Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'évacuer un peu! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'évacuer un peu!

Aller en bas 
+12
hathor4
mamanange2008
raumalou
rox_25
adammonange
Annaielle
jacoudini01
Suelavie
Poca
mes2filles
angel4
Catherine[~]
16 participants
AuteurMessage
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:41

Bonjour les filles,

Comme certaines sont au courant, bébé espoir #2 est en route. Demain, ce sera mon écho dating pour bien dater la grossesse mais je crois déjà être à 10 semaines 3/7.

Mais là, ouff.. je suis tellement stressée! j'en peux plus alors j'ai besoin de vous parlez un peu et de vous dire tout ce que je stress et ce que je me dis pour déstresser un peu. J'ai besoin d'extérioriser, et si j'en parle encore à mon mari, je vais le rendre aussi stressé que moi! hihihi...

Par où commencer?
Le stress. Depuis quelques jours, ça m'est arrivé de perdre un peu de sang, à peine, un filament sur mon papier de toilette lorsque je m'essuie, mais ça m'est arrivé quand même à quelques reprises et c'est stressant. J'ai remarqué que ça arrivait lorsque j'en faisais trop dans ma journée, alors je me modère et j'en fais pas trop. (être sur le chômage, ça aide beaucoup.) Mais malgré le stress de ces filaments de sang, ce qui me stress le plus c'est encore de me faire dire que le coeur a arrêté de battre. C'est ce que je me suis fait dire pour Marie, j'en étais plus loin, mais ça reste ça mon traumatisme.

Je me suis rendue compte de ma peur que le coeur s'arrête, ce matin avec mon psy. C'est comme si je ne m'étais pas rendue compte que la possibilité de faire une fausse couche, malgré que j'en suis consciente, me faisait pas aussi peur que de me (re)faire dire que le coeur c'était arrêté. Alors mon psy m'a fait réalisé que tout ça pouvait arrivé pareil et que je devais pas en faire le deni parce que ça ne me "protègerait" pas.

Alors là j'ai la chienne pareil pour demain, mais j'ai la chienne pareil tout court.

Et là, comme si c'était pas assez, à la garderie de Félix, il y a une "épidemie" de Scarlatine, aujourd'hui, dans le groupe à Félix, il manquait 9 enfants sur 14! ça fait beaucoup! Mais pour l'instant, aucun symptome pour Félix, il feel bien comme d'habitude. Mais là, c'est pour MOI (encore) que je stress. J'ai beau avoir lu toutes les pages, tous les forums à propos de la Scarlatine, j'arrive pas bien à me rassurer, j'ai peur de l'avoir, j'ai peur de l'avoir eu (la semaine passée, j'ai eu de très gros maux de gorge et de nausées, la gorge, je pense que c'est des ulcères, les nausées, parce que je suis enceinte, et j'ai eu de la fièvre je pense...) Mais les amis de la garderie sont malades cette semaine, pas y'a 10 jours. Et une amie à moi s'est renseignée à Info-Santé pour son garçon et elle s'en en même temps renseignée pour moi. Selon la dame d'info santé, je peux pas avoir eu la Scarlatine de mon garçon, et que lui ne l'aille pas eu. Ça me rassure. La seule chose que je vois, c'est que je l'ai eu avant tous les autres et que c'est moi qui est la souche... mais c'est peu probable.

À ma première grossesse espoir, j'avais pas ce stress là de maladie d'enfants. Je capote. Là je dois penser à ça tout le temps. C'est FOU!

Sérieux, je sais que je vais avoir un beau "produit fini", Félix est craquant, mais je crois que j'avais oublié tout le stress qu'une grossesse-espoir pouvait engendrer. Des fois je me dis qu'il faut qu'on soit un peu folle pour se relancer là-dedans tête première.... Mais malgré tout, je tente de profiter de cette grossesse, si tout va bien, elle risque d'être ma dernière. Demain ça risque d'être ma dernière écho dating, cette "première" rencontre avec Mini-B. J'ai hâte, j'ai la chienne et j'ai envie d'en brailler tellement c'est stressant.

Bon. Merci de m'avoir lue , c'est long, c'est pas grand chose, que mon stress que je vous refile l'espace d'un instant mais je sais qu'à vous, je peux tout dire sans me faire regarder tout croche.

Merci mes belles!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:57

Je sais pas quoi te répondre mais...
Courage ma belle je t'envoie plein d'onde positif Besoin d'évacuer un peu! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:03

Ah Catherine! J'étais même pas au courant pour ta grossesse... FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment heureuse pour vous!

Mais mon dieu que je te comprends... Le stress et tout... Je pense aussi qu'il faut être un peu folle pour s,embarquer dans une autre grossesse espoir.... Mais je sais aussi que ca peut bien aller et que le produit fini comme tu dis, est merveilleux!!!

C'est plate ce que je vais dire... Mais faut prendre une chose à la fois, un jour à la fois... On peut tellement rien à ce qui va arriver... Tu fais déjà tout en ton pouvoir pour que tout aille bien, continue de te reposer ma belle c'est le plus important en ce moment...

Essaie de focuser sur le fait que les médecins ont trouvé le bobo et que ca n'arrivera pas de nouveau... Oui, une fausse-couche ca se peut mais quand tu auras passé le premier trimestre, les risques sont beaucoup moins grands...

Je sais que je suis nulle en réconfort... Mais je voulais t'écrire un petit mot... Juste pour que tu saches que tu n'es pas seule!!! Je pense fort à toi et j'attends avec impatience des nouvelles de cette échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:08

Bonjour Catherine,

Je ne sais pas comment te réconforter si non que je comprend ton stress. Je suis présentement à 8sa et 2/7... à l'écho que j'ai eu il y a 2 semaines, je voulais dont qu'il me confirme que le coeur battait. Et quand ils l'ont fait, je pleurais car j'aurais tant aimé qu'à ma dernière écho, pour mon ange, que ce que je voyais à l'écran était pour lui !

Je ne me sens pas rassuré pour l'instant et je ne sais pas quand je le serai durant ma grossesse mais j'imagine que c'est normal...

Courage !!!! Je t'envoie des ondes positives pour demain.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:32

Bonsoir Catherine,

Juste te dire que je te comprends (oh que oui!) et je penserai à toi demain pour ton écho. Personne ne peut t'assurer, te confirmer pour sûr que tout ira bien (nous le savons toutes...), mais on peut te dire qu'il y a de maususses de bonnes chances pour que tout aille bien (et ça, c'est permis!!!) Besoin d'évacuer un peu! Icon_razz Tu as un magnifique petit garçon pour te le rappeler à chaque seconde où tu doutes!

Courage la belle! Tu auras plein de mamanges pour sûr qui t'accompagneront en pensée demain! Viens vite nous donner de tes nouvelles et de celles de ce petit Espoir!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:45

Moi non plus je n'étais pas au courant, mais FÉLICITATIONS! Je suis super contente pour toi!

Pour le stresse, je connais. Ce n'est vraiment pas facile! Après la mort de Jacob et avant Annabelle, à 9 semaines de grossesse, on m'a annoncé un petit coeur arrêté. Disons que je n'étais pas contente, mais ça faisait trois mois que Jacob était partie. Alors, je m'en "foutais".

Mais pour les deux autres.... Disons qu'à chaque échos où je ne sentais pas le bébé bouger, j'étais sur les nerfs. Pour Alexia, ce ne fut pas facile. Je venais d'avoir un gros accident d'auto, mon auto avait fait des tonneaux sur l'autoroute. J'étais certaine que j'allais perdre le bébé, même si le médecin de l'urgence m'avait assuré que si je devais perdre le bébé des suites de l'accident, ça se serait fait du coup. Mais bon, la tête ne voyant pas toujours juste les bonnes choses... À l'écho de dating, deux semaines plus tard, je ne voyais pas de coeur. Mon chum et la technicienne regardaient l'écran et moi, je me disais, ça y est, c'est finit, y'a rien. Et puis, j'ai posé la question! "Mais y'est où le coeur???". Regard médusé de la technicienne et de mon amoureux... Et là, elle s'est empressée de me le montrer. Alexia, tu le sais, elle est là et magnifique.

Je sais que rien ne pourra combattre tout ce stresse. Tout ce que l'on veut, c'est notre bébé et 9 mois, c'est une éternité. Mais dis-toi que peut importe, on sera là pour toi. Mais moi, je suis certaine que tout ira bien. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et continues de venir décompresser! Cries si tu as envie! FAIS SORTIR LE MÉCHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:53

Merci les filles!

Je sais bien qu'il n'y avait pas grand chose à me dire, mais j'avais besoin d'en libérer beaucoup, un peu... Wink

Et oui Judith, je suis enceinte, j'en reviens pas moi même! Je l'ai dit dans mon post sur les 3 ans de Marie... parcontre, je demande que ça reste ici et pas sur Facebook, avec ma recherche d'emploi, je veux pas que ça se sache tout de suite! Wink merci!

Encore merci les belles, juste de vous en parler, ça m'a fait du bien!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

Ma belle Catherine,
Je ne sais pas quoi te dire à part que je penserai très fort à toi demain.
Tu as tellement raison, c'est vraiment stressant une grossesse-espoir.
Chaque jour m'a semblée une éternité, chaque petite chose un danger mais il faut essayer de se centrer sur l'espoir...
Plus facile à dire qu'à faire, j'en convient!!!!
Reviens nous donner des nouvelles... et prend soin de toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:10

Wow Catherine, je capote... Je ne savais meme pas que tu etais enceinte... En plus, on a a peu pres le meme nombre de semaines... J'en suis aussi a 10 sem + 4 jours...

Je te comprend tellement pour le stress, je suis pareille... Quand j'ai passer l'echo dating, j'etais certaine qu'ils m'annoncerait une mauvaise nouvelle quand j'ai vu petit coeur battre, j'en ai pleurer de joie... Les grossesses espoir ne sont pas rien, c'est vrai que c'est de la folie de se relancer, surtout moi avec les 1 an d'ecart entre les 2 bebes mais le produit fini est tellement beau a voir...

Je croise tres fort les doigts pour ton echo ma belle et j'attend impatiemment de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:14

Wow !! Catherine je suis super contente pour vous !! espoir #2 c'est merveilleux !!

Pour nous notre famille est complète avec notre ange et notre espoir à la maison... mais je suis consciente que le stress doit faire partie de nous même si on est à notre espoir #10 !!!

encore félicitations et il va y en avoir des bédaines espoir #2 à notre prochaine rencontre !! j'ai bien hate de te revoir
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:16

Woooooooooooow!!!! toutes mes félicitations ma belle!!!!Je suis si heureuse pour toi. Et oui le stress nous gagne des notre +.On n'y échappe pas mais faut essayer de rester zen.Je dis bien essayer mdrrrrrr.Tu va passer une grande étape aujourd'hui, c'est quelquechose.Mais dit toi que chaque étape passée es une victoire qui te raproche de ton bébé.Je vais penser fort a toi et donnes nous des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:38

Coucou les filles!! Smile

Je reviens de mon écho et j'ai à peu près 100 tonnes de moins sur mes épaules!

Il y a bel et bien un Mini-bébé dans mon bedon!!

Et je suis à 11 semaines 1/7 et non pas 10 3/7 comme je pensais! Mon chum aime bien aussi que ça avance autant, il a même proposé qu'on fasse une autre écho, peut-être qu'il grandirait encore plus le Mini-B!! Very Happy

Merci les filles de m'avoir envoyé vos ondes positives! Smile

Là je suis sur mon nuage pour quelques jours et dans 2 semaines, je vais chez Procréa et on va revoir le Mini-B!! Smile

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:50

Je suis super contente pour toi! Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:54

Je suis bien heureuse que ton écho se soit bien passée ! C'est tellement stressant une grossesse espoir....Tu en sais quelque chose, c'est ta deuxxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:48

Yes yes yes... Je suis tellement contente pour vous... Maintenant essaie de destresser un peu et de relaxer... Bisous sur ton mini-bedon...xxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:24

Ohhhh félicitations !!!
Je suis contente de voir qu'un nouveau bibou espoir naitra dans quelques mois... Que puis je te souhaiter de mieux qu'une grossesse la plus sereine possible et un bébé en pleine forme à l'arrivée ?
Prends bien soin de vous 2 ! Besoin d'évacuer un peu! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:42

Allo Catherine, je suis tellement heureuse pour toi enfin tu vas pouvoir relaxer un peu après cet écho qui te stressait énormément et avec raison aussi...Bébé est bien là WOW son coeur bat et il grandit bien....Que de bonnes nouvelles ce matin.....

Prend soins de toi et de bébé ESPOIR 2...

Je pense à toi !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:18

Super Catherine!!!

Ouah ha! ha! Ce serait bien si en multipliant les écho ça faisait avancer bébé!! Imagine, j'en ai eu 9 jusqu'ici!!!

En tous cas, je suis bien contente pour vous, ça avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:56

Comme c'est plaisant de voir qu'après un malheur il peut vraiment y avoir du bonheur ! Et pour une 2e fois en plus !!! C'est génial !

Ça me redonne du courage !

Santé à vous deux ! Besoin d'évacuer un peu! Icon_biggrin

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:58

YÉÉÉÉÉ!!! Je suis super contente!!! T'inquiète pas, ca reste ici, promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:39

Catherine,

J'aime VRAIMENT la réaction de ton chum! Besoin d'évacuer un peu! Icon_lol Besoin d'évacuer un peu! Icon_lol Besoin d'évacuer un peu! Icon_lol
Dommage que ça ne fonctionne pas vraiment ainsi!

Perso, j'ai quand même trouvé plus intéressante la deuxième grossesse espoir que la première. J'étais, en général, moins angoissée qu'à la première. Non, l'innocence "d'avant" ne revient pas; mais une certaine paix est quand même plus présente car notre corps a revécu l'expérience de donner la vie (vs "donner la mort").

Bonne chance pour que tes démarches d'emplois aboutissent rapidement... car bientôt, tu ne pourras plus le cacher, ton petit bb blotti dans ton ventre Besoin d'évacuer un peu! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:49

Félicitation ma belle, je suis super contente pour toi!! Une étape de passé et quelle étape!!
Je rejoins Catou, c'est fort dommage que la vision de ton homme ne soit pas la réalité, se serait tellement moins stressant!
Bonne continuation.
Au fait, pour la scarlatine, on t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Besoin d'évacuer un peu! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer un peu!   Besoin d'évacuer un peu! Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:10

Youppi!!! Je suis contente de savoir que tout s'est bien déroulé...
Et petit bébé qui est un peu plus vieux que prévue... Ca fait du bien à savoir ca..
Béatrice aussi avait 1 semaines de plus et oh my god... ca me soulageait tellement de savoir que j'aurai 1 semaine de moins à m'inquiéter hihi!!!
Profite de ton nuage ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évacuer un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» besoin de renseignement
» un besoin!!!!
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: