DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010

AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:12

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_flower

Imane pour la naissance d'Elias et Ryan

Angie pour la naissance de Raphaëlle

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_sunny
Bienvenue parmi nous Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_sunny

papillon27

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_bounce
Sprint final Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_bounce

Pucette23
MamanCocotte
samy

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_study
Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_study

Gwenaelle
Poca

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Tablea33

Il est passé où le printemps?? De la pluie verglaçante hier, de la neige ce matin... donnez une chance aux nouveaux bébés espoirs nés de ne pas attraper un rhume.... idem pour les bédaines puisqu'on ne peut rien prendre pour atténuer les symptômes!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade qui crie tout le temps (vive les livres de Dr Nadia sur les crises)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

Quoi, est-ce qu'il y a des livres de Dr, Nadia sur les crises??? Je crois que j'en aurais bien besoin...
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:47

Merci Annie pour ton tableau.
Comment te sens tu ? Arrives tu à mieux gérer ta peine ? Je suis de tout coeur avec toi.

Je voulais te préciser que mon bébé se nommera Axel et je suis à 33 sa. Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:15

Merci Annie pour ton tableau, j'espère que tu vas mieux.
Mon prochain rendez-vous est le 22 avril.

J'ai eu l'appel de l'infirmière du CLSC aujourd'hui pour mon retrait préventif, je devrais avoir la réponse d'ici lundi. ET jusque là je sens qu'il y aura beaucoup de restriction. J'espère vraiment que mon retrait sera plus tôt que prévu avec mes horraires de nuits et sur l'unité protétique. Espérons que ça aille plus vite, parce qu'il va falloir qu'il refasse mon horraire au complet pour la semaine prochaine. Normalement on est retiré à 12 sa, disons que ça approche. Plus qu'une semaine à travailler ensuite je serai au chaud à la maison.

Dernière édition par Doublecreme le Mer 24 Mar - 11:19, édité 1 fois
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:16

Coucou les filles!!

Beau tableau ma belle Annie!=)
My god me voila première dans le tableau je capote sa vas si vite!!!=D
Les autres mamans ont lâche pas vous aller avoir votre bébé tout bientôt!=D
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:28

pucette,la premiere ,tout vas telement vite c'est pour bientot Smile

annie ,beau tableau.

doublecreme ,super pour ton retait bientot tu vas pouvoir profiter de ta grossesse tranquil a la maison .

pour moi je suis en retrait depuit que j'ai 7 semaines de grossesse ,et je trouve le temps long car je doit rien faire ,et quand je dit rien c'est rien,je ne peut pas prendre de marche pas faire de menage (comme je suis triste Smile
ne pas me pencher ,au repot total ,mais je crois que c'est petit sacrifice vas valoir la chandelle enfin je l'espere.
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:24

Moi depuis se matin que je fais du ménage j'ai hâte qu'elle vienne aux monde donc j'aide un peux à mon faux travail hihi je lui donne un p'tit coup de main=D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:33

Je te comprend pétal, je l'ai vécu pour ma première grossesse le temps était tellement long, mais là ça va super bien. Je suis vraiment contente. Le médecin m'a parler de faire de aquaforme pour femme enceinte. Je pense que je vais m'inscrire. Moi qui adore nager. Je peux dire que jusqu'à présent je vis une belle grossesse et je vais les même activités qu'avant alors j'ai de la chance, car être couche tout le temps c long et vraiment plate,
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

Je suis très heureuse d'être parmi vous Smile Mais je suis très très bas Smile Mais bon, je me console en me disant que j'ai juste 37 semaines à faire au lieu de 40.

Le 19 avril passé, va surement m'aider à réaliser les choses.
Angie

Angie

Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:11

Merci les filles pour vos bons mots! Félicitations à Lilmay, Babouillette, Juliette 1477 et Imane! Je viens tellement moins souvent qu'avant.. j'en manque des bouts... Alors voilà! Ici, tout va bien avec Raphaëlle... le retour à la maison fut très émotif... cette fois-ci nous somme revenue avec bébé... maintenant ça va mieux à ce niveau. J'ai eu quelques petites inquiétude pour Raph parce qu'elle fait du reflux, nous sommes déjà aller chez le md, mais celle-ci a donnée son diagnostique... : nouveaux parents! Bon, en tout cas, ça c'est une autre histoire! Bref, apparemment qu'on a pas à s'inquiéter tant qu'elle prend du poids. Crime que je trouve ça difficile de la voir avoir du mal... heureusement j'ai mon rv chez son md bientôt. Je vous raconterez sa naissance une autre fois...

Pour celles qui attendent bébé, je vous envoies tout plein de ++++ je pense à vous et continuez d'y croire, bientôt vous tiendrez bébé-espoir dans vos bras et ce sera un des moments les + merveilleux de votre vie!
Isys31

Isys31

Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:48

Wow! J'ai beaucoup monté dans le tableau depuis la dernière fois que je suis venue sur le site. Disons qu'avec le travail, Alexia à m'occuper et mes petits problèmes de santé pendant ma grossesse, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour internet. J'ai arrêté de travailler jeudi dernier et je me sens déjà mieux et plus relax. Je suis dans ma 35e semaine de grossesse et il me reste donc quelques semaines pour me refaire un plein d'énergie avant l'accouchement. Enfin, je l'espère. Je ne pense pas que je vais accoucher avant ma date. À Alexia, j'avais retardé de 8 jours. Je ne suis pas pressée de toute façon, car je sais que bébé est bien dans mon bedon.

Merci Annie pour ce beau tableau! Pour la mise à jour de mes données : j'attends un petit garçon que nous appellerons Dérek. Tu peux donc mettre du bleu sur ma bande. Mon prochain rendez-vous est le 1er avril.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:34

Contente Isys, d'avoir de tes nouvelles. Un petit mec, tu dois être contente vu que tu as déjà une fille! Beau prénom!
Maintenant essaye de te reposer et profite de ta fin de grossesse.
maya-rose-lil

maya-rose-lil

Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:27

Je suis allée à mon rdv à Sainte-Justine hier. J'avais un NST, un rdv en Migo et un en Gare. Le NST était super beau. Le docteur en Migo m'a dit que je pouvais arrêter le fragmin la semaine prochaine et comme l'héparine est en rupture de stock, elle me conseille d"arrêter et de ne rien prendre. Vous avec entendu parler de cette rupture de stock? Je ne sais pas quoi faire. Et en Gare, tout est beau, j'ai mon rdv pour ma césarienne. Ça va être le 23 avril. Il me reste 4 semaines pile! Alors prochain rdv pour un nst jeudi prochain et en Gare le 1er avril.

Merci beaucoup Annie pour le tableau et félicitations aux filles qui ont accouché!
Catherine[~]

Catherine[~]

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:52

Bonjour les bedaines!

Bon, je crois que là j'ai envie de vous rejoindre dans le tableau!

Je suis à 12 semaines 2/7
Je suis de Québec city!
Mon ange se nomme Marie,
J'ai un rendez-vous pour mon suivi de grossesse le 30 mars et un rendez-vous chez Procréa le 31 mars!
Nous n'avons pas de prénom de choisi encore, on attend de savoir le sexe et de lui voir la binette!
Ma DPA est le 8 octobre mais il y a de très forte chance qu'on me déclanche 1 à 2 semaines avant.

Amélie, une rupture de stock pour de l'héparine??! My god! Je pensais pas que ça pouvait arriver! J'espère qu'ils vont en ravoir à la fin de l'été! Je devrais commencer à en prendre en septembre!!! Je suis sous fragmin moi aussi.

J'ai très hâte de revoir le Mini-B à l'écho de Procréa. Ça aide tellement à y croire! Smile

Merci Annie pour le tableau!

Catherine,
http://www.schizocath.com
maya-rose-lil

maya-rose-lil

Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:08

Catherine, j'ai trouvé ça vraiment bizarre moi aussi mais la médecin disait que ça arrive parfois. Ils ont changé la composition de l'héparine et je pourrais en prendre une autre mais ça serait une grosse quantité et dans mon cas elle estimait que ça ne valait pas la peine. Je te souhaite une très belle grossesse!
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:43

Bonjour les filles!!

Je viens vous donner des nouvelles un peu... je sais que je suis pas la souvent. Donc, bonnes nouvelles (Y'en a qui vont être contente) j'arrête de travailler dans deux semaines! Repos à la maison. Seul hic... faut je prépare le déménagement. Mais bon.. un peu de csst, jusqu'en Juin, ça peut pas tomber mieux Smile

Mais j'ai une question à poser... ils m'ont dit l'autre jour que je faisais de l'anémie, ce qui explique mes faiblesses, mes vertiges... et mes maux de tête j'imagine... mais je prend déjà du fer (dans le materna...mais pas ailleurs) Quelqu'un a déjà eu ça?? La dernière fois, c'était quand j'ai fait mon hémorragie durant ma césarienne à Raphaël, mais je prenais plusieurs suppléments en fer par après... mais la, ils m'ont rien donné. ???? Je mange pourtant pas mal de viande et de légumes verts (des asperges surtout, menoum menoum!) Bref, si vous connaissez un peu... ca serait super! Y'a t'il des risques?

Bisous les filles.. Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:34

Journée très épuisante pour moi aujourd'hui. La clinique m'a téléphoner pour me dire que les papiers pour le retrait préventif était prêt. J,en ai remis une copie a l'employeur et là je viens tout juste de poster la copie pour la csst et la copie pour le clsc. C,est vraiment compliqué ces procédure là j'en reviens pas.

En plus il a fallut que jai voir ma chef de service pour qu'elle envoie a la liste de rappel pour me réafecter au service de jour.

Voici le rapport du médecin:

1. Risque: Soulèvement, transport et manipulation de charge lourdes. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement (poids maximal à soulevé 44 lbs, soulèvement de charge 33 lbs max: 10 fois par jour, soulevement de charge 22 lbs max 15 fois par jour, on recommande de toujours faire les transferts à deux intervenants technique PDSB)
  2. Risque: Position debout prolongée. L'affectation ou le retrait préventif est recommendé immédiatement (maximum de 6 heures par jour et à partir de 24 semaine 4 heures par jour)
  3. Risque: Torsion, flexion, extension du tronc. Soins et mobilisations des bénéficiaires. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut- être différé à la 24e semaine de grossesse. Retirer ces tâches de la travailleuse.
  4. Risque: Horaire de travail prolongé ou fractionné. L,affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Limiter la semaine de travail a 40 heures par semaine et à partir de 24 semaines 35 heures par semaines.
  5. Risque: Horaire de nuit. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Éliminer le travail de nuit défini par: tout travail entre minuit et 7h00
  6. Risque: Agression - Violence (coup). Possibilité de coups à l'abdomen par certain bénéficiaires agressifs, confus, agités, ou avec trouble psychiatrique. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut être différé à la 13e semaine de grossesse. Retirer à la travailleuse les tâches auprès des bénéficiaires potentiellement agressifs afin de diminuer les risques de coups à l'abdomen, alors que l'utérus devient un organe extra-pelvien plus vulnérable aux coups.

Et au bas de la pages il est inscrit que s'il ne sont pas capable de me réafecter le retrait préventif serait justifier.

Ça sens le retrait préventif. Je vais en savoir plus au début la semaine prochaine, étant donné que la semaine est déjà terminer.

Je suis fatigué et vraiment contente que ce soit réglé. Donc étant donnée que je travail de nuit, il faut qu'il me transfert de jour, mais je n'ai pas encore été réafecter.
Belette25

Belette25

Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

Devalia, je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton problème de fer, mais quand j'étais enceinte de Sébastien, j'ai pris des Preg Vit (paraît qu'ils contiennent plus de fer selon mon médecin qui m'a donné l'ordonnance...) vu que j'étais sur le seuil de l'anémie. Elle m'a aussi dit de prendre ça avec du jus d'orange au moins une demi-heure avant de manger pour une meilleure absorption. En faisant ça mon taux est redevenu acceptable, pas super haut, mais je ne l'ai jamais été...

Doublecreme, je te souhaite vraiment ce congé préventif. Tu as beaucoup de facteurs de risque, alors je vais dire comme toi, ça sent le retrait !!! Mais c'est vrai que c'est compliqué... Imagine, j'étais en retrait préventif quand Sébastien a mis ses ailes, alors j'ai dû rembourser les sommes qu'ils m'avaient versées à partir du lendemain de mon accouchement. Le 15 décembre c'était ok, mais pas pour le 16 et les jours suivants ! Aucun cadeau du gouvernement, fallait si attendre... Alors, je te souhaite vraiment de pouvoir soutirer ces sommes que tu mérites grandement !!!

Bonne grossesse à toutes les bedaines !
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:28

Bienvenue a catherine dans le tableau Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Drunken_smilie

Je suis partie 15 jours et pleins de bedaines ont accouchée waouhhh félicitations à Angie, Juliette 1477 et Imane. J'espère que tout s'est bien passé pour vous.

Pleins de pensées à pucette je pense que c'est pour bientôt Smile
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:13

Catherine, bienvenue dans le tableau ma belle... Nous avons presque le meme temps de fait, je suis a 12 sem aujourd'hui... Ma DPA est le 10 octobre, nous allons pouvoir nous suivre ma belle... J'ai tellement hate de te revoir et de voir ta belle bedaine...

Pour les prenoms, notre choix est fait se sera Melodie ou Justin... Tu peux donc le rajouter au tableau Annie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:53

Bienvenue parmis nous catherine.
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:25

WOW 31 semaines aujourd'hui pour moi oh la vahce sa me donne la patate ça lol malgré ma super siatique mais ses pratiquement le debut de la fin lol

felicitation encore a tous ces nouveau bébé et un gros bisous particulier a lucie.

Annie tu es magnifique sur ta nouvelle photo avatar.
*

bisous

mary
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:33

Bonjour les bedaines!

Un jour à la fois, un jour à la fois....

En attendant, mon Amoureux et moi hier nous avons posé pour ma soeur (qui est une peintre formidable entre bien d'autres talents!). Il reste encore du travail à faire sur la toile, mais c'est très chouette d'avoir immortalisé ce moment précieux... Ma bedaine est la vedette de la toile Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_tongue .

Bonne fin de semaine à toutes!!
Devalia

Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:41

Bienvenue à Catherine... je te souhaite une belle grossesse. Et un beau bébé en santé dans quelques moisLes bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_flower

Adammonange: 12 semaines? Faut que tu post une nouvelle photo de cette bédaine la! Et a tu eu une écho.. pour voir si tu as deux boutchouc au lieu d'un?? Razz Avec une bédaine comme ca, je serais pas surprise du tout hihihi!!!

Suelavie : quelle bonne idée!!! Je suis sure que ce sera un souvenir formidable Smile Très original en tout cas...

Lucie : Eh oui.. tu as mené la vague...et je suis bien contente que Raphaël aille mieux. Il se bat comme un champion en tout cas Smile Je suis contente pour toi ma belle. Et bientot, il sera à la maison avec toi. Est-ce qu'il prend bien du poids? Un gros bisou à toi.. et donnes-en un à ton loulou pour moi Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_cheers

Belette25 : Merci beaucoup pour ta réponse.. pour ce qui est du fer, je prend déjà du Materna... qui en contient un peu. Le problème, c'est que je m'alimente bien, encore hier du brocoli vapeur et du steak bien épais pour souper. Donc soit que y'a une fuite quelque part, ou va falloir je lèche une bar de métal à journée longue Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Lol Mon conjoint n'aime que la viande, donc j'en mange tous les jours... mais j'ai eu trois passes de perte de conscience hier... j'ai des étourdissements sans arret depuis quelques temps et j'ai tremblé comme une feuille toute la journée, et des maux de tête.. j'en parle même pas. Tous les jours, et des fois en migraine.
Ce matin, la même histoire recommence...

Je travaille tout à l'heure, ça me donne un peu la frousse...Pour le fer.. c'est pas dangereux des suppléments en plus du materna durant la grossesse?? Et quelles autres solutions il pourrait y avoir? Parce que je pense être pas mal avancée dans mon anémie... avec tous les petits bobos qui sortent chaque jour.

Merci beaucoup les filles pour répondre à mes questions...
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:57

Bonjour Valérie,

Désolée de la réponse tardive, oui Dre Nadia a sorti une collection de livres sous le thème "Vive la vie en famille". J'ai acheté celui qui s'appelle "Ah non, pas une crise". Très intéressant, c'est un bon condensé des trucs qu'elle donne dans ses émissions, et c'est plus rapide que d'essayer de voir les émissions uniquement sur les crises. LE code ISBN du livre est 2-223194-32-2 et il coûte 15$

Il y en a aussi sur l'apprentissage de la propreté (le prochain que je vais chercher, Raphaël va à la toilette partout sauf à la maison et il ne le demande jamais, faut qu'on lui propose, je manque de trucs!), sur le dodo, les peur, etc. Ça a l'air d'une belle collection

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade à la tire d'érable
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:41

Salut les bédaines!
Félicitations aux nouvelles!!! C'est difficile à croire, mais un jour vous serez plus haute dans le tableau!
Le tableau commence à se vider de ma batch de filles... je capote... ça veut dire que Kaïly arrive à grand pas!
De mon côté, je vais voir mon médecin demain... on va céduler ma date d'accouchement officielle... JE CAPOTE!
J'ai l'impression que je ne dormirai pas de la nuit! Demain je vais savoir quel jour je vais rencontrer ma fille. J'ai si hâte et en même temps je voudrais être enceinte tout le temps! Quel sentiment bizarre!
Je profite de mes derniers instants avec ma bedaine... il va me rester à peu près 2 semaines! Je ne pourrai pas dire ma date d'accouchement parce que papa veut la garder secrète et j'ai bien des amies sur le site!!! Je devrai donc faire un décompte silencieux... COMMENT VAIS_JE FAIRE???
J'ai tellement hâte à demain... ma césarienne sera inscrite dans mon agenda... ha... j'en pleurerais...
Les filles... je vous adore... je peux pas croire être presque rendu... je suis tellement fière de ma battante, ma petite princesse et de son petit frère qui est toujours au dessus de mon épaule!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:39

félicitation ma belle genny jai tellement hate de voir la frimousse de kaily, oui une vraie battante cette belle petite pouce.

Moi de mon coté ma date d'accouchement est un peu flou aussi on voudrai me déclencher mais à la fois eviter une cesareinne et en meme temps ne pas déclencher trop tot car j'ai deja eu une cesarienne pour ma fille qui a 5 ans aujourd'hui.
Alors question question mais on ma dit que pour mi mai environ Maxence sera parmis nous, je suis un peu comme toi genny, j'ai tellement hate que je capote aussi.
Moi je n'ai aps aimé ma grossesse actuelle trop de stress, de pleure je reveins encore de la amter j'y ai passé samedi PM complet maxence va bien ces le principal .

Nous avons vu pour la premiere fois son profil parfaitement , j'ai craqué en le voyant cela ma fait tres bizar le meme nez que matilin et une bouche epaisse matilin etais ainsi les meme traits que son papa ils ont de la chance d'avoir une belle bouche bine dessiné d'ailleurs lol.

Et puis il avais les yeux ouverts ont a vu sont oeil gauche ça nous a fais super bizar

nous avons versé une larme j'ai ete completement boulversé samedi pourquoi plus que les autres echos je ne sais aps peu etre le fait de mieux voir maxence.

J'ai beaucoup pensé a Matilin, il me manque horriblement, j'ai eu bcp de mal a m'integrer dans ma grossesse, j'ai cette culpabilisation qui me ronge alors que je sais que Maxence est un autre bébé fais dans l'amour et qu'il ne remplacera jamais Matilin.

Olalala que d'émotion les hormones sans doute, elle me font bcp craquer ces temps ci.

Merci mes p'tites mamanges je pense bcp a vous.

courage les bedaines
et bienvenue aux nouvelles

bisous
mary
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:22

Bonjour les filles,

Après 13 mois d'attente dans le tableau des esseyeuses, me voilà, prête à relever les défis d'une grossesse espoir!
D'après les calculs Internet, j'en suis à 7 semaines. Ma DPA est le 22 novembre et j'ai mon premier rendez-vous chez le Doc le 29 avril.

Félicitation à toutes les mamans qui viennent de donner naissance à leurs petits trésors!
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:41

Coucou les filles,

On reviens de notre rdv avec le gygy pour une écho de contrôle suite à l'écart de taille de mes jumeaux.
Malheureusement on en a perdu un en route.
Le coeur du plus petit s'est arrêté de battre. Il est toutjours là mais ne vit plus. Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_sad
Il avait pourtant presque rattrapé son écart Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_cry .

Enfin voilà, encore une épreuve.
Mais je me répète sans cesse ma nouvelle devise : faire face tant qu'il y a de l'espoir.

Pour les bonnes nouvelles : le petit rescapé a bien grandit, son petit coeur bat bien et il bouge bien. Ma tension est bonne et je n'ai pas pris de poids (-500g depuis le début).
Le gygy nous a déjà fait la déclaration de grossesse. Dpa pour le 03 novembre 2010 (mais j'aurais une césarienne au mini 15j avant, si j'arrives jusque là déjà).

Je m'accroche pour mon petit bébé, qui lui s'accroche et n'a pas besoin de ressentir mon stress. C'est ma petite boule d'espoir...

Ce qui est injuste c'est qu'à la base on avait même pas envisagé d'avoir des jumeaux et là, on nous avait dit que c'était le cas. On a à peine eu le temps de s'imaginer avec 2 bébés qu'on nous dit que le petit nous aquitté.
C'est trop rageant. Pourquoi la nature nous fait ça ?

Enfin j'avoue que du coup la grossesse me fait moins peur et le gygy nous dit qu'on aura moins de stress et qu'il y a moins de risque de récidive de la prééclampsie, moins de risque de rupture utérine et moins de risque de prématurité. On essaye de s'accrocher à ça.

Bon désolée pour le roman, mais ca fait du bien de se vider un peu.

Bienvenue aux nouvelles et pleins de bisoux à toutes les mamanges.

Myriam.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:20

Mumu, je suis tellement triste pour toi. Comme tu dis, il faut se rassurer avec le fait que ta grossesse sera beaucoup moins à risque vu tous tes antécédants. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Douces pensées à ton petit ange.

Titemaman, cela me fait super plaisir de te retrouver ici. Encore toutes mes félicitations.

Mary, ma belle arrête de culpabiliser, ce bébé comme tu dis ne remplacera jamais ton ange. Autorise toi à aimer cette grossesse. Matilin ne t'en voudra pas pour autant. Chacun de tes enfants à sa place ma belle. Allez soit forte encore quelques semaines. Mi-mai, ça va vite arriver!!

Genny, j'ai hâte de voir la bouille de ta louloutte, c'est pour très bientôt, super!!!

Dévalia, ne t'inquiète pas ma belle, le fer, on en perd avec la grossesse. En fait le bébé nous en prend++++. C'est pour cela que l'on a un complément. Pour ma part, je suis aussi en anémie, mais c'est parce que j'ai eu 2 grossesses très rapprochées et que Raphaël, m'a vraiment tout pris. En fait, ici, on a une médicament : le tardyféron (c'est du fer). J'en prends depuis que j'ai appris les soucis de Raphaël, entre les 2 grossesses, c'était toujours pas ça, du coup, j'en avais encore et là je continue!!! A voir si ton taux est vraiment bas de demander à ton médecin.
En tout cas, je suis super contente que tu es enfin ton arrêt. C'est pas trop tôt!! Allez prends soin de toi ma belle et redis nous pour ton anémie
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:56

mumu je suis triste pour toi je suis avec toi comme dit mimi ta grossesse serai p-t moi difficile mais je suis avec toi de tout coeur..

mary ca va bien aller je suis sur vive mi mai esssayer de rester zen

titemman bienvenu parmii nous

genny jai hate de voir ta binette de ta princesse est bientot

develai bientot tu sera en congé de va pouvoir plus relaxer prens oin de toi

mimi deja 33 semaine ca passe vite bientot tu avoir ton axel tres jolie nom

bizou les filles prend soin de vous on va avoir nos bebe espoire xxx
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:00

Merci Mimie... ca me rassure un peu, surtout que je perds connaissance super facilement maintenant... je sais a quoi m'en tenir. En plus congé toute la semaine, je recommence vendredi... un peu de repos me fera le plus grand bien, même si avec le dégat d'eau a fait que j'ai du travail plein les bras a faire du ménage.... hihihi.

Demain, écho de croissance pour bb...j'ai presque peur de sortir avec ce temps, ça fait 2 accidents je m'évite en deux jours... dont un je ne serais pas revenue... Donc demain, je fais des gros efforts pour retourner dans ma voiture... et je croise les doigts pour etre capable de voir le sexe de ce petit coquin... j'en peux plus de rien acheter parce que mon conjoint est trop frustré de pas savoir!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Affraid J'ai voulu faire mon message original Razz J'ai mis un peu de couleur pour ajouter un peu de joie avec cette tombée de neige...

titemaman : WAHOOOUUUUUUU Je l'attendais avec impatience celle la!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Lol C'est comme Noel et Paques en même temps hihihi...Félicitations!! Une belle grossesse en santé, avec un beau gros bébé dans quelques mois dans tes bras Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_flower

Genny: Ça veut dire que je vais le savoir encore moins en étant sur ton msn? Zut de zut Razz Mais ça approche. J'ai hate de voir cette frimousse la Smile

Mumu: Je suis désolée ma belle pour ton petit bout-de-chou, je pense très fort à toi et t'envoie des ondes ++++
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:12

oh mumu comme je suis triste de te lire je ne sais quoi te dire a part que je pense a toi.
il faut s'accrocher pour cet autre petit loulou.

Gros bisous ma belle

mary
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:50

Bonjour les bedaines!!!

mumu: Je suis vraiment désolée pour ton ti-coco...Je sais que ça doit être un choc pour toi...Encore une épreuve! Mais accroche-toi ma belle...pour l'autre petit-coco toujours bien vivant...tu lui dois ça...Accroche toi aux paroles de ton médecins, se sera une grossesse avec moins de gros risques...Je sais que ça n'enlève pas ta peine, mais tu dois rester forte ma belle!!!

titemaman: Félicitation et bienvenue dans le train des bedaines!!! Je te souhaite une super belle grossesse!!! et un super beau bébé en santé!!!

devalia:Je suis contente pour ton retrait préventif..enfin tu vas pouvoir prendre un peu de repos et profiter de ta bedaine!!! Et ne t'en fait pas ça va bien aller pour ton écho!!! et pour les routes!!!Je te souhaite de pouvoir voir le sexe de ton petit coquin!!!

Genny : Wow!!! ça s'en vient vraiment super vite!!! Profites des dernièeres semaines avec ta bedaine...tu seras surement super contente de tenir ta fille dans ta bras que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer de ta bedaine!!!

Mary: Je sais que les grossesses espoirs ne sont pas tout repos et surtout du côté émotionnel... Mais tes deux garcon sont différents l'un de l'autre et auront chacun leur place dans ta famille. Une place différente pour chacun mais le même amour immense de leur maman!!! Courage ma belle, dans quelques semaines la joie de tenir ton ti-bonhomme dans ta bras sera immense et te fera oublier toutes les malaises de la grossesse. Tu pourras parler à ton ti-coco de son grand frère...de son ange qui veille sur lui...courage ma belle...

Et bonne semaine à toutes les bedaines !!!

De mon côté tout va bien!!! Mon col est toujours ouvert à 2 cm et demi...mais rien n'a bouger cette semaine donc c'est encourageant!!! Vendredi prochain j'aurais 34 semaines de grossesse...enfin...donc je pourrais accoucher à l'hôpital près de chez moi...pas besoin de transfère d'hopital dans une autre région,c'est rassurant. Le bébé va toujours bien...les moniteurs sont excellants. J'ai une prochaine écho le 1 avril!!! On va encore lui voir la bète à ce petit poisson.... D'ici là, je suis au repos complet et j'en profite pour me reposer!!!

Joanie
xxxx
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:55

Désoler j'ai oublié quelques chose!!!

Félicitation à Catherine pour sa nouvelle bedaine!!!! Bienvenue parmis nous!!! Je te souhaite une super belle grossesse!!!!

Maya-rose-lil: Nous avons la même date d'accouchement!!!! Je tellement hâte d'être rendu l'a...3 semaine et 4 jours!!! Je ferais avance rapide jusque l'a si le pouvait!!!!!

Et félicitation à tous les nouveaux bébés!!!!!

Joanie
xxx
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:37

Bienvenue dans le tableau des bedaines tite maman: tu as tellement attendue, tu faisais partie de mes tableaux depuis si longtemps, ça me fait plaisir de te voir ici! bon 8 mois ma belle Smile

Mumu: je suis triste pour toi... je ne sais pas quoi te dire, accroche toi ma belle, c'est sure qu'il y a moins de risques mais ça fait beaucoup de peine cette nouvelle Sad vous avez du vous projeter avec des jumeaux... courage soit forte pour ce ptit être qui grandit en toi.

petite étoile: repose toi bien, tu auras bientôt ton trésor dans le main Smile

Devalia: je croise les doigts pour ton écho de demain. Tiens nous au courant ma belle. Tu vas l'avoir aussi ton bébé espoir.

Bonne semaine les bedaines Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Drunken_smilie
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:10

Hello les bedaines!

Bon, bon, je m'essaie à nouveau... En début PM, mon message s'était effacé tout seul Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_evil , ça ça m'éneeeeeeerve!!!

Je voulais vous dire...

Marie: Lâche pas, c'est sûr que c'est pas évident, mais autant ton ange Matilin que ton espoir Maxence ont une place dans ta vie... On dirait bien que ton Maxence t'a fait un beau clin d'oeil pour alléger ton coeur!!

Geneviève: C'est excitant de lire tes messages!!! Oh que ça sent le beau bébé tout neuf ça madame!!!! Profite bien de ces derniers jours avec ton petit espoir dans ton bedon tout rond!!!

Marlène: Félicitations! Ta patience a porté fruit, c'est génial!!!!!!!!!! Bienvenue à bord du bus des bedaines!!!!

Mumu: Ah, la belle, comme je te comprends.... On a beau savoir qu'une grossesse avec juste un petit bébé est plus facile (et d'autant plus avec tes facteurs de risque), mais tout de même, ça fait un trou dans le coeur de savoir qu'un petit espoir a décidé de mettre ses ailes pour laisser toutes les chances à son jumeau ou sa jumelle... Même si ce petit être est resté peu longtemps en toi, il y aura toujours sa place... Moi je n'ai su que pendant onze jours que j'avais des jumeaux, mais onze jours, c'est l'infini pour un coeur de maman. L'amour se construit à la vitesse grand V!!! Oui, il te faut maintenant mettre toutes les chances de ton côté, en l'honneur de Mellina et aussi de ce petit ange jumeau qui a mis ses ailes par amour pour toi et celui qui s'est accroché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

C'est vraiment l'enfer de trouver une garderie. Oh la la je recommence à travailler en septembre 2011 et par miracle j'ai trouver ce soir. Je vais la visiter la semaine prochaine. J'ai ben hâte. Dans certaine garderie que j'ai appeller il y avait 2 ans d'attente. C'est pas croyable. Je me considère chanceuse d'avoir trouvé et vraiment proche de chez moi. Je suis super contente.

Je voulais m'inscrire a des cours d'aquaforme prénatal, mais je suis trop tard pour les inscriptions. J'espère qu'il y en aura pour cette été, car pour la session du printemps c'est vraiment trop tard. Pas grave au moins j'ai une garderie et je vais pouvoir aller me baigner bientôt chez le papa de mon conjoint.
rottynat168

rottynat168

Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:46

Bonjour Annie,

Je fais le saut pour la première fois dans ton magnifique
tableau. Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Herz

Je ne l'ai jamais fait au paravant car j'avais peur.. et c'étais fondé, mais cette fois je vaisb rester postive et je vais m'inscrire. Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_biggrin

Voici mes infos....

Région: Beauport (QC)
Surnom: Rottynat168
Anges: Charlotte et 2 Embryanges
SA: 3sa + 6jrs
RDV: 6 avril
Echo: à venir
Prénom: aucun encore
DPA: 5 Décembre 2010

Un gros merci de m'ajouter au tableau... Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_razz
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:41

Merci pour votre accueil les filles ! J'ai l'impression que la grossesse va être un peu moins stressante avec vous dans les parrages ! Quoi que je dois avouer avoir encore un peu de mal à y croire... J'ai déjà hâte de le voir à l'écho et de le sentir bouger pour que ça devienne plus réel!

Véronique... déjà la recherche d'une garderie?!? Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_eek Ayoye!! Je pensais pas qu'il fallait s'y prendre si tôt!!!

mumu, désolée pour le jumeaux qui n'a pas survécu. C'est aussi ce qui m'est arrivé l'année dernière, on a appris du même coup qu'on en attendait deux, mais que l'un des deux avait arrêter sa croissance à 7 semaines. On est resssorti de la clinique pas mal mitigé entre la joie d'avoir vu Roméo si vivant et triste de savoir qu'on aurait pu en avoir deux si les choses avaient bien tournées... Malgré la déception, essai de garder toute ton énergie positive pour le ti bébé qui reste!

Bonne journée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:58

je savais qu'il fallais commencer enceinte, mais la fille d'une amie de ma mère avait commencé à chercher enceinte et sa fille a aujourduit 21 mois et elle vient tout juste de trouver. Alors je n'ai pas pris de chance. J'ai au moins un autre stress de moins à gérer.
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:00

Bon bon bon j'ai mon rendez-vous demain matin pour voir si mon coll à ouvert et pour voir si tout est ok....j'espert que mon coll à bouger parce que je ne suis plus capable de bien dormir...ma petite puce me donne du fil a retorde elle est trop actif la nuit... et le jour elle dort...ah que de joie....!!!
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:02

Go go go pucette, tu va l'avoir ta cocotte dans tes bras bientot Et peut-être qu'elle fera la même chose, te donner du fil a retordre la nuit, et dormir le jour Razz Mais que de joies! Hihi

Pour moi, je me gâte ce midi... toute seule avec mon ordi en attendant mon écho de 1h. Des crevettes avec du riz au champignons! Et je vous redonne des nouvelles de cette écho des que je franchis la porte. J'espere aussi avoir des petits suppléments de fer... parce que je suis tannée de ma tremblotte!

Bisous les bédaines!!!
flonenette

flonenette

Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:33

Salut les filles,

Je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps et je vois qu'il y a pas mal de changements par ici. Je félicite toutes les nouvelles mamans pour leurs jolis petits bout. J'ai également une tendre pensée pour Titemaman qui a attendu si longtemps sa grossesse espoir.

Pour ma part j'ai des moments d'angoisse, mais je crois que c'est normal ! Je commence a sentir quelques bulles, il était temps à 19 SA. J'ai vu ma gygy mercredi dernier qui m'a rassurée, le bébé bougeait bien à l'échographie.

Voici mes nouvelles dates pour le prochain tableau d'Annie :
- prochaine consultation le 15 avril
- prochaine écho le 28 avril

Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que bébé commence à bouger rapidement.
Je vous embrasse
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:47

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_sunny Voici des nouvelles

Je prend maintenant des suppléments de fer, parce que je fais pas mal d'anémie. Et bébé va bien, dans le 30ieme pourcentil coté grosseur, déja a 564 grammes Smile Donc bébé a déjà dépassé le poids de son grand frère à la naissance.

Etttt..... Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_bounce .... C'est une fille!!!!!!!!!! Donc Amélie pour le prénom. On va pouvoir mettre ma ligne rose Smile Youpi!!!!!

Prochain rendez-vous : 13 avril
Bonne semaine les bédaines Smile
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:02

une belle petite fille France!!! Tu vas toi aussi avoir ta belle ligne rose!
Contente de voir que ça va bien!!!

et flonenette, bon retour parmis nous!!! Contente de voir que tu commences à sentir bébé bougé et oui, les moments d'angoisses sont normals!!! Mais moi j'Essais toujours de les surpasser par des moments remplis d'amour!

Moi je suis dans mon sprint final!!! J'ai commencé mon décompte hier...
Je suis super heureuse parce que j'ai hâte de voir ma fille, mais en même temps, je suis comme un peu triste aujourd'hui parce que je vois que j'arrive au fil d'arrivé et je vais devoir la partager... j'aime tellement être enceinte... ces deux sentiments se rentrent dedans et je crois que ça me donne du fil à retorde!

Bisou les filles,
Genny
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:22

france je le savais je te avais dit super tu va pouvoir aller magaziner de fille des robe hihi

flonette je suis tellement contente avoir de tes nouvelle je me demmende je qui ce passais avec toi justement wowpi 19 semAINE

genny tu va avoir bientot ta princesse dans tes bras youpi

xxxémilie
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:45

Alors pucette, ton col a t il bougé ?

Flonenette, super si tu commences à sentir bébé bouger, 19 sa en même temps, c'est pas trop tard!! Mais on apprécie!!

Dévalia, une petite fille, je suis si contente, c'est ue super nouvelle, vous allez enfin pouvoir faire des achats!!

Courage les filles, on avance, on va l'avoir notre bébé
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:20

Non mimie mon coll est rester à la même mautadine de place...mais il c'est effacé à 75% pis je suis ouverte à 2 et demi....sa vas venir un jour enfin je l'imagine...Fais deux nuit que je dort pas pis la en plus de sa...hier j'ai apris que le papa a mon chum avais le cancer...que de joie....je sens que je vais passer une super fête demain....je suis tellement triste pis décourager la....pis en plus de sa je sens mon chum loin de moi...je feel plus aux moin je me sens bien seule meton....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010 Icon_minitime

Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010
Page 1 sur 1