Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fin de grossesse et douleurs de régles....... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fin de grossesse et douleurs de régles.......

Aller en bas 
+4
Catou447
mon anges
nalisarah
babouillette
8 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_mad suis creuvée les filles... encore une nuit horrible...

Je me suis réveillée à 2h avec d'énorme douleurs dans le bas ventre (accompagné de contractions comme d'habitude), vraiment comme un début de règles, une barre... je suis resté couché jusqu' à ce que je ne supporte plus la douleur. Une fois dans le canapé ça s'est calmé... j'ai bu un grand verre d'eau et je suis retournée me coucher 1h après. J'ai réussi a dormir quelques heures jusqu'à ce que je me réveille de nouveau par ses douleurs de règles, je ne trouve aucune position, sur le dos c'est le pire, je suis donc debout depuis 5h30 comme la nuit d'avant. J'ai pris un chocolat chaud et suis dans le fauteuil depuis 1h et ça se calme...
Je me pose beaucoup de questions, c'est la première fois où je vais si loin dans une grossesse, je ne sais pas ce qui est normal ou pas! avec vous connu cette sensation?

J'étais vraiment à deux doigtps d'aller aux urgences cette nuit, mais comme ça s'est calmé et comme je déteste l'équipe là bas...

Sinon, toujours des contractions mais toujours irrégulièrement, parfois rien pendant 1h, parfois aux 5 minutes... d'intensité variable, parfois douloureuses jusque dans le dos...

Je suis perdue et épuisée... Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:02

Je pense que tu dois faire un faux travail, ça arrive frequemment lors d'une deuxième grossesse, c'est le signe que bébé se prépare activement sa sortie.
Je serais toi je consulterais quand même car le faux travail peut faire bouger le col.
Prend soin de toi et repose toi bien.
je te fais des bisous et pleins de pensées à Léa et ti espoir qui est bien coquin
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:20

je rejoins nalsarah
c'est surement un faux travail
mais même si tu n'aimes pas l'equipe des urgences
je pense qu'il vaut mieux consulter pour rien et etre rassurer
je pense bien a toi
et surtout tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:26

ça ressemble effectivement à du travail (vrai ou faux: c'est par l'examen interne que l'on peut le savoir).

Comme tu n'indiques pas que ces douleurs surviennent en même temps qu'une contraction...
Voici un petit exercice (que tu connais déjà peut-être) qui pourrait t'aider, même lors de tes règles: c'est l'exercice du petit chat et toutes ses variantes. À quatre pattes, le dos droit et les abdos soutenus (j'allais dire le ventre rentré... mais bon! à presque 8 mois de grossesse Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_wink ): respirer. De là, on peut jouer - comme les petits chats!

  • Sur l'inspiration: creuser le dos et relever la tête
  • Sur l'expiration: arrondir le dos et rentrer la tête
  • et on recommence, le plus lentement possible

Il est aussi possible de jouer à superman à partir de la position de base (attention à l'équilibre!): le dos bien droit, les abdos bien soutenus

  • lève le bras droit, comme si tu voulais repousser le mur devant toi
  • recommence en changeant de bras
  • ensuite, tu peux lever la jambe droite, toujours comme si tu voulais repousser le mur avec ton pied (cette fois-ci, derrière toi)
  • recommence en changeant de jambe
  • quand tu es à l'aise avec ces divers mouvements, tu peux compliquer un peu les choses:
  • le bras droit avec la jambe gauche et vice-versa

De la position de base, tu peux aussi faire comme le petit chien qui veut regarder sa queue: en regardant par dessus ton épaule, en tourant le bassin et le haut du corps du même côté... puis de l'autre.

Entre chacun de ces exercices et/ou "tout seul", voici une position très reposante pour le bas du dos:
assise sur les genoux (bien écartés), tu fais glisser tes mains au sol pour bien étirer ton dos... puis tu restes ainsi, le ventre entre les genoux, le front sur le sol (si c'est possible: autrement, tu peux déposer ton front sur tes points fermés ou sur un coussin) et tu respires lentement Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_smile

Les respirations lentes, dans une position de détente, aident le corps à se reposer... même si tu ne dors pas.

Bon courage (et peut-être parler de ces douleurs à ton médecin ou à ta sage-femme)
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:33

coucou lucie

comme dit nalisarah ce peu etre un faux travail mais un faux travail peu faire bouger le col.
si vraiment sa persiste trop souvent va faire un petit tour parle en histoire de te rassurer.
Moi j'avais un ballon que j'avais acheter 12 euros a decatlon tu t'assoies dessus et tu fasi des mouvements de bassin sa appaise sa fais super du bien.
Je commence a en faire et ces trop bien

gros bisous ma lucie

je vois 35 SA et quelques jours olalala sa va arriver vite


bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:03

dans tout les cas ne t inquiéte pas trop au pire des cas si ton bebe vien maintenant il serai viable...
moi si j etait toi j irai consulté pour verifié ton col histoire de savoir ou tu en ai car tu sais bien que les contraction fond l ouverture du col...

dit donc catou ou as tu appris ces exercices? cé genial..
mary tu as bien raison pour le ballon cé genial pour soulager les douleur de contraction,je l utilisé quand je bossé en maternité.

babouillete repose toi et tien nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:21

Allo Lucie, je rejoints les filles, même si c'est un faux travail cela veut dire que le col travaille aussi alors si j'étais toi, moi j'irais quand même vérifier aux urgences pour être certaine que tout va bien....

Je pense à toi !

Reposes-toi bien !

Redonne-nous de tes nouvelles..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

Coucou ma belle Lucie d'Amour....

Moi aussi je suis dans la même situation que toi...je sais que tu est à bout et moi aussi...c'est pas drôle...je suis presque plus capable de m'assoir droite tellement que j'ai mal dans le dos...et j'ai des douleurs aussi dans le bas du ventre comme si j'allais être menstrues et j'ai des contraction aussi mais il sont plus dans la région du dos... Je vais voir mon gygy mardi je vais lui demander si c'est normal comme sa je vais me renseigner pour toi aussi!!

Mais prend sa aux jour le jour....relaxe et prend surtout soin de toi...c'est se que j'essaie de faire!!!
Ont lâche pas ma belle puce d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Fin de grossesse et douleurs de régles....... Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et douleurs de régles.......   Fin de grossesse et douleurs de régles....... Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:51

Cris,

J'ai des problèmes de dos depuis très longtemps... Alors, j'ai été à la recherche de solutions qui pouvaient m'aider, sans tout le temps prendre plein de médicaments. Et puis... avec 5 grossesses, j'ai appris aussi des trucs. Et puis... je fais du yoga depuis quelques années. Toutes des pistes où je puise des trucs et /ou des réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de grossesse et douleurs de régles.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Douleurs de règles à 11 SA
» douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?
» debut grossesse douleurs dos et ventre
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: