Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Celexa et trouble de panique ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Celexa et trouble de panique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:50

Depuis le 15 mars je prends du celexa pour mes troubles de panique et d'anxiété...

J'aimerais savoir quelle effets secondaires vous avez eu et combien de temps cela a-t-il pris pour que le médicament fasse son plein effet.....

Merci
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:36

en général ça prend 2 semaines.

moi apres 2 semaines javais beaucoup plus d'énergie et j'était un peu moins anxieuse. Il faut que tu sache que le traitement dure en général un an dans la plupart des cas. Moi je l'ai eu 6 mois à cause d'un problème d'adaptation. Tu devrais sentir des changements dans 1 semaine ou 2. Pour moi ça été vraiment bénéfique, mais ça varie pour chaque personne.

Je te souhaite que ce médicament te fasse autant de bien qu'il m'en a fait. Le truc c'est d'être patiente, moi j'ai suivie une psychothérapie en même temps.

Maintenant je n'ai plus besoin de rien et je me sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:55

Moi ce médicament m'endormait complètement. J'ai dû changer pour autre chose après environ un mois d'essai mais le doc m'a dit que normalement, il endort pas comme ça...chaque système réagit différemment. Faut pas arrêter en se disant que les anti-dépresseurs endorment. Celui-là m'endormait mais normalement, au contraire, ça redonne plus d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:07

Ça été long avant que l'on me prescrive ça. J'était en arrêt de travail à cause que je m'étais blessé au dos. Je suis préposée aux bénéficiaires en chsld. Et puis mon entorse était guérit mais javais encore mal au dos et je redoutais de retourner au travail. À cause que j'avais mal au dos j'arrivais pas à dormir je dormais 2-3 heures par nuit. On ma prescrit un somnifère en même temps et au bout de 2 semaines je me sentais beaucoup mieux avec plus d'énergie. Je me sentais capable de faire tout ce que je fesais avant.

Don oui javais une entorse, mais elle était guérit c'était mon anxiété de retourner au travail. Depuis je suis retourner et tout va bien. Seulement je pense à changer de branche. Je n'aime plus ce que je fais. Je vais en profiter pendant mon retrait préventif et mon congé de marternité pour faire un cours avec cegep a distance. Après mon congé de maternité je ne retournerai pas à mon travail. C'est beaucoup trop stressant. J'ai réussi a trouver ça avec ma psychologue.

Je sais que le traitement est différent pour chaque personne, mais je pense que je ne dirai jamais à quel point ça ma fait du bien. Je ne voudrais jamais retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:39

Merci pour vos informations...Les 2 premières journées étourdissement, somnolence et en même temps nervosité...

Moi cela ne m'endors pas bien au contraire c'est le soir au coucher que j'ai de la misère à m'endormir. Celexa et trouble de panique ! Affraid J'espère que cela passe avec le temps..C'est ma 6 ème journée que j'en prends alors c'est tout récent..Je diminue mon rivotril en même temps...Je ne suis pas top shape comme on dit ... Celexa et trouble de panique ! Icon_rolleyes


Merci de m'aider !

En avez-vous pris enceinte ????

Celexa et trouble de panique ! Icon_flower Isabelle Celexa et trouble de panique ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:55

oui et il faut que tu le continue enceinte

c'est l'anti-dépresseur le moins dangereux pour la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celexa et trouble de panique ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et trouble de panique !   Celexa et trouble de panique ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:59

Merci Véronique pour l'information...

Celexa et trouble de panique ! Icon_flower Isabelle Celexa et trouble de panique ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Celexa et trouble de panique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celexa et trouble de panique !
» Celexa et trouble de panique !
» Grossesse et trouble de panique....
» Celaxa !!!!
» Celexa et rivotril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: