Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de vos conseil. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de vos conseil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos conseil.   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:34

Bonjour à toutes les mamanges,j'ai perdue ma filles Léa aprés 4h21 de vie le 18 décembre 2009.
Aujourd'hui je ressens le besoin de pouponner,donner le biberon ,changer les couches.
je ressens le désir d'avoir un autre enfant tout en sachant que sa ne sera pas forcément une petite fille,
d'aprés vous ,es qu'il faut que j'écoute mon coeur en essayant de refaire un bébé ?
Attend vos réponses ,conseillé moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseil.   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:37

bsr mamange

c'est ton coeur qui te guidera
et qui te dira ce qu'il faut faire
mais a tu eu tout les résultats du décés de ton ange?
cela est important pour bébé espoir
en attendant j'espere un beau +++ pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseil.   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:54

Allo Jessica, moi aussi je veux te dire ÉCOUTE ton coeur mais comme le dis MON ANGE as-tu eu tout les résultats du décès de ton ange car c'est important qu'il y est un suivi après.. avant d'entreprendre une autre grossesse....Moi j'ai passé des tonnes d'examens et je suis encore en train d'attendre pour en passer d'autres ..Je trouve le temps long mais je me dis que je veux mettre toute les chances de mon côté pour une grossesse ESPOIR ...J'ai perdu ma fille le 22 Déc 2009...Et je n'ai toujours pas repris les essais bébé car j'attends le grand Ok de tous les médecins avant...
Si tu as eu le ok de ton médecin alors je te souhaite un beau +++++++ pour bientôt
..

Bon courage, ne lâche pas, nous sommes là pour toi !

j'ai besoin de vos conseil. Icon_flower Isabelle j'ai besoin de vos conseil. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: an   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:02

Jessica

les filles ont raison la seule chose qui peut retarder tes projets ce sont les résultats d'analyses ou d'autopsie....
les médecins doivent te donner le "feu vert" pour que tu es toutes les chances d'avoir un petit bébé espoir en bonne santé!
après le choix t'appartient.....à toi de décider si tu te sens d'envisager une nouvelle grossesse.
c'est normal que tu ai envie..tu étais prête pour ton ange donc tu es déjà prête pour acceuillir un enfant.
Moi je me suis lancée de suite après les résultats et j'ai eu de la chance ca a marché presque du 1er coup....c'est sur qu'une grossesse espoir est dure, fatiguante, stressante, angoissante.....mais je crois qu'on attende des mois ou qu'on se lance de suite, le résultat est le même il faut en passer par là pour avoir une chance de connaître le bonheur d'une maternité heureuse!
mes 2 grossesses étant rapporchées je suis plus fatiguée mais je ne regrette rien et je suis prête à tout accepter pour tenir mon enfant vivant dans mes bras...j'ai connu le pire, je suis prête au pire à tous moments donc finalement on se "blinde" après!
suis ton coeur....et n'oublie pas "la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit!"

Bises

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: merci   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:13

merci pour vos conseils ,nous attendons encore les résultats de l'autopsie et ça nous inquiéte beaucoup.
bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

j'ai besoin de vos conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseil.   j'ai besoin de vos conseil. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:24

Fais comme tu le ressents n'écoute pas Pierre Paul JAcques autrement tu n'avanceras pas !!!!!!
Au début ma première réaction était de ne plus en avoir et après quelques semaine j'en faisais une fixation !!!!! Et m^me si mon mari n'était pas pour je n'en tenais pas compte tout compte fait il l'a très bien pris quand je lui ai annoncé
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: