DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

P'tite question comme sa! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

P'tite question comme sa!

AuteurMessage
Pucette23

Pucette23

Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

P'tite question comme sa! Empty
MessageSujet: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:45

Je me pose cette question....c'est tu tout à fais normal que j'ai des crampes vaginal....Sa veux-tu dire que mon coll travail??
Si je suis ouverte à 1 cm c'est tu dangereux que j'accouche bientôt ou sa peux t'offer assez longtemps comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:34

Pour les crampes, je ne sais pas tellement. J'en avais assez souvent, mais sincèrement, ça ne faisait pas de différence pour moi et l'avancement du travail. 1 cm, ça peut durer assez longtemps. Pour Alexia, j'étais à 2 cm à 33 semaines et finalement, on l'a déclenché à 38 semaines. J'étais alors à 3 cm. Alors, on peut pas trop s'y fier!
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

Je suis d'accord avec Valérie pour les crampes, je ne sais pas non plus. Tu peux rester longtemps au même stade ou bien ça peut avancer rapidement ou pas c'est selon hihihi. Tu vois à Charlie a 36 sem, j'étais ouverte a 3,5 cm et ils m'ont déclanché à 38 sem et j'étais à 6 cm. Bon, je sais c'est rare, mais chaque femme est différente. Si ça t'inquiète demande à ton médecin de revérifier ton col. Redonne des nouvelles!!!
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:31

Je voie ma gygy le 16 Mars je vais lui demander qu'elle regarde mon coll aux cas ou parce que si c'est partie comme sa je dois rester change et c'est pas toujours évidant...Neutral
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:32

Moi aussi j'ai beaucoup de crampes vaginales, surtout le matin en sortant du lit... j'ai des douleurs semblables aux règles et le col qui tire comme si on m'enfonçait des aiguilles P'tite question comme sa! Icon_neutral dur dur la fin quand même! tiens bon pucette, c'est pour bientôt.
Véronique Neault

Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:35

Bonjour, moi aussi je ressens ça et très souvent depuis que j'ai 32 semaines environ.
Je ne sais pas qu'est-ce qui fait ça exactement, mais c'est un peu inconfortable...
Mon col est à 1 depuis 36 semaines mais là, rien ne bouge, c'est même un peu frustrant.... P'tite question comme sa! Icon_biggrin ..rendu à 38, nous sommes impatient de voir nos bébés espoirs!
Courage! Il ne t'en reste pas long!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite question comme sa!   P'tite question comme sa! Icon_minitime

P'tite question comme sa!
Page 1 sur 1