Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai un volcan en moi. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai un volcan en moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai un volcan en moi. Empty
MessageSujet: J'ai un volcan en moi.   J'ai un volcan en moi. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:57

Bonjours les mamanges,

Depuis quelque temps j'ai un volcan en moi qui veux sortir et sa me fait peur car je ne sais pas comment je vais me retrouver après.

J'ai des moments de bonheurs avec ma famille et avec mes plans futur pour notre bébé espoir qui sera un jours en chemin mais????? Hier j'avais le vague a l'âme mon Laurent me manquait tellement que j'avais un pincement au coeur comme si j'avais peur de plus me souvenir de lui.

J'ai mal de penser a avoir un enfant lorsque celui que j'ai eu il y a 6 mois n'est pas là avec nous ce que serais normal pour nous tous non. Mon Laurent est tellement quelque chose non un être important pour moi que penser que jamais je n'aurai la change de le voir devenir un homme.

Lorsque mon volcan veut sortir tout le monde autour de moi me tombe sur les nerfs je voudrais juste être seul avec moi même et ne pas avoir connu la douleur d'avoir perdu mon Laurent. La rage m'use aussi et voir d'autre enfant me fait rien ce comme si loin les enfants même si je les regardes leur parle j'ai l'impression de parler a un mirage rien de fort juste un mirage sans vie sans émotions.

Je sais qu'un jour je vais devoir réussir a sortir se crie qui est prit en moi car je ne pourrais pas continuer a vivre avec lui il me bouffe une parti de mon énergie mais chaque fois je me sens étouffer comme le jours ou j'ai appris la mort de mon ti-homme d'amour. J'ai recommencé a pleuré avant de me coucher a sa fait mal par moment car je croyais que j'avais passé cette étape dans mon deuil.

Les tempêtes de mon deuil sont moins fort mais pas moments ses un ouragan qui se nomme colère contre la vie et son choix d'avoir pris mon fils celui que j'ai tout donné a que la vie m'a tout reprit. Je voudrais m'isoler très et oublier qui je suis et qu'est ce que m'es arrivé mais rien ne peut me faire guérir que le temps et l'espoir de moment meilleur dans ma vie.

Mon Laurent je sais que tu m'aides pour continuer dans mon deuil mais parfois j'aimerai mieux t'avoir avoir moi tout contre mon coeur mon bébé. Si un jours la vie me donne un nouveau bébé tu ne sera jamais oublié car comment oublié que j'ai mis au monde un si bel enfant malgré que la vie était parti de ton corps.

Je t'aime mon grand, mon ange et je te donne a chaque jours le meilleur de moi-même.

Raymonde, mamanges de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

J'ai un volcan en moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un volcan en moi.   J'ai un volcan en moi. Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:11

Bonjour a toi,
Je comprends tres bien ce que tu ressents.Parfois la vie est si dure et injuste.
Moi aussi je suis triste .Hier j`avais juste le gout de pleurer en pensant a mon
petit ange adoré.Il me manque tellement,j`ai un tres grand vide en moi.
Je te souhaite du courage et t`envoie beaucoup de tendresse petite mamange.


Winnie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai un volcan en moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un volcan en moi.   J'ai un volcan en moi. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:22

Allo Raymonde quoi te dire qui pourrait te soulager un peu...Et que tu n'oublieras jamais ton ange Laurent, il a fait partie de te vie et restera à jamais gravé dans ton coeur et ta mémoire..

Te dire que OUI tu auras la chance de porter un nouveau bébé ESPOIR bientôt...Qu'il sera en pleine santé et oui c'est possible et tu vas y arriver.

Je pense si fort à toi pour cela se réalise le plus vite possible...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un volcan en moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: