas le choix et je continue d'avancer, comme toutes les mamanges de ce site!

Bonne semaine les bédaines et bonnes rencontres avec vos amours à celle qui accoucheront cette semaine!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'ange, d'ange Anthony et de Raphaël tornade d'amour
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:08

Merci Annie pour le tableau. C'est bien normal d'avoir craqué... dure semaine pour toi, pas très malin ton frère d'annoncer ça au téléphone après ce qu'il t'est arrivé... courage ma belle.

Youuuuuuuuuuhou je suis dans le sprint final Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 747584

Je m'en vais en consultation au chul aujourd'hui, j'ai hâte et peur en même temps...j'aurais peut être une écho... j'ai aussi rendez vous 1/2h après avec l'anesthésiste.
Ensuite reconnaissance anticipée en mairie puis si j'ai le courage, retour en magasin pour échanger le babyphone qui fonctionne très mal!grrr

Plein de pensée pour lilmay Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 892818 c'est aujourd'hui le grand jour!!!
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:42

coucuo ma belle annie

Pas facile comme situation,et puis faire face au autres a l'annonce d'une grossesse sa fend le coeur, courage a toi ma belle.

Moi je m'en vais ce matin faire une seconde echo morpho je vais certainement avoir plus de detail j'espere avoie droit a une echo 3D.
Chaque echo me stress, mais j'ai comme meme de la joie car je vasi voir mon petit Maxence.
je vous tiens au courant.

Je pense a toi lucie, bon courage pour ton rdv .Le but est proche.

Bisous bisous

mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:51

Pas évident d'accepter la grossesse des autres quand nous on a perdu notre bébé tant désiré.

Je suis vraiment désolé pour toi et je suis certaine que ton frère ne pensais pas te faire de la peine en te disant cela.

J'ai vraiment eu beaucoup de peine en te lisant ce matin, car la même chose m'est arrivée à plusieurs reprises.
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:13

Me revoilà de ma consultation.
Je dois arrêter les traitements de salbumol pour les contractions, car complètement inéfficace, je n'ai plus aucun traitement à part le fer. Le col est toujours mou mais n'a pas bougé, les contractions même régulières n'ont pas d'effet sur le col. Je n'ai pas eu d'écho cette fois ci. Le coeur bat bien, la tension et les urines sont bonnes, rien à signaler Smile
Bébé Raphaël est toujours en siège... on a discuter de tout ça et au final la césarienne n'est pas au programme du tout, bien que j'aimerais... mais mon professeur est très confiant.
on prévoit une version en hôpital de jour le 22 mars avec deux professeur et si cela ne fonctionne pas, une radio du bassin et un accouchement par le siège par la suite, sans déclenchement... suis pas rassuré du tout...
Il se peut en plus que le travail se déclenche le 22 avec les manipulations du bébé... d'un coté ça serait même mieux, je serais déjà sur place et tant mieux car avec les travaux sur l'autoroute je suis encore moins rassuré!!!
Voila les nouvelles..

Prochain rendez vous: le 22 mars (version)

Dernière édition par babouillette le Ven 12 Mar - 2:39, édité 1 fois
Maman Cocotte

Maman Cocotte

Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:34

Annie: Comme à chaque fois qu'une telle situation arrive, il n'y a pas d'assez bons mots pour te témoigner toute ma compréhension et ma compassion...Saches que je pense fort à toi! Et comme nous toutes qui sont passées par là, laisses-toi le droit de vivre tes sentiments...Ce n'est pas ce que les autres pensent qui importe, mais plutot comment toi tu le vis!

Pour ma part, j'ai un RV avec ma gygy aujourd'hui. Je suis un tout petit peu stressée pcq lors de ma dernière écho bébé était un peu petit (moins de 3 livres à 32 semaines!), donc si la hauteur utérine n'a pas assez augmentée, je vais avoir une autre écho aujourd'hui...
Cependant, la dernière fois, la radiologiste me disait qu'il était un peu petit, mais en parfaite santé, alors je focusse la-dessus pcq c'est ce qui compte le plus qu'il soit en santé!!!
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:54

cocuocu les bedaine
plus que 3 jour avant mon opération pour mon cerclage je suis stresser un peu je vais suremment coucher a hopital une nuit et apres gros repos

mary attend de tes nouvelle de ton écho

lucie je suis contente que tou aille bien il faut tu que tu repose encore ??? tu va avoir bientot dans tes bras

lilmay tu doit avoior ton bebe dans tes bras jai hate avopir de tes nouvelle et des photos
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:49

coucou les filles

Maxence va super bien, il pese 1,050 kilos il a bien grossi apparement ce sera un petit bébé.
il bougeait bien pendant l'echo
maintenant prochiane echo le 1 avril, je revoit le gyneco la semaine pro puis la sage femme la semaine encore d'apres et 1 avril re echo.

Maxence est toujuors en sige complet mais biensur il peu encore ce retourner , je lui ai dit que je ne voulais pas accoucher avec bébé siege donc on verra pour la cesarienne. Mais y'a le temps d'ici la.

Je vasi avoir des bandelette pour voir mon taux d'albumine a faire 2 X par semaines.
Et prise de sang tous les 15 jours pour voir mes plaquettes.

Je viens de te lire lucie ces vrai que ces stressant quand bébé est en siege on a peur , mais y'a beaucoup d'accouchement ainsi, tu as le droit de refuser d'accoucher ainsi, tu peu demander une cesarienne.
je pense fort a toi.

J-3 pour ton cerclage emilie ça arrive vite.................

gros bisous

mary
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

Annie : je t'envois pleins de courage pour aller mieu!! C'est vrai que d'apprendre une grossesse quand nous on ne peux pas, ça fait super mal, surtout quand c'est dans la famille, mais je suis sur que ton frère ne te la pas annoncé comme ça pour te faire du mal, il a juste été très maladroit!!

Babouillette : c'est vrai que tu es bien haute dans le tableau, ça approche à grand pas!! Ce serait bien que tu accouches le 22 mais il a le bon poids, c'est bon?

Mary : contente de savoir que ton bout de chou va bien et grandit bien!! Et ton moral, ça va mieu??

Moi, ma petite puce bouge très bien, elle fait la fête tout le temps!! C'est rassurant, puisque je passe une période ou je suis une éponge à problème!! Je ne sais plus ou donner de la tête à m'occuper de tout le monde. Mais bon, mauvaise période, c'est pas la première et ça sera pas la dernière!!
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:29

Coucou ma belle Annie merci bcp pour le tableau et lâche surtout pas ya rien qui arrive pour rien dans la vie....c'est dure parfois mais sa nous permet de nous rendre encore plus forte!!!
Et les maman ont lâche pas il nous en reste plus pour longtemps!!!
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:59

coucou les filles.

Mary: oui j'ai dit que je préférerais une césarienne, que l'accouchement par voie basse par le siège ne me tentait pas trop mais il ne veut rien entendre... pour lui il faut d'abord tenter la version, puis la radio du bassin voir si bébé passe, s'il n'est pas trop gros... et si vraiment les conditions ne sont pas réunis alors oui... mais la césarienne c'est vraiment au dernier recours la bas... j'ai entièrement confiance en lui, il va venir faire la version avec un autre professeur. Il a dit qu'il ne prendrait aucun risque. Mais j'ai la trouille...
je suis contente que maxence aille bien Smile

Gwen: je suis contente que ta puce te rassure avec ses coups Smile
Oui mon tit loulou fait un bon poids, mon professeur m'a dit que s'il arrivait maintenant il n'y aurait aucun soucis! je pense qu'il doit faire 2.5 maintenant. Ma sage femme me dit que selon sa courbe, il ferait plus de 3kg fin mars.

Emisoleil: ça approche ton cerclage, j'espère que tu ne stress pas trop, je penserais fort à toi. Il n'a rien dit concernant le repos, je pense que je peux rebouger mais les contractions ne s'arrêtent pas et s'intensifient donc je ne prends trop de risque.. je vais essayer de tenir jusqu'à la version.

J'ai passé une nuit horrible... contractions sur contractions et douloureuses maintenant... j'ai même cru que le travail commencait!!! c'est peut etre au fait que j'ai stoppé les traitements de salbumol... du coup jsuis allée prendre un spasfon pour calmer tout ça... j'ai pu me rendormir mais ça reprend de plus belle... j'ai un gros doute de tenir jusqu'au 22...
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:42

coucou les filles

Merci gwen, oui mon moral va mieux, il faut juste que j'accepte la venue de bébé bien que je siosi tres heureuse ces tout de meme un chamboulement apres nos epreuves, mais ça ma fais tellement de bine de voir Maxence a l'echo et de voir d'autre bébé qui sortait de mater pour rentrer dans leur foyer.
Ca ma redonné du gout ouffffffffff il étais temps.

et toi gwen comment ça ce passe?

Je pense bien fort a toi lucie, tout va bien ce passer et ces important que tu ai confiance en lui, ça va arriver tellement vitte j'ai tellement hate de vor la petite frimousse de raphaël.

gros bisous les filles

mary
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:35

Annie, je t'envoie des ondes... Je sais comment on veut paraitre forte mais quand ca nous arrive, a un moment ou un autre, on replonge... Je t'envoie de la force et du courage... Si tu as le gout de nous donner tes etats d'ames, on est ici pour toi.
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:19

Bonjour les filles!

Annie: Mes pensées t'accompagnent... Prend soin de toi la belle, j'imagine à quel point ce ne doit pas être facile... C'est important de garder le dialogue ouvert avec ton frère, mais c'est sûr que ça peut se faire en te protégeant toi d'abord. Je suis certaine qu'il va comprendre ce que tu vis.

Babouillette: ça commence à être sérieux ton affaire, avec les contractions douloureuses! J'ai l'impression qu'on va y voir la bouille très vite à ton petit Espoir!!!! Je suis contente que tu te sentes en confiance avec ton professeur. S'il dit que la version est réalisable et l'accouchement en siège aussi, alors tout va bien aller! En tous cas, peu importe la façon, l'important, c'est que ton petit pou arrive en santé et que toi tu sois heureuse de l'événement et en confiance, tout le reste n'est que théorie face à la vraie vie!!!!

De mon côté, mon petit danseur de rumba semble bien aller... J'ai eu des palpitations en masse dimanche soir et hier soir, mais pas aussi intenses que vendredi dans la nuit. Ça semble toujours commencer pendant le repas du soir puis ça se continue dans la nuit (par exemple aussitôt que je change de position au lit). Mais bon, je respire doucement et je reste zen, maintenant que je sais que ça fait partie du lot de ma grossesse et que ce n'est pas dangereux, c'est ok.
Imane

Imane

Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:14

Coucou les filles !!!!

Eh bien grosse frayeur le samedi soir !!!!! j'ai du me rendre à l'hopital à cause de saignements!!! en plus lors du monitoring contraction aux 2 mins !!!!!!!!!!! j'avais la frousse je ne voulais pas accoucher à 30 semaines !!!!!!!! Donc finalement après examen du col, échographie et tests sanguins tout va bien, ils disent que c'est peut être le col qui commence a travailler un peu...
Lors de l'écho ils ont vu qu'un bébé s'était retourné sauf que celui qui doit sortir le premier est encore siège, donc la césarienne tient toujours. Sinon ben mes petits trésors on bien grossis, il pèsent 1kg800 et 1kg750 !!!! Je suis soulagée mais j'ai quand même hate de les avoir en santé dans mes bras et être rassurée pour de bon !!!!

Oufff que c'est stressant une grossesse espoir !!!

Sinon ben j'ai vu mon médecin aujourd'hui et il veut me voir à chaque semaine, pour mes résulats des prises de sang, tout est ok, pas d'anémie ni de diabète ni d'infection urinaire. Ca roule bouboule !!

A+ les mamanges on lâche pas !
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:11

Mary : oui, je sais que c'est très difficile une grossesse espoir mais petit à petit, tu vas te rassurer, et tu souflera enfin lorsque que tu tiendra ton bébé dans tes bras en pleine forme, et là, ça se fera tout seul, tu ressortira tout l'amour que tu as emmagasiné pendant toute ta grossesse...

Moi, ma petite puce va très bien, elle pète la forme, vu les gabrioles qu'elle fait!!lol. Et avec le rythme de vie que j'ai en ce moment, je suis fier que ce soit une petite puce très forte, car ma mère est hospitalisé alors il faut courir un peu partout pour s'occuper de ses papiers et d'elle... Mais bon, je ne suis pas à plaindre, il y a bien pire dans la vie!!

Imane : contente qu'il n'y est rien de graves avec tes saignements!! Garde les bien au chaud encore un petit peu, tu touches le bout là!! Tu vas vite les avoir près de toi et avec deux ptits lous, ça va t'occuper à plein temps!!
juliette_1477

juliette_1477

Ange(s) : Zachary et d'une poussière d'ange (12 SA)
Décédé(e) à : 19
Le : 01/04/2004

MessageSujet: Arrivée d'Élisabeth   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:28

Nous avons finalement accueilli notre belle petite puce vendredi le 26 février. Comme prévu, j'ai eu ma césarienne qui s'est super bien passée. Je suis entrée en salle d'opération à 8h00 et notre chère ange naissait 28 minutes plus tard. Elle est magnifique.

Elle a déjà 1 semaine et ça va super bien. Nous sommes vraiment heureux et son grand frère l'adore.

Juliette, maman d'ange Zachary, de poussière d'ange, de son cher amour Antoine et de sa belle petite puce
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:54

Annie, je suis vraiment désolée de te lire... Parfois, les gens comprennent vraiment rien et pensent que nous on est "forte" et "capable d'en prendre"...
Y'a matière à exagération!

Juliette, toutes mes félicitations... Bien contente de voir que tu vas bien et que ta petite puce aussi!

Babouillette... wow... une nuit de contraction... vraiment pas génial ça! Je te souhaite de garder bébé encore quelques semaines dans ton ventre!!!

De mon côté, j'ai passé mon écho aujourd'hui et Kaïly grandit! Elle prend du poids et pour l'instant on peut dire qu'elle va bien!!! J'ai rv avec mon médecin la semaine prochaine pour céduler l'accouchement, j'ai l'impression qu'elle va vouloir me retarder alors que moi je veux être provoquer à 37 semaines. Je veux tellement pas prendre de risque et je m'en voudrais tellement qu'il arrive qq chose à la puce entre 37 et 38... est-ce que c'est moi qui panique et qui est trop exigente? Est-ce que je devrais laisser les choses aller alors qu'on sait que le risque est encore là? Est-ce que c'est juste parce que j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras... je sais pu! Depuis ma 20 ième semaine je me pose la question, commence à avoir hâte que ce soit réglé!

bon bisou les filles! je peux pas croire que je suis dans le haut du tableau

genny
gajcemmaaca

gajcemmaaca

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:23

Genny, je te comprends parfaitement, moi, c'était la barrière des 35 semaines que je ne me voyais pas dépasser, je sentais un danger à me rendre jusque là. Faut dire aussi que les médecins ne s'entendaient pas sur le sujet. Il y en a un qui voulait le sortir dès qu'il serait mature, l'autre avait dit à 34 semaines et le troisième disait à 37 semaines. Assez stressant comme situation mais j'ai écouté mon feeling et nous avons négocié ca pour 34 semaines. En fin de compte, ils ont fait ma césarienne à 33.2 semaines car mon bébé était gros et que c'était risqué qu'il y ait rupture d'utérus. Il est né avec un apgar de 8-9-9 et est resté à l'hôpital 2 semaines et demie mais aujourd'hui, plus rien ne parait de la prématurité et il a 20 mois.

En tout cas, écoute toi et parle à ton médecin de tes angoisses, je crois qu'il pourra comprendre et trouver une zone de sécurité avec toi.

Je te souhaite une fin de grossesse des plus heureuses et un beau bébé en pleine santé.

Isabelle, accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_flower
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

Genny: Je te comprends j'ai tellement peur que les docs décident de ne pas me provoquer à 37 semaines comme prévue!!! Mai fille est partie a 38 semaines et 6 jours et vraiment je veut pas pogner le 38 sem!!!! Alors je prie pour qu'ils maccouche à 37!!!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

petite nouvelle de mon rdv ,tout vas bien je suis bien a 7 semaines et avec mon fibrome c'est comme si j'étais a 18 semaines il a est beaucoup plus gros qu'il y a 2 mois ,je dois prendre de l'asperine de bébé tout les jours ,et doit prendre aussi tout les soir des suppositoires pour les contrations jusqu'a 36 sem ,le 1 avril j'ai un autre rdv et le 15 avril une éco pour la clarté nucal et pour voir aussi mon fibrome,je suis un peut moin sur les nerfs j'usqu'a la prochaine fois ,les rdv me fait toujours peur, et aussi mon doc ma fait ma demande de retrais du travail pour que je sois les plus tranquil possible ,je suis bien contante j'ai un bon medecin .
donc rdv le 1 avril
rdv le 15 avril pour éco
et date de couche 26 octobre
7 semaine de grossesse aujourd'hui

chantal
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:45

Félicitations à Juliette pour son bébé espoir née il y a une semaine Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 218210 On veut des photos Smile

Imane: quelle frousse tu as du avoir, oufff tout est rentré dans l'autre, c'est vrai que 30 semaines c'est tôt, courage ma belle, tu vas bientôt les avoir tes loulous, garde les encore au chaud, repose toi.

Pétal: de bonnes nouvelles quand même, tu es bien suivi, c'est important Smile En plus ton medecin t'a mis au retrait, super, repose toi bien, ça va aller.

Je suis contente de voir que ça se passe bien pour les autres bedaines.

Quelqu'un a des nouvelles de jen?? elle passait une écho hier et pas de message....

Moi, mieux dormi, mais j'ai pris un salbumol avant d'aller au lit même si on m'a dit d'arrêter... les contractions étaient insupportable toute la journée, je ne trouve plus aucune position pour éviter que ça contracte...
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:24

désolée les filles je n ai plus internet donc difficile de venir vous donner des nouvelles..

j ai loupé bcp de choses et ca mattriste... Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_pale

Mais bon je vais essayer de me rattraper...

Lucie merci d avoir penser à moi comme tjs... J espere que tonpetit pou se mettra tete enbaset que tu depasseras les 37 semaines tu peux deja etrevraiment fiere detoi.. jai hate de voir sa binette a ce ti coeur.; gros gros bisous

Imane repose toi bien ma belle et que lepetit farceur se mette tete en bas comme sonfrere... hihhi bon courage mapuce ca approche!

Petal 7 semaines allez tu verras ca avance unpeu plus vite apres 12 semaines,bien suivie c est deja ca gros bisous

Genny courage ma belle les medecins t aideront et n hesite pas a te faire entendre..je pense fort à toi...

Pucette on avance aussi a ce que je vois... bisous mabelle

Mimie,je nai pas vu bcp de post de toi j espere que tu vas bien ??? Gros gros bisous

Mary tu es magnifique, contente que tout aillebien donne moi vite de tes nouvelles

Pour moi lecho c est bien passé,la petite poulette grandit bien et grossit, soncoeur est tjs parfait!! Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_cheers

Par contre moi je sais que j ai depuis mes 20 ans une tumeur sur l hypophyse, c est une glande qui se trouve au niveau du cerveau et qui controle bcp bcp d hormones tels que le stress, le sommeil,la glande tyrhoide...etc... Je nai pas pris un kg en 20 semaines, et mon hypôphyse produit 4 fois plus de prolactine que lenormal donc je devrai peut etre suivre un traitement d une demi cachet par semaine et faire une prise de sang toutes les deux semaines... D apres ce que j ai compris c est pas dangereux pour la petite juste pour moi car cela fait pression sur moncerveau... Ahlala
sinon bin ne pas avoir pris un kg na peut etre rien avoir donc le medecina fait une pds pour la glande tyrhoide aussi pour voir si elle est affecté..

Voilà comme ca vous savez ou j ensuis ...

Je commence à sentir quelques coups de ma puce mais c est encore tres rares irreguliers et tres doux... j espere que bientot je la sentirai faire la salsa dans monventre...

Courage les filles et gros gros bisous
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:30

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_cheers super contente pour toi et ta puce, bonne continuation ma belle jen Smile

Pour Mimie, elle est partie au ski Wink
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:37

oui juste Lucie merci de me l avoir rappeler.. Gros gros bisous ma belle et prendsoin de toi et ton ti pou espoir
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:38

jennnnnnnn

Non je suis skocthé de lire ça, tumeur bénine.
tu sais pour mes deux grossesse , Maelys j'en ai perdu 6 avec tous mes soucis , matilin 8 en fin de grossesse et la je viens d'exploser mes kilos j'arrete je suis a 11 je veux plus monter sur ma balance lol.
Allez sport apres.......... et régime weigt je reprend.

je suis super contente que tu sente ta louloute bouger, c'est trop bon ça.

je te fais d'inorme bisoux ma belle

mary
Mamange Emilie

Mamange Emilie

Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:45

Annie encore merci pour ce que tu fais pour nous....je suis désolée que le malheur ai encore frappé pour toi....
Juliette FELICITATIONS pour ton ptit bébé!
A toutes les autres: courage on va y arriver!

j'ai vu ma gynéco lundi dernier, pour l'instant tout va bien, on a entendu son petit coeur...toujours sous anti coagulant...tension un peu élevée (en même elle monte toujours quand je suis à l'hopital, trop de mauvais souvenir...), prochaine écho le 18 mars! On espère connaitre le sexe à ce moment là!
sinon toujours stressée...surtour que ma gynéco n'ai pas sur de me déclancher à 36 sa (Victoire est morte à 36 sa et 4 jours) et moi je suis sure de ne plus gerer du tout apres ce délai...IMPOSSIBLE pour moi....quand ma fille est morte c'était le jour ou on devait me déclancher.....à un jour près je l'aurai dans mes bras....je ne veux pas garder mon bébé plus longtemps dans mon ventre...IMPOSSIBLE! on ne peut pas me demander ca!
Bisous à vous toutes

Emilie
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:31

oh Mary merci ma belle

Bin oui j avoue avoir un peu peur surtout en sachant que ca se trouve dans le cerveau et que ca controle autant de choses mais au moins maintenant je sais pourquoi jenesais pas dormir une nuit complete sans me reveiller, pourquoi lestress est omnipresent alors que jessaie de gerer pourquoi jai si souvent commedes pressionsdans la tete..maintenant la pds que j ai faite hier devrait nous dire si mon hypophyse a abimer aussi la glandethyroide d ou le fait que je n ai pas pris un kg en 20 semaines;;; Mais mon gyneco pense que cest plutot le fait que je ne suis pas tres epaisse et que jesuis une inconditionnelle du stress..lol

Alors sinon pour la sentir bouger je l ai sentie deux ou trois fois mais pas tres fort à mon gout et jaimerai tant la sentir plus et plus souvent,je serai de 20 semaines demain, je medemandais si c t normal...Enfin elle sera peut etre toute calme matite grenouille...

Je pense chaque jour a toi ma belle,j espere que tout vabien...tefais de gros gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

Je suis vraiment énervé aujourd'hui. Je suis allé acheter mes premiers vêtements de maternité. A mes deux autres grossesse mon ventre n'avait pas suffisament grossit pour ça. Mais la mes pantalon n'attache plus et mes chandail commence à être pas mal serré. Ça ma coûté une fortune mais c'est pas grave, ça me rend tellement heureuse.

Wow!!!! Que ça coûte cher une bonne crème pour les vergeture (ELANCYL). J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je suis super heureuse, il fait beau et je suis en congé, quoi demander de plus !!!!
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:47

allo les bedaine je suis de retour de mon cerclage je me suis fait opere hier a 1hoo pm ca etre tres long attente etait la depuis 7 hoo le matin a jeun mais il mon mis un soluter a 12 h00 avais faim mon operation a durer 10 minute et 1o minute me geler ca prix 10 minute est tres bien asser no 1 ..Il on passer un écho avant mon cerclage bébé va tres bien a beacoup grossi et grandit il mesure 10 cm de la tete au pied son coeur bat a 156 et 160 il on écouter 2 fois apres operation il bougais beacoup le petit coquin ou la petite coquine
jai fait dodo a hopital jai quand meme bien dormie alor la je me repose beacoup je suis tres contente c'est fait

bon au repos annie mon prohain rv elle me voie au 2 semaine et le 22 mars
avec ma gyneco

xxxx on lache pas les bedaine Émilie
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:23

Super Emilie!!! Je suis contente pour toi!!! en plus tout c'est merveilleusement passé!!! C'est super, c'est une grande étape de faite!!!
Bon repos!!!

Joanie
xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:54

Je suis vraiment contente que ton opération ce soit bien dérouler Émilie.
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:55

Je suis contente de te lire Émilie, une grosse étape de passé et tout c'est bien déroulé, c'est fantastique!!!! Maintenant, repose-toi bien!!!

Bizoux
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:01

wahou emillie

je pensais bcp a toi
ça y est cette etape est passé maintenant tu avs pouvoir te detendre ma belle et profiter des joies de la grossesse.

gros gros bisous prends soin de toi

mary
Imane

Imane

Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

Je suis très contente que ca se soit bien passé !!!!!!!!!!!

Repose toi bien et prend bien soin de toi

Bisous
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:36

Emilie: j'ai beaucoup pensé à toi, contente que ton cerclage soit fait, maintenant repos jusqu'au jour J!

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 218210 Félicitation encore à Lilmay pour son bébé espoir Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 218210

Des nouvelles d'angie?? sa dpa était le 8 mars alors..... Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Drunken_smilie
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:51

Felicitations Lilmay pour ton bebe-espoir... J'ai hate de voir les photos...

Emilie, je suis tres contente que ton operation se soit bien derouler... Reste juste a te reposer et attendre que bebe prenne du poids...

Ici, les nausees sont affreuses, je n'arrete pas de vomir... Je ne dors que quelques heures la nuit et le jour, je fais des siestes en meme temps que Oceane mais, mon menage ne se fait pas tout seul... Ouf que c'est difficile... J'ai l'impression que c'est une autre p'tite fille qui s'est loger dans mon ventre, a mes filles, j'ai ete malade comme ca pendant 9 mois... J'espere juste que je ne fais pas tout ca pour rien... Le stress est encore la meme pour une 2 e/ grossesse-espoir...

Bisous les bedaines xxx
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Echo   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:31

Coucou les filles,

De retour de ma 1ère echo.
Je n'ai pas dormi del a nuit. Peur qu'on m'annonce une fausse couche.
J'avais rdv à 10h avec mon gygy habituel. J'ai rdv mercredi prochain (le 17/03) avec le professeur à l'hopital qui suivra ma grossesse.

Donc pour vous raconter ce matin : J'arrive, j'entre dans la salle d'écho avec mon mari. J'avais tellement peur d'une mauvaise nouvelle. Et là, il met sa machine et je vois à l'écran : 2 poches avec 2 embryons Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_eek Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_eek Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_eek Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_eek

Pour rappel, j'ai eu une césarienne corporéale (plus fragile qu'une césarienne classique) pour ma puce en juin 2009. On m'avait dit d'attendre 1 an pour remettre en route (minimum 8 mois). On a donc repris les essais au bout de 8 mois en se disant qu ca mettrais environ 3 mois comme pour ma 1ère. Et bien non, ça a marché de suite et même 2 fois de suite.

En effet, mon gygy m'a dit : "Il y en a bien 2, mais il y en a 1 plus petit que l'autre. Le plus grand mesure 6,2mm et le plus petit mesure 4,5mm. donc 2 solutions. Soit ils ont été conçus à 4 jours d'intervalle (je ne savais même pas que c'était possible), soit il y en a un qui ne se développe pas très bien".
Résultat : il faut refaire une écho de contrôle dans 15 jours.
Par contre, on sait que les grossesses géméllaires sont des grossesses plus compliquées et pour moi, avec mon antécédent de prééclampsie (les risques augmentent en cas de grossesses géméllaires) + mon utérus qui a une cicatrice corporéale, et bien on passerait de grossesse à risques à grossesses à hauts risques.

Je suis grave perdue. Je ne sais plus où j'en suis.

Mon gygy nous a dit qu'il fallait que l'on voit avec le professeur mercredi, qu'on digère cette nouvelle et m'a dit que si nous souhaitions mettre fin à cette grossesse, il s'agirait d'une aspiration et qu'il était également possible d'en aspirer qu'un des 2 (le pplus petit). C'est horrible comme décision à prendre.
J'en viens à espérer que le petit n'évolue pas.

Au secours!!!! Quelle galère!!!
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:26

Chère mumu....
Je ne savais pas que deux enfants pouvait ne pas être concu en même temps et être dans le même utérus... Moi je dis attend la deuxième écho avant de prendre une décision. Tu vas en savoir plus et ta décision ne pourra qu'être mieux éclairée. Mais je te comprends quand tu parle de grossesse à haut risque...une grossesse espoir n'est déjà pas de tout repos....Mais je te souhaite que tout se passe pour le mieux parce que tu le mérites vraiment...En attendant essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu dois essayer!!!

De mon côté...rendez-vous hier....
Le moniteur était super beau...mais mon col a encore dilater...je suis rendu à 2 cm d'ouverture et j'ai aujourd'hui 31 semaines de grossesse. Alors m'a gynécologue m'a prescirt des injections pour faire maturer les poumons de bébé car il y a risque d'accouchement prématuré. J'ai reçu ma première injection hier et j'y retourne cet après-midi pour la deuxièeme injection. Je dois être encore plus au repos que les dernières semaines....alors j'aurais peut-être moins de temps pour venir prendre de vos nouvelles!!!désolé....

Prochain rendez-vous: 18 mars pour une écho...on verra si la théorie du gros bébé tiens encore!!!

Bonne journée les bédaines...profiter du soleil s'il y en a dans votre région car chez moi il fait super beau!!!

Joanie
xxx
maryse

maryse

Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:53

Bonjour Smile ma date d'accouchement a changer d'une journée je suis pour le 25 octobre sa me stresse pas mal vu le fait que nathan-philippe est le 20 octobre alors c stressant mais bon jai maintenant une date pour une écho "dating" c le 14 avril je suis stresser :S jai fait un cauchemard cette nuit alors jai un peu peur :S

Félicitation a tout les mamange qui accouche cette semaine et plein d'onde positive pour vous et tout le monde aussi Smile

Alors c'est sa

Bonne journée a toute xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Ma belle soeur ça y est arrivé pour sa fille et il l'on provoqué 1 semaine ou 2 avant.
tu peut le demander vu les circonstances.
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:08

Nathalie: ça doit pas être marrant toutes ses nausées... j'espère qu'on t aide à la maison.

Mumu: wow deux poches, deux bébés...grande nouvelle!
c'est horrible ce qu'on t'a dit!!! il faut attendre la 2e écho pour penser à ça je pense... mais je sais que c'est possible qu'ils n'ont pas été conçu à la même date, une de mes amies à eu des jumeaux ainsi! en parfaite santé maintenant! courage

Petite étoile: tu peux tenir encore lontemps comme ça, je te le souhiate! depuis 30sa, je suis ouverte à 1, j'ai eu la cure comme toi et je suis à 35 aujourd'hui et toujours ouverte à 1! le repos paye... courage gagne encore quelques semaines.
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:22

Bonjour les filles!

Mumu, je pense à toi... j'imagine tes pensées qui doivent aller dans toutes les directions à la fois... Mais essaie tout de même de rester zen (je sais, facile à dire)... Il sera toujours temps de prendre une décision après l'écho de contrôle. En attendant, envoie des tonnes d'amour aux petits embryons!!!!
emisoleil

emisoleil

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:46

limay félicitation profite de c'est beau moment et repose toi

Natahlie espere que tes nausé vont dimuner ou meme arreter

mumu attend a ton prochaine écho essaie de rster zen je sais est pas facile je pense a toi

Émilie xxxx
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:12

Wahouuuuuuuuu Limay pour ton petit boubéé Félicitation profite en bien ma belle!!
Les autre mamans ont lâche pas c'est bientot notre tour wahouuu!
Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_biggrin
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:19

Bon je suis un peu en retard mais je voulais félicité Lilmay pour l'arrivée de son ptit coco!! J'espère que les premiers jours à la maison se passe bien pour toi!

Aujourd'hui je suis à 30 semaines!! Yahou! Je pensais jamais me rendre jusque là au début de ma grossesse! Je monte pas mal mal aussi dans le tableau, bientot le top 10! Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_smile

Bonne journée les bedaines!
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:15

Je voulais dire félicitations à Lilmay et Lucie pour leurs petits amours....

Dans mon cas, J'ai pas hate à demain les filles.... je suis morte de peur de ravoir le même ''emmer.......'' de médecin. J'ai tellement la chienne que j'enmène Pascal de force à mon rendez-vous de routine... pour que si il se passe quelque chose, il puisse gueuler à ma place parce que j'ai pas de voix quand il s'agit de choses comme ça ces temps-ci. Trop d'émotions en même temps, j'exploserais! J'ai aussi la trouille que je puisse pas avoir de nouveau une écho, comme ils veulent pas faire de doppler. Je me sens comme une enfant qui apprend à faire du vélo à deux roues, et qu'on pousse dans le vide, en croisant les doigts que je tombe pas par terre une nouvelle fois, parce qu'au premier essai, je me suis peter la face par terre! Et je déteste la sensation.

J'ai aussi recommencé à travailler... à temps partiel, mais ils ne respectent pas mon deux heures assis exigé par la CSST... donc dans quelques minutes, je dois rencontrer la responsable des employés pour me plaindre... Ouf... vivement que ces deux jours la soient terminés.

En passant, quelqu'un a des nouvelles de Juliette_1477??
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:03

Devalia : Bonne chance pour ton rendez-vous. Tu fais bien d'amener ton chum avec toi, tu vas te sentir pas mal plus soutenu! Si la responsable me veut rien entendre, n'hésite pas à appeller directement la CSST. C'est pas long quand ils ont une plainte d'envoyer un inspecteur! Entoucas j'espère que tu n'aies pas a en arrivé là...
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:06

Bon... je viens d'écrire un gros texte pis y vient de s'effacer Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_pale Je vous met le ''en bref''...

La csst est maintenant au courant... et ils sont pas trop contents de la réaction de mon employeur hier, qui était : ''t'avais juste à aller t'assoir... c'est pas moi qui gère ça!'' .... Oui comme si c'est MA faute que j'ai pas été assise parce que quelqu'un d'autre prenait ma place... en tout cas. Me semble j'ai de la misère avec mon employeur moi LOL. C'est pas trop facile à tous les jours...

Pour ce qui est du rendez-vous, je reviens avec ça vers les 4h00... en espérant que ma pression ait baissée encore un peu et que les protéines sont diluées pas mal Razz Surtout que je vais avoir mes résultats de tests... et de prises de sang!!

A tout a l'heure!!! XXX
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:05

Allo Annie!!

Tu va pouvoir rajouter mon fils dans les naissances...Je l`ai eu le 8 mars a 20h11...Merci d`avance!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010   Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010 Icon_minitime

Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant