DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

diarrhée et nausée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

diarrhée et nausée

AuteurMessage
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:32

La semaine dernière j'ai eu des patients qui souffrait de diarrhée et de problème de digestion. Et voilà que ça me réveille cette nuit. Je suis tellement fatigué, je voudrais seulement dormir, mais j'en suis incapable, j'ai trop mal au coeur et j'arrête pas d'avoir des diarrhée. Pas de vomissement. J'ai les même symptôme que mes patients et étant donné qu'ils n'avaient pas de vomissement, ils n'était pas en isolement. J'ai pourtant porter des gants et laver mes mains très fréquemment.

J'ai vraiment peur de déshydrater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:17

J'ai parler avec une infirmière d'info santé. Aucun médicament ne peut être pris contre la gastro ou contre les diarrhée ou contre les vomissements. Il faut que le virus sorte. Le plus important c'est de s'hydrater et tant que je continue a uriner il n'y a pas de problème. Dès que la pharmacie ouvre je vais chercher du pédialite. S'il y a déterioration rapide de l'état général, déshydratation, sang dans les vomissements, sang dans les selles ou si je ne suis pas capable de garder du solide pendant 10 heures. Il faut aller à l'urgence !!!!

Il faut que j'avertisse mon médecin de ce que j'ai, s'il y a amélioration ou pas. Consulter un médecin si ça dure plus de 5 jours ou que la fièvre se met de la partie.

C'est pas mal ça que l'infirmière m'a dit pour les conseils:

Aliment permis:
oeuf dur
yogourt
banane écrasé
purée de pomme non sucré
légume cuit de préférence purée de carottes et purée de patate
toast blanc avec rien dessu
riz blanc
pâte blanche
céréal non sucré
viande maigre sans gras

Aliment non permis:
jus de fruits
boisson gazeuse
café, thé, chocolat
bouillon ou soupe en concerve ou en sachet
aliment frit
aliment gras
aliment sucré
aliment épicée

Me voilà beaucoup plus éclairée
adammonange

adammonange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:54

J'espere que tu te retabliras tres vite...
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:32

J'espère, parce que je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie. C'est long attendre après que la pharmacie ouvre. Depuis 2h00 ce matin j'attend ça et la phamacie ou pas avant 9h00. Plus que 30 minutes a attendre encore.
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:10

Et voilà maintenant que je me mets à vomir !

J'me sens tellement mal, je voudrais que mon amoureux soit là pour qu'il puisse prendre soins de moi. J'ai hâte qu'il arrive de travailler.

J'ai juste envis de pleurer. J'ai pas d'énergie avec ce début de grossesse, mais là c'est encore pire.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:43

olala ma pauvre... ça doit pas être facile Sad j'espère que tu vas vite guérir... tu as eu le temps d'aller à la pharmacie?
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:52

oui, même si c'était pénible. mon chum va y retourner en revenant de travailler ce soir.

Il faut surtout pas que je déshydrate
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:27

Je te comprend, c'est plate etre malade... Moi, ca fait 2 mois que je vomis tous les jours... J'ai ete comme ca a mes 2 filles pendant 9 mois... Mais je sais que moi, c'est du a ma grossesse et non a un virus mais c'est plate quand meme... Soigne toi bien ma belle...
gajcemmaaca

gajcemmaaca

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:57

Bonjour Doeblecreme,

Si tu vômis ou que tu as mal au coeur, moi, je ne mangerais rien qui contient des oeufs, pas de viande, rien de sucré, salé et épicé c'est sûr.

Aujourd'hui, tu devrais commencer par le pédialyte aux 15 minutes et dès que tu tolères bien, tu peux ajouter une toast nature et ensuite, riz blanc, poulet, bananes, pommes rapées etc...

Ne vas pas trop vite car tu vas faire un pas en avant et trois en arrière. Repose toi autant que tu peux mais continue de bien t'hydrater par petites quantités.

Il n'y a pas vraiment de recette miracle mais ca va aller mieux dans peu de temps. Pour ton bébé espoir, aie confiance et dis- toi que cette fois-ci, c'est la bonne et que ca va bien aller. La fatigue, c'est normal, c'est les hormones qui font ca. Peut-être pour nous obliger à ralentir le rythme.

Bye,bye et bon retour à la santé.

Isabelle, accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. diarrhée et nausée Icon_flower
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:07

Merci beaucoup les filles !!!

Dès que je bois du pedialyte le mal de coeur reprend. Je trouve ça tellement pénible et ça m'empêche de dormir. Depuis 2h00 ce matin je suis réveiller, je voudrais seulement dormir un petit peu. Je vais voir si d'ici 22h00 je ne suis pas capable de rien garder je vais aller à l'hôpital. Je me sens tellement faible ça pas de bon sens.

Impossible de me réhydrater si je ne garde rien et je suis tout le temps rendu au toilette pour cause de diarrhée surtout et de vomissement.

J'en ai marre !!!! Moi qui est jamais malade.
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:02

ça va déjà beaucoup mieux qu'hier ce matin.

hier soir j'ai réussit à manger une demi toast et je l'ai garder. j'ai filer mal toute la soirée, mais ce matin je me sens mieux, mais j'ai quand même pris une autre journée de maladie.

reste à voir le déroulement de la journée

merci pour votre soutient
babouillette

babouillette

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:05

contente de voir qu'il a du mieux Smile bon courage et repose toi bien .
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:08

Que fais-tu à l'ordi plutôt que de dormir à cette heure-ci??? Si tu prends maladie: dodo à 5h du matin!
Moi, suis debout because je me prépare pour le boulot...

Aujourd'hui, continue le régime très-très léger et à boire, mais seulement à petite dose. Tu es mieux de prendre seulement 1oz de Pédialyte aux 15 min et le garder que de prendre un verre à l'heure et le vomir...

Repos et tu devrais être ok pour la fds.
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:20

J'ai été au lit hier toute la journée, disons que depuis que je suis enceinte je suis devenue très matinale. D'habiture je me recouche vers 9h00 pour une sièste, mais je me sens mieux, pas de ménage.

pour le pedialyte, disons que je réussit à prendre une gorgée au 5 minutes sans être malade, mais j'avais acheter les bâton glacée, ça sa va encore mieux. Je préfère mais pourtant c'est la même chose.

hier j'ai empêcher mon chum de dormir une partie de la nuit dison que je vais le laisser dormir aujourd'hui et j'irai me coucher après.
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:47

la pédialyte en popsicle, le gros avantage: ça goûte moins! donc moins de nausées diarrhée et nausée Icon_wink

Allez! bonne récupération pour être en pleine forme pour la fds diarrhée et nausée Icon_biggrin
Invité
Invité

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:24

Je suis guérit !!!

J'ai tout essayé aujourd'hui : jambon, patate, oignon, soupe au légume, sirop d'érable, tire d'érable, toast avec beurre.

Je suis complètement rétablit
babouillette

babouillette

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:09

super nouvelle Smile je suis contente de voir que tu es guérit
Contenu sponsorisé

diarrhée et nausée Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et nausée   diarrhée et nausée Icon_minitime

diarrhée et nausée
Page 1 sur 1