Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques

Aller en bas 
+11
winnie 01
mqry29
5foismaman
mon anges
Sand
mon ange amine
ANGELYNE7577
Yvesvero
lulie
s_chrys
Chantal30
15 participants
AuteurMessage
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:13

Bonjour tout le monde

Je viens de découvrir votre site qui m'a l'air vraiment extraordinaire. Je ne me sens pas encore capable d'écrire mon histoire au grand complet car même en ce moment mes yeux sont plein d'eau Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_sad

Mais je vous le promet de revenir vous l'écrire en détails. Mais je vais quand même vous faire un résumé car j'en ai de besoin.

Mon nom est Chantal et je viens tout juste d'avoir 30ans le 7 mars dernier et ma date d'accouchement a été le 21 février 2010. Une date qui va rester graver dans ma tête et dans mon cœur de maman en peine.

J'ai accoucher le 21 février 2010 dans la nuit de samedi a dimanche a 23 semaines de grossesse. De deux belles grandes filles a 1h19 am Jade est venue au monde suivi de sa sœur Krystelle a 1h30 am.
Elles sont mortes-nées, ils m'ont dit que c'était une mortinaissance. Ma date réelle d'accouchement était supposé d'être le 21 juin 2010.

J'avais besoin de vous l'écrire ... Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_sad Je vais revenir pour vous l'écrire au complet
C'est promis

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:38

bonjour chantal

j ai aussi decouvert ce site aujourd hui mais moi j avais vraiment besoin d ecrire mon histore et crois moi quand tu seras prete tu verras ca fais beaucoup de bien de la raconte a des personnes qui te comprennent vraiment!mais prend le temps qu il te faut...

moi j ai accoucher le 20 fevrier mais que un petit anges donc je ne sais pas ce que ca fais de perdre deux merveilles en meme temps et je devais accoucher le 15juin...
que de point commun entre les quelques lignes de ton histoire et la miennes...


beucoup de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:42

Bonjour Chantal,
je suis bien triste pour toi que la vie t'ait conduite jusqu'à nous, mais contente que tu aies trouvé le site parce qu'ici, écoute, réconfort, et soutien, ne sont pas des mots vides. Il y aura toujours une mamange disponible pour toi.
Tu as accouché il y a si peu de temps... ne te presse pas pour écrire, ne te presse pour rien d'ailleurs, et fais ce dont tu as besoin. Après une telle épreuve, il faut se reconstruire et chacun(e) le fait à son rythme.
La vie prend parfois d'étranges décisions et les dates ne s'effaceront jamais, c'est sûr. Mais,
heureusement, les souvenirs heureux des bons moments, non plus. Et encore moins l'amour qui aexisté, existe, et existera toujours, entre nous et nos chers enfants.

Douces pensées à tes petites, Jade et Krystelle.
Je pense bien à toi et t'envoie beaucoup de courage.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvesvero

Yvesvero


Nombre de messages : 12
Localisation : Lasalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Renaud et Charlotte

Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 04/01/2010
Date d'inscription : 05/01/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:19

Bonjour Chantal,
Ta douleur me touche. J'ai aussi perdu des jumeaux le 4 janvier dernier. Quelle douleur. Lorsque tu te sentiras prête tu pourras venir écrire ton histoire et tu découvriras avec ce forum un monde parralèle ! Ici c'est plein de réconfort et aussi plein d'info sur les étapes du deuil... un long parcours nous attend et je te souhaite bon courage.
Je veux aussi te dire que mon mari et moi allons a un groupe de soutien (Les rêves envolés) à l'hôpital Pierre-Boucher et c'est vraiment super... un beau lieu d'échange... pas de censure. Ça brasse des émotions mais ça fait aussi du bien. Bref, tout ça pour te dire de prendre l'aide et les ressources qui s'offrent à toi. Ce site est un bon outil alors bravo pour cette première démarche.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:34

malheureusement bienvenue parmis nous

prends tout ton temps pour venir nous raconter ton histoire
tes princesses veillent sur toi

il y aura toujours quelqu un pour t ecouter
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:40

Bonjour nouvelle maman ange,toute mes pensees vont vers toi en ce moment difficile.Ici tu trouveras j'espere le reconfort que tu as besoin il y aura toujours une maman ange pour te reconforter comme il le font pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:40

Merci énormément pour votre appui et le support

Je l'apprécie énormément

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Bienvenue nouvelle mamange,

Je suis triste de t'accueillir ici mais tu trouveras tout le support et le réconfort que tu auras besoin.
Ce site m'a aidé énormément, surtout quand je me suis retrouvée seule à la maison...
C'est bon de savoir qu'il y a d'autres mamanges pour t'écouter et ces mamanges ne jugeront pas tes émotions ni même les décisions que tu vas prendre...
Viens quand tu en auras envie et quand tu en ressentiras le besoin.

Bisous

Sand
Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines


Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:29

bienvenue a toi mamange

tu as frappé a la bonne porte
tu trouveras soutiens et surtout de la compréhension
car nous comprennons ta douleur
et quand tu sera prete tu nous confira ton histoire
et sache qu'une mamange sera toujours la quand ca ne va pas

pensées a vos deux petits anges

virginie
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:17

Allo Chantal
Malheureusement, Bienvenue parmis nous. Je peux comprendre ta douleur car moi aussi j'ai perdu mes jumelles après 35 semaines de grossesse il y a déjà 10 ans. Bien que les années ont passées, il n'en demeure pas moins que leurs souvenirs restera gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. C'est un long processus, ce deuil mais on fini par passer au travers... Mais ça prend du temps et les émotions sont souvent en montagne russe... Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:03

Bonjour nouvelle mamange ey malheureusement bienvenue parmis nous ici il y a de magnifiques mamans tjrs la pour tendre l oreille courage ma belle reviens quand tu le pouras.


Bisous


Mary
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:42

Bienvenue a toi mamange,ce site t`aidera beaucoup quand tu seras prete mais d`ici la prends ton temps et quand tu auras besoin il y aura toujours une mamange pour t `aider je te souhaite bon courage et je t`envoie mes pensées les plus sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

Enfin j'ai reçu les cendres de mes petites chéries aujourd'hui la j'ai l'impression qu'elles sont avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:30

J,ai ecrit mon histoire au grand complet et ca m'a pris 1heure a le faire mais malheureusement il se s'est pas rendu. Je le referais plus tard

Je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Blandine 702

Blandine 702


Nombre de messages : 85
Localisation : nord de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : francois et louis
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 19 fevrier 1999
Date d'inscription : 08/01/2009

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:32

Bonjour Chantal,

je ssuis désolée de te savoir ici mais sache qu'ici tu retrouveras de reconfort et de l'ecoute.

J'ai egalement perdu des jumeaux mais a 20 semaines, c'etait il y a 11ans dejà . Suite au syndrome transfuseur transfuse.
Si tu le desire mon temoignage figure sur le site ( Francois et Louis nes trop tot ) dans la rubrique cause deces.

je te souhaite beaucoup de courage , nous sommes la pour nous entraider et a surmonter cette epreuve.
Moi je m'en suis sortie avec des hauts et des bas, le temps a fait les choses mais mais deux petits coeurs sont toujours avec moi , dans chaque instant de ma vie et je me bat contre l'oubli.
Il faut ce donner la force d'y arriver et de faire confiance en la vie. Mais ca ne se fait pas en claquant des doigts, c'est un chemin long et difficile mais on y arrives je t'en rassure.

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Merci encore mille fois de votre appui




--------------------------------------------------------------------------

C'est dur ca fait 1 mois aujourd'jui!!!!!!!!!!!! Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry



Maman et Papa vous aime mes princesses Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Herz
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:45

Joyeux un mois petits anges veiller sur votre maman
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:50

Bon un mois a toutes les deux ,petite princesse
Continuez de veiller sur votre maman a qui vous manquez beaucoup
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:43

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Star3 Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Star3 Bon 1 mois petites filles. Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Star3 Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Star3
Courage Chantal, elles veillent sur toi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:15

Merci ca me touche Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:26

Voici mon histoire, mon chum et nos princesses adorées

Le 22 octobre 2009 je fais un test de grossesse est a ma grande surprise il est positif. Donc a la recherche d'une gynécologue-obstétricienne.

Le 2 décembre 2009 c'est mon rendez-vous chez le docteure et elle me passe un test pap et voir si tout est correct. Tout est beau. Le soir après le souper je pars a saigner comme une menstruation régulière. J'appelle info-sante tout est normal en début de grossesse.

Mon deuxième rendez-vous est le 6 janvier 2010 et on entend le cœur dans le bureau du médecin. Première écho est le 13 janvier 2010 (17 SA) et la surprise était que j'avais des jumelles dans mon ventre. Que du bonheur a cet instant et surtout les jours qui suivront a dire aux deux familles. Alors a ce moment commence les RDV aux 2 semaines et les échos aux 4 semaines.

Deuxieme écho,2 février 2010 (20 SA) TOUT est parfait même grandeur et meme grosseur.

21 Février je sors avec ma belle famille. 5 Femmes qui vont au cinéma.
Après le cinéma vers 15h30 je commence a perdre mes eaux en passant que je faisais pipi dans mes pantalons. Appelle info-sante ils me disent d'appeler mon hôpital. Mon hôpital me disent de se rendent pour verifier. Pas le temps je perd mes eaux partout dans la cuisine. Ma belle mère appelle 911 et une ambulance vient me chercher. Ils m'emmènent a l'hopital pierre-legardeur c'était la plus proche. J'ai passer quelques heures la sans contractions. La gényco de garde me fais transféré a Sainte-Justine. Il est est 20h00 quand j'arrive. 21h00 le petit pied de ma première fille sort du vagin. l'équipe médical arrive en courant et viennent me chercher on va dans une salle d'accouchement et m'explique le pourquoi du comment que j'accouche cette que je le veux ou non. ils m'installent sur la table et l'anesthésiste vient me mettre la pédurale. Ma première fille est déjà morte et la deuxième suivra même si son cœur battais encore mais de moins en moins. Quelque heures passent encore avant que Jade s'expulse toute seule a 1h19 de la nuit et a 1h30 je poussait pour que Krystelle sorte.

Les deux sont mortes-nées sans respiration alors ce sont des mortinaissance.

Voici mon histoire et la prochaine fois je veux vous racontrer mes sentiments car j'en ai de besoin .

Au moins je me dis elle sont venus ensemble et elle sont parti ensemble. Je vais mettre leur photo bientôt .


Maman et Papa vous aiment nos ti-coeurs de princesses adorées
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:22

Pensez-vous que je vais passer a travers ... j'ai comme l"impression que non

Ca fait mal c fou

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:12

Je suis très triste de te lire... la vie peut être tellement cruelle Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry oui tu finiras par aller mieux mais c'est long et c'est important de ne pas sauter d'étapes... il faut laisser le temps au temps.

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:54

deja 8 semaines que j'ai accoucher ca passe vite et en meme temps c'est trop long la douleur

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_cry

Je capote ben raide c fou

Je vous aime mes amours xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:19

ca va faire 12semaines en fds qu'elles sont parties. Et la jai tellement mal je dirais meme plus qu'au debut. Avec la fete des meres qui est passer ma premiere et je les ai meme pas avec moi.

Je repense mille fois a mon accouchement pendant que je poussais je pleurais les deux fois et sans enendre de petits cris ou de pleurs ca ma tuer.

J,arrete pas de pleurer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:16

Je te comprends parfaitement. La peine que l'on a lorsque l'on pert un enfant est énorme. Toi tu en as perdu 2. La vie peut etre tres cruelle parfois. J'imagine que tes petites puces laissent un vide énorme dans ta vie. Je suis de tout coeur avec toi. Tu peux venir te confier a moi n'importe quand.

Simbala maman de charly
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:30

merci simbala Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:09

Ma chère Chantal, je pense très fort à toi

Tendres pensées à tes jumelles ainsi qu'à ton autre petit ange partie les rejoindre

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:56

J'ai scanner les photos de mes filles mais je ne sais aps comment les mettre ici .

Pourriez vous m'aider SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:35

J,ai mis les photos de mes jumelles dans l'album dees petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:48

Tes princesses sont tres belle
Tu peux etre fiere d elles
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Empty
MessageSujet: Re: Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques   Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:26

merci ca fait du bien de partager les photos avec vous Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
Accoucher de 23 semaines de jumelles identiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dereck -Accoucher à 22 semaines de grossesse
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» accoucher au chul
» Éliane et Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: