montitange

Nombre de messages: 300 Age: 38 Localisation: st clair de la tour (38) Je suis: Maman de Ange(s): Thibaud Décédé(e) à: 29 semaine d'aménorhée Le: 15 juin 2009 à 09h03 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: dur dur aujourd'hui Lun 15 Mar - 6:08 | |
| aujourd'hui c fait 9 mois que mon Thibaud nous a quitté, et cette nuit j'ai reve que j'étais enceinte e que le bébé mourrai dans mon ventre et que mon ventre se "degonflait" d'un coup. la nuit d'avant j'ai aussi fait 1 cauchemard, ca fai 2 jours que je ne prend pas d'antidepresseurs c'est paeut etre ca qui me dnne des cauchemrds!!!! enfin voila donc aujourdh'ui je n'ai pas le moral, c'est comme si mon ange etait mort une deuxieme fois, c'est tres dur. mon titi je te souhaite 1 bon 9 mois mon coeur tu me manques et j'ai le coeur en mille morceaux, je t'aime petit trésor. |
|
cocci

Nombre de messages: 1598 Localisation: lac-mégantic qc Je suis: Maman de Ange(s): Malic Décédé(e) à: né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le: 25/12/2007 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: dur dur aujourd'hui Lun 15 Mar - 6:57 | |
| Bonjour, Douce pensée pour toi et ton petit ange. Pas facile tout ses cauchemards qui viennent nous hanter. Tu n'as pas arrêté les antidépresseurs d'un seul coup? Si la réponse est oui ça se peut très bien que cela joue sur ton moral et tout. Il faut arrêter graduellement et tout en douceur pour éviter un sevrage trop drastique. |
|
isabela70

Nombre de messages: 2436 Age: 41 Localisation: Lévis Je suis: Maman de Ange(s): Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 3 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15... Décédé(e) à: Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 3 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 4 (7 sem ) Le: 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: dur dur aujourd'hui Lun 15 Mar - 12:25 | |
| Bonjour, je t'envoie une belle pensée pour ton ange Thibaud..
Je me joint à cocci en disant que si tu as arrêté tes anti-dépresseur sans les sevrer avant je suis certaine que c'est pour cela que ça va moins bien et pour les cauchemar aussi...
Bon courage à toi !
Isabelle |
|
Sand
Nombre de messages: 61 Localisation: Rouyn-Noranda Je suis: Maman de Ange(s): mon petit coeur Décédé(e) à: 20 semaines Le: 6 janvier 2010 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: dur dur aujourd'hui Lun 15 Mar - 21:25 | |
| Chère mamange,
Aujourd'hui c'est un triste anniversaire, je sais. Prends soins de toi et fait quelque chose qui te plaît vraiment. Je sais que ce n'est pas évident... mais ton ange t'aime plus que tout. N'oublie pas qu'il prend soin de toi de là-haut.
Tendresse
Sand mamange d'un petit coeur de 20 semaines
|
|
montitange

Nombre de messages: 300 Age: 38 Localisation: st clair de la tour (38) Je suis: Maman de Ange(s): Thibaud Décédé(e) à: 29 semaine d'aménorhée Le: 15 juin 2009 à 09h03 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: dur dur aujourd'hui Mar 16 Mar - 4:17 | |
| merci les filles, j'ai repris ls antidepresseurs hier soir, enfait je ne voulais pas les arretes mais je n'en avais plus à l maison, le medeci m'a dit qu'a la fin du mois de mars, je commencerai à les diminuer, car au mois de mai, je vais enlever mon sterilet!!!!! cet affreux cauchemard m'a bouleverse toute la journée et aujourd'hui ca va mieux. par contre j'ai 1 question je vais à un groupe de paroles pour parents endeuillés, ca me fait du bien mais le lendemain je suis triste, c'est peut etre parce qu'on raonte toutes nos histoirs les uns et ls autres ca voius fait ca aussi? je vous souhaite unebonne journée et n'oubliez pas que tous les petits anges nous protegent et veillent sur nous je vous embrase les filles |
|
Sand
Nombre de messages: 61 Localisation: Rouyn-Noranda Je suis: Maman de Ange(s): mon petit coeur Décédé(e) à: 20 semaines Le: 6 janvier 2010 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: dur dur aujourd'hui Mar 16 Mar - 19:46 | |
| Bonjour montiange,
Quelque fois, je me sens triste lorsque je parle de ce qui m'est arrivé... Avec le psychologue, on a trouvé un moyen ensemble pour m'enlever cette peine, ce fardeau... Il faut que je prenne cet événement comme un cadeau. Difficile à comprendre mais ça fonctionne bien sur moi. Ensemble, on a convenu que mon ange; je ne pourrais jamais l'oublier et jamais arrêter de l'aimer. OK, je suis d'accord. Donc, il faut que je trouve du positif dans l'événement. J'ai commencé à dire que mon accouchement s'était bien passé (finalement très vite: provoqué à 22 heures et accouché sans calmant à 7 h 40) et ainsi de suite avec tout le restant. Aujourd'hui, même s'il y a des journées plus difficile, mon ange est comme une perle. Une poussière que je ne peux enlever de mon coeur donc je mets du nacre tout autour pour qu'elle devienne une jolie perle. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est avec ces petits pas que je garde le cap. Tu peux toujours me poser toutes les questions qui te viennent en tête en MP je me ferai un plaisir de te donner d'autres trucs.
Bisou à toi et à nos anges!!!
Sand mamange d'un petit coeur de 20 semaines
|
|