Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire

Aller en bas 
+3
Aselle
Marybou
France - Admin
7 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:05

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire
Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:18

Comme je l'indiquais dans la section "fausse-couche", j'ai vécu aussi, d'une certaine façon, l'absence du jumeau ou de la jumelle de ma deuxième fille, car on avait vu à la première échographie qu'il y avait deux poches, mais probablement un oeuf clair dans celle qui était vide à l'écran. L'évacuation de celle-ci a eu lieu environ 1 mois après que j'ai appris que j'étais enceinte. Heureusement, l'autre poche s'est bien développée et j'ai accouché en novembre 2009 d'une belle grosse fille.

Je suis actuellement entrain de me remettre d'une fausse-couche à BB3...à laquelle je ne m'étais aucunement préparée... mais, je commence à en tirer quelques leçons et j'espère pouvoir me reprendre bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:34

mon histoire et celle de mes jumeaux Victor et Louise né a 23sa:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7381-7-janvier-2011-ma-vie-cest-arrete
Revenir en haut Aller en bas
lespetitsanges

lespetitsanges


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : guérande
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 2 poussières d'anges (grossesse gemelaire)
Décédé(e) à : 12 SA
Le : 03/2006 (fc)
Date d'inscription : 16/02/2012

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:27

Bonjour,

j'ai vécu début 2006 une fausse couche suite à une grossesse gémellaire. j'ai enfoui cela tellement longtemps dans mon coeur, que j'ai enfin trouvé le lieu où en discuter : ici avec vous si vous le voulez bien.

je suis en train d'écrire mon témoignage, j'essais qu'il soit le plus beau possible pour mes 2 poussières d'anges. Deux anges, partis l'un après l'autre............ ils auraient du naître le jour de mon anniversaire. Depuis, mes anniversaires sont plus tristes, pour moi, même si 2 fils sont arrivés depuis.

Courage à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Loud




Nombre de messages : 2
Localisation : Madagascar
Je suis : -
Ange(s) : Nous n'avons pas encore choisi les prénoms
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 13 mars 2013, 14 mars 2013
Date d'inscription : 26/04/2013

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:24

J'ai perdu mes bebes à 22S. J'ignore encore jusqu'à aujourd'hui pourquoi cela est -il arrivé à moi. Ma grossesse se déroulait pourtant si bien..et tout le monde m'enviait: j'attendais un garçon et une fille. Mon mari et moi n'avions pas encore choisi les prénoms...trop tôt, et on n'etait pas fixé.

Donc ma grossesse se déroulait si bien qu'on avait aucun souci. On était parti une semaine à Paris pour préparer les trousseaux. Là encore j'ai rien acheté car je me disais que c'etait trop tôt, qu'il vaut mieux attendre vers la 8ème mois. Je m'extasais devant les petits vetements pour jumeaux, devant la poussette double, ou encore les maxi cosy... hélas

Quatre jours après ma visite du 2ème trimestre chez mon gygy, qui m'a confirmé que tout allait bien, très bien même, j'avais une totue petite mal de ventre, comme quand on a du gaz et qu'on veut faire caca... et là j'ai vu une tache rosée, pas du sang, mais une tâche. J'ai pas paniqué...je me suis dit que c'est mon hémoroîde qui fait du sien. Le lendemain, on est retourné chez le gygy car la tâche continuait, et là le verdict est tombé comme une bombe: le col s'est ouvert et j'ai fait une hérnie de la première poche dans le vagin. Là, j'ai été illico hospitaliée, le lendemain cerclage, les 2 bébés à l'interieur de mon utérus, bien en vie. Une semaine après, rupture de la première poche, et le cerclage n'a pas tenu. Il a fallu tout de suite enlever le premier bebe, la fille. Je n'ai même pas pu voir ce qui se passait car on m'a fait une anésthésie générale. J'ai pleuré beaucoup, mais on posait toute notre espoir dans le deuxième bébé, le garçon. On a entendu dire que parfois, ca tient. Hélas, le lendemain il n'a pas tenu non plus. Et ca a été le plus dur... le matin même, on a fait une écho, il se portait bien, il bougeait beacoup, il avait l'air heureux dans mon bidou. Mais dans la soirée, j'ai ressenti des contractions. J'ai prévenu le gygy et la sage femme, mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de quoi paniquer, que tout allait bien. Pourtant moi, je sentait bien que quelque chose n'allait pas... mais ils n'ont rien fait. Vers 20h, je les ai de nouveau appelé car j'avais de plus en plus mal, ils m'ont dit qu'il faut que j'accouche maintenant car le col est complètement ouvert! C'est débile. Je leur ai déjà dit au tout début de soirée que j'avais mal, mais ils ne s'inquiètaient pas. Au contraire, ils m'ont pris pour une conne. Donc, j'ai accoché de mon garçon. C'était horrible, om m'a fait la péridurale, on m'a demandé de poussé, comme si j'allais accoucher vraiment d'un bébé... Une première expérience horrible. Mon mari n'a pas supporté et je lui ai demandé de sortir de la salle. C'etait tout simplement horrible. J'ai regardé une minute le bébé et là j'ai fondu en larme...de tristesse, de culpabilité, de regret...

Ca a été l'expérience le plus dur que j'ai jamais vécu. Aujourd'hui encore, bien que mon mari m'est d'un soutien grandiose et énorme, je suis très triste et je me sens encore très malheureuse. J'appréhende l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire   Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: