DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

cure d acupuncture et d haptonomie!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

cure d acupuncture et d haptonomie!!!

AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

cure d acupuncture et d haptonomie!!! Empty
MessageSujet: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:22

Coucou les filles,

voilà j ai décidé pour mon bien etre,celui de ma petite puce, de mon homme et de mon couple de réagir..

Alors je prends un traitement pour faire baisser ma prolactine, je prends mon 2eme cachet demainet fais une pds milieu de semaine prochaine onverra les resultats...

Alors m ayant informé sur lefait que le stress pouvait etre un facteur important pour l augmentation de la prolactine, donc pour m aider a ne pas devoir prendre trop longtemps untraitement j ai decide de faire de l acupuncture j ai commencé hier et j ai rdv la semaine prochaine, j espere que ca fera effet.. Je ne suis piqué qu aux mains et aux pieds..mais j espere que ca m aidera pour trouver le sommeil.. je vous dirai ;-)

Et puis pour mon couple et calmer mes fameuses angoisses de ne pas sentir bouger ma petite fille, j ai decidé de suivre des seances d haptonomie avec une sage femme de l hopital ou je vais accoucher... la premiere seances est une prise de contact et j ai bu ses paroles, j ai bcp pleuré et j ai enfin pris conscience que je sents ma petite puce juste que j ai gardé le souvenir de coups tres fort de ma petite khalyssa qui etait en souffrance, mais que ma petite fée qui se trouve en moi elle n est pas en souffrance et tape avec des coups du haut de ses forces de 21 semaines.. j ai donc pris conscience aussi que je ne faisais pas confiance en mon corps et à mon bb... Alors maintenant j essaie de communiquer avec elle et je la sents enfn bouger,doucement certe mais elle bouge..
Prochain rdv on va apprendre a communquer avec elle a jouer aussi et le papa doit bcp participer... c est super..

Voila je voulais vus faire partager ces petits moments supers... Bisouss les choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:47

Oh tu as bien raison. Je suis certaine que l'hapto est géniale.
J'en avait déja fait pour Lucas mais je suis certaine de recommencer pour un prochain bébé.
Cela permet de réellement communiquer avec lui et mon histoire perso montre que bébé comprend très bien in-utéro...

Tu vas voir c'est fabuleux !!!
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:19

ça va te faire un bien fou

zennnnnnnnnn attitudes lol
c est moi qui dit ça mdr

allez essaye d etre la plus zen possible ca va aller poulette
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:59

Ah jen, c'est une super nouvelle ça me belle. Je suis contente que tu prennes soin de toi et de ton bébé, mais aussi de ton homme.
C'est génial aussi que tu la sentes bougé, plein de bonnes nouvelles.
Continue comme ça, c'est excellent.
Tu nous tiens au courant de tes prochains rdv, ça à l'air vraiment sympa.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:17

merci les filles... Oui oui promis je vous tiens au courant des prochaines seances et vous expliquerai ce qui s y passe...

Merci pour votre soutien..

Je vous adore gros bisous
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cure d acupuncture et d haptonomie!!!   cure d acupuncture et d haptonomie!!! Icon_minitime

cure d acupuncture et d haptonomie!!!
Page 1 sur 1