Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une histoire ....elle est la!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une histoire ....elle est la!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

bonjour,
Voila ma petite amour est partit de puis 5 mois et ma date prevue pour l accouchement etait le 22 mars 2010 c est fait on passe a une autre etape.
Voici une histoire assez particuliere...depuis le 21 oct (jour de son deces)Ange ma belle amour ,je lui avait promis de pensee a elle le jour ou il etait prevue que je lui donne la vie....je cherchais une facon particuliere de me rappeller de cette journee qui m apparaissait comme un fardeau car comme un couteau au coeur elle m apparaissait....j avais multiples idees mais bon je me suis dit la journee je saurais ce que je dois faire et je suivrais mon instinct pendant la journee!!!
Ce qui est drole c est que je comptais les jours et pour moi le 22 mars etait aujourd hui mais je me rends compte ce matin qu on est le 23 mars j ai jamais eu conscience du 22 mars jamais conscience....
Hier j etais triste mais je ne le savais pas....
Je crois qu elle est la ma belle petite cherie et qu elle me protege ,
je crois qu elle le savais que c est lourd et douloureux sans elle....
je crois et je crois
Ma belle ange peu importe ou tu es en ce moment sache que je pense a toi tout le temps et que je t aime plus que tout au monde....Merci de m aider a retrouver doucement le sourire chaque jour....
Tantot je lisais un mot de bienvenue que j ai ecris quand j ai su que tu etais dans mon ventre et ouff..
Je t aime ma douce et petite perle
bisou xxx
maman...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:59

Kemy,

C'est très significatif que le 22 mars... tu n'es pas su que l'on était le 22. La dpa est "seulement" une date - pas une garantie que c'est ce jour-là que l'on va accoucher, plutôt que 2 sem près, c'est à cette date-là que "normalement" on va enfin voir la binette de ce petit bb attendu.

Une date... comme celle de Noël qu'on appréhende tant la première année... et puis qu'on réalise après que ce n'était pas aussi pire que ce qu'on avait imaginé.
Oh! oui... la souffrance ne part pas ainsi
Oh! oui... même quand la douleur n'est plus quotidienne
Des rappels sont là

Et ces rappels ne sont pas toujours liés à une date ou un événement... le déclencheur du rappel de la souffrance peut être tellement de choses!

En tout état de cause, voici une date importante pour toi et ta toute-petite qui est maintenant "officiellement" derrière toi
Tu voulais tellement faire quelque chose pour "marquer le coup" que c'est ton ange qui l'a fait en t'entourant dans un nuage d'amour (même si tu était triste)
L'amour fait aussi verser des larmes...

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:28

merci Catou tu m as fait bien...kemy
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:31

kemy a écrit:
merci Catou tu m as du fait bien...kemy
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

moi je ne sait pas comment je reagiré a la date venu...
courage a toi...
grosse pensé
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:49

allo cris...parmis tout les questions que je me suis poses...elle etait la ma princesse et m a fait *skipper* le 22 mars....laisse le temps aller et apres c est une autre etape
je pense a toi et bon courage
bisou kemy xxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

une histoire ....elle est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire ....elle est la!!!!   une histoire ....elle est la!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire ....elle est la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais
» je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
» alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: